Café du morebox

Les plaisanteries les plus courtes ...
Tout le monde à compris le canulard
 
slt ya mamoud, jai un cristor que j'ai transformé en dongle + starsat 4200d ,il marché tres bien j'usqua 21h environ ,puis il décripte rien et pourtant il afiche 459
 
Tant pis pour toi, tu viens de gagner un morebox!!!
( esperons pour toi que se ne sera pas une femelle, si non ils vont te faire plein de petits morbox et tu seras vite envahie, ils viennent de chine, n'oublie pas!)

t'aura tout plein de petite constence aux yeux bridé qui gambade par ci par la, et saute comme des ninja lol
 
Tant pis pour toi, tu viens de gagner un morebox!!!
( esperons pour toi que se ne sera pas une femelle, si non ils vont te faire plein de petits morbox et tu seras vite envahie, ils viennent de chine, n'oublie pas!)

Faut surtout pas en donner à Laminek avec ses expériences on court à la catastrophe. Tu images si il se mettent à sauter dans tous les sens.
 
rima3800 tu vas devenir fou avec ce programmeur. Jetes un coup d'oeil www.ouedkniss.dz partie électronique la page entre 10 et 13 tu trveras programmeur à vendre si je me trompe pas c'est 2600 da
 
Ma femme me regarde d'un air intrigué. Elle croit que mon travail me fais péter les plombs.
Bonsoir à tous et merci pour cette rigolade.
 
Ma femme me regarde d'un air intrigué. Elle croit que mon travail me fais péter les plombs.
Bonsoir à tous et merci pour cette rigolade.
pareil pour moi, ça fait 2 fois qu'elle vient voir ce qui me fait tant marrer ( elle y comprend rien!)
 
Tant pis pour toi, tu viens de gagner un morebox!!!
( esperons pour toi que se ne sera pas une femelle, si non ils vont te faire plein de petits morbox et tu seras vite envahie, ils viennent de chine, n'oublie pas!)

mmmmddrrrrrrrrrrrrrrrr
 
exact et ils fairont tout plein de promesses par tout au tour d'eux, DEMAIN Y AURA UNE MAJ !!! DEMAIN Y AURA UNE MAJ !!! DEMAIN Y AURA UNE MAJ !!! LOL

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, au moin se soir lmorebox dahekna, mieux que rien
 
rdv demain 18h a ne pas rater "les mini ninja constance" contre attaque!!!
 
bonne nuit tout le monde , je vai me fair une maj a mon cervau avec une cigarette ,bonne nuit all
 
Retour
Haut