Café du morebox

j'y croie pas mais bon.......
*السلام عليكم*
بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم الموجودة في دمشق

قال لي ما يلي

بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله


Si je comprends bien, si lundi il n'y a pas de nouveau c'est que c'est définitivement mort?
 
Il a déjà était dit que s'il n'y a pas de MAJ le 17 c'est qu'il n'y en aura plus ! n'est ce pas ?
alors à chaque fois on dit tel jour ou tel jour ? mtn c'est lundi ?
 
sidali g 3 switch un pour chaque demo me le signal coupe et la je n'arrive pas comprendre
commences la configuration 1par1 ça veut dire tu commences par un démo pas plus , tu prends les cables ( au fait, tu ne m'avait pas dit combien de satellites bref, sur le switcheur c'est écrit lnb1, lnb2, lnb3 et lnb4 donc si tu as par exemple nilsat tu le positionnes dans lnb1 et tu configures dans le démo menu---installation----configuration lnb et dans la case de DISEqC1.0 4 Port avec la télécommande choisis le port 1 (gauche droite (volume) )SURTOUT COMMENCES A VERIFIER TON SIGNAL SANS SWITCHEUR et quand tu place le deuxième cable (2è tete) dans le swtcheur mets le par exemple lnb 2 et dans le démo DISEqC1.0 4 Port tu le positionnes sur 2 . une fois c'est bon pour le premier démo , tu refais le meme topo pour les autres.
 
commences la configuration 1par1 ça veut dire tu commences par un démo pas plus , tu prends les cables ( au fait, tu ne m'avait pas dit combien de satellites bref, sur le switcheur c'est écrit lnb1, lnb2, lnb3 et lnb4 donc si tu as par exemple nilsat tu le positionnes dans lnb1 et tu configures dans le démo menu---installation----configuration lnb et dans la case de DISEqC1.0 4 Port avec la télécommande choisis le port 1 (gauche droite (volume) )SURTOUT COMMENCES A VERIFIER TON SIGNAL SANS SWITCHEUR et quand tu place le deuxième cable (2è tete) dans le swtcheur mets le par exemple lnb 2 et dans le démo DISEqC1.0 4 Port tu le positionnes sur 2 . une fois c'est bon pour le premier démo , tu refais le meme topo pour les autres.
3 satellitte je ve tou enleve et recommence comme ta di
 
dis-moi mimed_307, selon toi c'est quoi les trois (3) boites noirs
 
w3 affiche 0000,qui comfirme,merci

Brunodz un conseil tourne toi plutot vers cristor je t'assure y a jamais de coupures sur w3 et en plus tu as 4 serveurs sur w3 a chaque fois qu' y a un qui plante un autre le remplace directement

c'était juste un conseil c'est tous
 
salut les amis
nsakhefkoum chuiya khawti?
chui en france chez ma soeurs et avec la freebox j ai une liste enorme de chaines en hd en plus^^
ca change d attendre le morebox^^
 
salam mes amis,dites moi svp qui a des serveurs Gbox sssp gratuits merci d'avance
 
Salam mes frères. Dans quelques semaines j irai en Afrique centrale, ou canal+ est sur le satellite CNSS 7 et eutelsat w3 est disponible, Ortm y est diffusée. Est il possible d avoir le bouquet de canal en decrypté sur ce satellite ou cela se limite juste a astra et hotbird ? si oui, que me conseillez vous entre cristor, samsat, dreambox ou morebox, microbox ?
 
Bonjour mes amis je constate que les moreboxiens forment une famille tres soudée felicitation <br>ce morebox nous pose probleme ce changement du circuit de la facade pour devenir un morebox 2011 escque c'est fiable merci de me repôndre <br>mes amitiés a tous
 
Bonjour mes amis je constate que les moreboxiens forment une famille tres soudée felicitation <br>ce morebox nous pose probleme ce changement du circuit de la facade pour devenir un morebox 2011 escque c'est fiable merci de me repôndre <br>mes amitiés a tous

c pas un changement de circuit, c une reprogramation c tt, pour l'instant ça marche b1 surtt sur ab1
 
Bonjour les gars ,

Oui c'est bien beau mais il va décrypter pour combien de temps : 1 mois, 3 mois , 6 mois, 1 an , 2 ans ??

Moi j'ai acheté le samsat hd 70 il m'a décrypté seulement 1mois et 1/2 et encore avec des coupures !!!

salaam mes amis ya 2 jours que jai acheté cristor atlas e et mnt jai microbox et il marche a merveille h24 avec 4 serveurs ,alors je vs conseille de lavoir vs ne l regretais rien croyez mo
i ,il coute 6000 da et a hamiz il coute 5200 da .
 
Retour
Haut