Café du morebox

slt tout le monde (ce lui qui achete le nouveau morebox2) il va tomber comme lceux morebox 301g et 309 prq lencent ils le nouveau morebox 2 et ne pas regle les ancien morebox (soyez unie les morbocienne (e)
 
slt tout le monde (ce lui qui achete le nouveau morebox2) il va tomber comme lceux morebox 301g et 309 prq lencent ils le nouveau morebox 2 et ne pas regle les ancien morebox (soyez unie les morbocienne (e)

a quoi bon acheter un produit dont on sai deja qu'il ne marchera plus debut 2012, sauf pour celui qui a bcp d'argent et veu donner la charité a la team moresat et j'en passe, quoi que meme sadaka matfoutch 3lihoum hahahah, garder vos sou mes amis pour d'autre chose plus fiable a mon avis
 
BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.
 
regarger ce que j'ai trouver $

les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche
pas bosoin des des agents double

pas de mise a jour des anciens morebox 301D & 901D pas de nouvaux ci fini le morsat
 
BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.

bonjour, bsahtek profite bien, a annaba la chaleur est insupportable lyoum, lbhar est chaud tgoul 3lih volcan
 
BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.

ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii la frissons garanti lol hier encor j'ete a collo pour une partie de peche ,daniya et mafiha t'oublie morebox internet tv dahs lghachi centre ville .... bonne vacance sidali ;) et ramene nous un loup ou une belle daurade royale de 8kg nachwiwou et on partage avec les membre du caffe hahahahah lol
 
Si, vous reconvertirez votre morebox en démodulateur, je vous informe qu'il a un bon zoom. Malgré que je n'ai plus de chaines décryptées avec le zoom me fera l'affaire et en plus(+) celui de la télé. Donc sur astra dans mosaique et les mosa (10 chaines par page ), choisissez la position de la chaine , puis avec le bouton ( audio ) de la télécommande choisissez aussi la langue de 1 à 20 et à la fin vous utilisez le zoom en appuyant sur ok pour agrandir l'image et vous aurez une petite télé .
 
Si, vous reconvertirez votre morebox en démodulateur, je vous informe qu'il a un bon zoom. Malgré que je n'ai plus de chaines décryptées avec le zoom me fera l'affaire et en plus(+) celui de la télé. Donc sur astra dans mosaique et les mosa (10 chaines par page ), choisissez la position de la chaine , puis avec le bouton ( audio ) de la télécommande choisissez aussi la langue de 1 à 20 et à la fin vous utilisez le zoom en appuyant sur ok pour agrandir l'image et vous aurez une petite télé .

et ça va ce terminé avec une fotre myopie et une bonne paire de lunette 4x4
 
Dernière édition:
Salut mimed, pour résoudre ton problème commençons d'abord par LNB (tete) peut etre la sortie de lnb est grillée essayes de permuter les cables pour voir (tu échanges avec une autre sortie) et de verifier dans le menu configuration de LNB, il faut qu'elle soit UNIVERSLLE. Deuxième verification voir la position du cable sur le switcheur et le démo (DISCqC1.0 4 Port) possiblité que le switcheur est grillé . Nb: le switcheur est trés sensible une simple petite masse dans le cable ou par exemple de relie le cable à la tete.
 
Salut mimed, pour résoudre ton problème commençons d'abord par LNB (tete) peut etre la sortie de lnb est grillée essayes de permuter les cables pour voir (tu échanges avec une autre sortie) et de verifier dans le menu configuration de LNB, il faut qu'elle soit UNIVERSLLE. Deuxième verification voir la position du cable sur le switcheur et le démo (DISCqC1.0 4 Port) possiblité que le switcheur est grillé . Nb: le switcheur est trés sensible une simple petite masse dans le cable ou par exemple de relie le cable à la tete.
tete neuve et switch oci g verifie change les sorties me c la meme chose
 
ton probleme c'est le switch parce que quand deux demos son sur la meme frequence vertical par exemple tout marche tres bien mais il seuffi de change de chaine c'est a dire frequence sur l'un des demos l'un avec une frequence vertical et l'autre horisontal l'un des deux demos affiche pas de signiale donc il te faut oublier le switchs il ne sert a rein ici voila tt.
 
Dernière édition:
tete neuve et switch oci g verifie change les sorties me c la meme chose
Pourqu'on soit bien d'accord comme coriace me l'a bien rappelé , un switcheur = un démo ( il n'ya pas d'1 switcheur pour 2 démos)En conclusion pour chaque démo une sorite de la tete et un switcheur.
 
w3.............381 depuis ce matin.
slt l'ami moi safait long temp cui po venu sur se forum et je c po sil ya du 9 et g po ue des nouvellles sur le morebox

alor peut m'expliquer comment ton morebox marche et le mien nn sachant que g la maj du 16/05

merci de rien avant
 
tete neuve et switch oci g verifie change les sorties me c la meme chose
switch neuf ne veut pas dire qu'il de même pour la tête j'en ai fait l'experience;crois moi il faut toujours avoir un metrix pour verifier toutes ces chinoiseries
 
slt l'ami moi safait long temp cui po venu sur se forum et je c po sil ya du 9 et g po ue des nouvellles sur le morebox

alor peut m'expliquer comment ton morebox marche et le mien nn sachant que g la maj du 16/05

merci de rien avant

pour que le morebox marche il faut le reprogrammé ché votre technicien
 
Moresat team s’excuse au prés de tout ces clients qui ont été fidèle a nos produits jusqu’a ce jour, car on a de gros problèmes au sein de notre compagnie, et on a tout essayé de mettre un mise a jour qui comprend tout les morebox qu’on as sur le marché malheureusement sans succès ; ce qui a devisé nos collaborateur en deux et certain d’entre eux ont lancer une nouvelle gamme de produits qui porte notre marque mais qui n’est pas original ( ANTR morebox super 301D…….) en cela ; on lance cette appelle pour être prudent en achetant ces nouveaux produits cloné. Et nous vous promettant de corriger tout ça dans les plus brefs délais. Moresat team apologizes to near all those customers who were loyal to our products to date, because we have big problems in our company, and we tried everything to put an update that includes all morebox , that has unfortunately without success, which quote Our collaborator in half and some of them launch a new range of products bearing our brand but is not original (ANTR morebox super 301D ... ....) in that, we launch this call to be cautious when buying these new products cloned. And we promise to clean things up as soon as possible
 
ton probleme c'est le switch parce que quand deux demos son sur la meme frequence vertical par exemple tout marche tres bien mais il seuffi de change de chaine c'est a dire frequence sur l'un des demos l'un avec une frequence vertical et l'autre horisontal l'un des deux demos affiche pas de signiale donc il te faut oublier le switchs il ne sert a rein ici voila tt.


j'avais le même problème avec une carte satellite et le humax 5400, cela fait plus de 8 ans, et j'ai pu deviner que quand je zappe sur je démo je signal sur la carte sat va et vient, et j'ai constater que ça venait de la polarité des chaines, il faut que les 2 aient la même polarité , sinon seulement 1 seul fonctionnera
 

ok j'ai compris il te faut trois switchs et chaque switch avec 3 ou 4 entré, chaque entré doit avoir une fréquence différente de l'autre le problème qui reste c'est qu'il faut trouvé la bon fréquence pour chaque satellite et la tu a sur chaque entré du switch une fréquence écrite tu va sur ton démo et tu regarde pas exemple les fréquences de scan des chaines sur hotbird et la je suis sur que tu va trouvé l'intervalle qui délimite la fréquence du branchement de ton satellite sur le switch
 
j'y croie pas mais bon.......
*السلام عليكم*
بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم الموجودة في دمشق

قال لي ما يلي

بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله

 
pour ceut qui ont transformer leurs morebox esque c'est toujours stable sur ab1
et ca affiche combien en ce moment et esqu'il y'a beaucoup de coupures
 
Pourqu'on soit bien d'accord comme coriace me l'a bien rappelé , un switcheur = un démo ( il n'ya pas d'1 switcheur pour 2 démos)En conclusion pour chaque démo une sorite de la tete et un switcheur.
sidali g 3 switch un pour chaque demo me le signal coupe et la je n'arrive pas comprendre
 
s'il y a qq1 de Marrakech qui est présent au café, un ami m'a dit qu'il y a un vendeur de démo qui sait faire le changement d'un circuit dans le morebox pour le rendre " utilisable" .maintenant je suis à Marrakech pour le weekend, je vais voir ce vendeur, et vous donner les informations complètes
 
Dernière édition:
BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.

Marhaba bik SIDALI, essayes de découvrir tamelaht, si tu connais pas, c'est un peu dur d'accès mais c'est magnifique et trés bien pour la pêche.
 
Retour
Haut