Café du morebox

bonjour,
d o
ù tu tire ton information

le forum de la team est toujour HS
 
aw yahkmouh 3andhoum ce 301d super ou cette bombe ou ché pas koi, pas de moresat, pas de moresat, pas de moresat,:ranting:
merci mon frer nif wala al3ar
****moresat
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjours mes freres tjrs et encore le coycotte moresat...on achete pas,car leur service apres vente n es pas du tout sérieux!!!

 
bonjours mes freres tjrs et encore le coycotte moresat...on achete pas,car leur service apres vente n es pas du tout sérieux!!!
ya meme pas de srvice apres vente mon frere
alors c a nous de refuser sa
 

NON ON EN VEUX PAS ....MEME AVEC UNE MAJ!!!c est du bidon;ça marche qque temps,et la suite la voila ,,,,pas de MAJ depuis 1 mois sans explication ... NOUS SOMMES PAS DES PIGEONS,,,,merci
 
les maj c est le service apres la vente...ki n ont pas respecté
 
Des promesses il faut que cela cesse????????? Moresat team des gros voleurs et arnaqueures......... Toujours des rumeurs pour la mise a jour! Il ne faut pas les croirez, il ne font que de la merdes
 
Les problèmes commencent déjà pour la morebox avec new façade? Ça fait que 2 semaines que c'est commence et voilà problème.... Vive le morebox qui fonctionne pas.....
 
Y'a t'il quelqu'un qui sait si le flash de la façade du samsat 80HD est sorti ou pas encore?
 
Trop bien la nouvel mise a jour 16/06/2011 ya plus besoin de flacher le morebox,maintenant la mise a jour vient directement par le SAINT ESPRIT dans vos morebox c trop génial......... Et quel ameriolation de la part de la team beaux travail!!!!!!!
 
Trop bien la nouvel mise a jour 16/06/2011 ya plus besoin de flacher le morebox,maintenant la mise a jour vient directement par le SAINT ESPRIT dans vos morebox c trop génial......... Et quel ameriolation de la part de la team beaux travail!!!!!!!

ils nous ménent en bateau, za3ma ils ont dit le 17 va avoir un flach et si ya pas c la fin du morbox, et hier ils ont sortie l'histoire du new contrat ac une new compagnie, c vrément absurde
 
ils nous ménent en bateau, za3ma ils ont dit le 17 va avoir un flach et si ya pas c la fin du morbox, et hier ils ont sortie l'histoire du new contrat ac une new compagnie, c vrément absurde

oui mon ami ils veulent nous endormire ;) et gagner du temps et de l'argent mais... allah ynoub on a deja donné lol
 
merci lé ZAmis de traduire
il faut qu'il fasse des efforts pour lire le franco-arabe kabyle comme tu la dit
coriace23
 
es que les canal+ et cine+frisson marche en se moment?
 
Retour
Haut