Café du morebox

moi je pense que c est du pipo ...pourquoi il m a pas contacte moi menley ou un administrateur dz officiel,,,,???
 
c est du n importe koi !!!ça dure depuis lgt ,j y crois pas meme si c est du officiel désolé ....


 
dzsat c'est pas les discussions vide seulement comme fait les autre membre je veux donner une importance a ce site parce que il y a DZ.................Algerie.De l'importance OUI mais pas de bobards.QUOTE]PERSONNELLEMENT, tesmahli moi je ne te crois pas concernant l'annonce sur la maj ce n'état pas copié-collé c'était toi qui avas écris la preuve inchaALLAH tu l'as écris avec les memes caractères ? LE FORUM de morsat est fermé depuis une semaine, et +56 forums je voudrais bien me les cité donc avec ma démocratie je te considère CONSTANZA (comme constance) par -contre si tes dires, demain seront veridiques là tous les jours je te demanderais smahli d'avoir trompé sur ton compte SIDALI D'el-harrach
 
dzsat c'est pas les discussions vide seulement comme fait les autre membre je veux donner une importance a ce site parce que il y a DZ.................Algerie.De l'importance OUI mais pas de bobards.QUOTE]PERSONNELLEMENT, tesmahli moi je ne te crois pas concernant l'annonce sur la maj ce n'état pas copié-collé c'était toi qui avas écris la preuve inchaALLAH tu l'as écris avec les memes caractères ? LE FORUM de morsat est fermé depuis une semaine, et +56 forums je voudrais bien me les cité donc avec ma démocratie je te considère CONSTANZA (comme constance) par -contre si tes dires, demain seront veridiques là tous les jours je te demanderais smahli d'avoir trompé sur ton compte SIDALI D'el-harrach
Demain se soir
 
dzsat c'est pas les discussions vide seulement comme fait les autre membre je veux donner une importance a ce site parce que il y a DZ.................Algerie.De l'importance OUI mais pas de bobards.QUOTE]PERSONNELLEMENT, tesmahli moi je ne te crois pas concernant l'annonce sur la maj ce n'état pas copié-collé c'était toi qui avas écris la preuve inchaALLAH tu l'as écris avec les memes caractères ? LE FORUM de morsat est fermé depuis une semaine, et +56 forums je voudrais bien me les cité donc avec ma démocratie je te considère CONSTANZA (comme constance) par -contre si tes dires, demain seront veridiques là tous les jours je te demanderais smahli d'avoir trompé sur ton compte SIDALI D'el-harrach
Demain Soir
 
dit nous tout chers YASAT...DONNE PLUS D INFO, + PRECIS SUR TON CONTACT officiel !!!! mets toi a notre place???tu comprendras merci YASAT
 
olassse le programateur que tu a fait ces le meme que celui la
thumbnail_71825_3.jpg
et tu avais combien de fil avec dis moi
 
je peu venir demain à 18 h ??? rani me3rod ? wella ma3rifa bark, comme d'habitude : mis a jour spicial 2011 cet fois !!!
 
je peu venir demain à 18 h ??? rani me3rod ? wella ma3rifa bark, comme d'habitude : mis a jour spicial 2011 cet fois !!!

moi je pense que demin soir en auras 200 autre page pages plaine d'insultes (contre morsat bien sur), rabbi yoster lol, le forum férmeras a cause de nous.....mdr
 
je peu venir demain à 18 h ??? rani me3rod ? wella ma3rifa bark, comme d'habitude : mis a jour spicial 2011 cet fois !!!

nta bla 3arda mon frere dar darek ;) ya des gateaux offert par moresat, des gateaux que je te deconseille ;) made in CHINA toxique a mon avis hihihihihi lol
 
Juste pour rire.



Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple.....
Un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande COMMENT TU T 'APPELLES?
la femme répond je m'appelle Aicha!!
Le terroriste répond: ah ! tu t'appelles comme ma mère,......................je..........vais pas te tuer.
Et le terroriste pointe son arme sur le l'homme et lui demande comment tu t'appelle?
Le gars répond: asmi Achour, bessah fi kartier te3i on m'appelle Aicha!!!!
 
yasat, je m'excuse d'avoir èté un peu sévére sur cette maudite maj, je te demande pardon mon frére ta dignité avant tout.
 
dit nous tout chers YASAT...DONNE PLUS D INFO, + PRECIS SUR TON CONTACT officiel !!!! mets toi a notre place???tu comprendras merci YASAT

Monsieur je travail pas avec le moresat même monsieur Haithem c'est un distributeur officiel du morebox agréé par STARCOM (societe mère de morebox qui travail avec le Moresat (paye les serveur + MAJ du moresat).
et les infos qui j ai posté sont des contacte entre les membre de starcom (sur ou faux demain ..........?)
parce Que MEME l'info de 02/06/2011 C'EST JUSTE que les maj pré mais Il a été des problèmes entre moresat et STARCOM (Argent).
 
DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!
 
j'ai vraiment de la pitié pour vos les moreboxiennes tout ça pour ça !! ça devient grave quand même...!!
 
Voilà une soirée comme on les aime !
Merci pour la rigolade monsieur Yasat !
 
DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!

les gents pris l'argent et toi .............?
 
cher yasat
j'ose esperer que l'importance du site algerien dzsat ne repose pas que sur tes epaules
parceque je te prie de me croire ton egocentricite est le moins que je puisse dire desarmante.
pour une information relayer dans un site de partage .
ne trouve-tu pas exagere ?
sans rancune ,ce n'est qu'un rappel pour ceux qui oublie la raison de ce site
 
hamza , pour les insultes moresat n'a rien dit et n'a fait aucune promesse soyons logique pour une fois
 
DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!

Un morceau d'anthologie !
 
Retour
Haut