Café du morebox

Mr YASAT le mal est déjà fait, ça va être dur de se remettre. Nous sommes comme ce

centenaire qui vient d'effectuer un check-up complet.

__ Aucun problème, lui dit son médecin. Cher monsieur, vous

êtes solide comme un chêne !

Le vieux monsieur sursaute, regarde furtivement autour de lui et, baissant la voix, confie
au médecin:

__ Justement, docteur. C'est le gland qui se porte moins bien...
 

Monsieur je travail pas avec le moresat même monsieur Haithem c'est un distributeur officiel du morebox agréé par STARCOM (societe mère de morebox qui travail avec le Moresat (paye les serveur + MAJ du moresat).
et les infos qui j ai posté sont des contacte entre les membre de starcom (sur ou faux demain ..........?)
parce Que MEME l'info de 02/06/2011 C'EST JUSTE que les maj pré mais Ila été des problèmes entre moresat et STARCOM (Argent).


demain MAJ du morebox avec bouquets OSN + DUBAI SPORT HD+ KIOSQUE+ PRIMAFILA+.... tout ça Si les données n'ont pas changé

source le frère du cousin de l'ami de HAITEM

sur cette belle nouvelle, on ferme à demain

 
[h=6]salut tt le monde dernière nouvelle en tout ka moi manamench belghoula lol??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Apprendre le hacking

bon chere utulisateur voila se qui arrive aprés qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a linstant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer.
[/h]



http://www.facebook.com/moreboxnow
 
je veux une adresse à Alger d'un réparateur pour programmer le circuit de façade d'un SAMSAT 560 pour un prix entre 500DA et 700DA et merci.
 
bonjours tous le monde ...tjrs dans cette espoir d une maj ? oui oui ont verras ki vivras......................
 
[h=6]salut tt le monde dernière nouvelle en tout ka moi manamench belghoula lol??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Apprendre le hacking

bon chere utulisateur voila se qui arrive aprés qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a linstant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer.
[/h]



http://www.facebook.com/moreboxnow

si chaque directeur ferme boutique à chaque fois qu'il part en congé, ca pose des doutes sur la nature des activiés qui s'y déroulent
 
je veux une adresse à Alger d'un réparateur pour programmer le circuit de façade d'un SAMSAT 560 pour un prix entre 500DA et 700DA et merci.
1er mai ( ghermoul chwiya el fouk ya kho mais c'est a 1000da et il flash meme les cartes dragon a 1400/1500 da a toi de voir et tien nous au courant ;) )
 
Vraiment c'est du n'importe quoi ,c'est une FAUSSE INFO :
Ce n'est pas la 1ere fois que monsieur le directeur prend des vacances surtout QUAND IL Y A DES PROBLÈMES de la team avec ses soit disant Clients??
Il y a déjà une autre INTOX
sur le 301d Super qui est dit qu'il se vend comme des petits pains? allez voir les grossistes et vous verrez....
Quand a une nouvelle maj ,laissé moi rire car il est toujours dit: la maj est prête et TESTÉE OK mais on attend le feu vert .Mais de QUI???????
 
j"ai lu les pages précédentes et j'ai manqué une grande soirée
de rire, je me suis défoulé quand meme.
 
Quelqu'un pourrait me dire l'heure indiquée dans ce message facebook :

[h=6]السلام عليكم man9oul face najmsat
انتهى الفريق من ساعات قليلة من ضبط كامل الامور و امضى الاربع ساعات الاخيرة في التجارب و هي حتى الان تستجيب بطريقة رائعة جدا و من المفروض ان يتم انزال التحديث بعد ساعتين من الان حوالي الساعة 00و30د بتوقيت غرينتش مع لودر جديد بتقنية مبتكرة تعتمد على مضاد تقطعات ( انتي
هذا ما وصلني من احد اعضاء فريق المورسات بثقة تامة و مؤكدة
[/h]

Ils ont fait des tests mais ce n'est pas encore pour tout de suite...
 
si chaque directeur ferme boutique à chaque fois qu'il part en congé, ca pose des doutes sur la nature des activiés qui s'y déroulent

zid lou smana men 3endi!!!

Vraiment c'est du n'importe quoi ,c'est une FAUSSE INFO :
Ce n'est pas la 1ere fois que monsieur le directeur prend des vacances surtout QUAND IL Y A DES PROBLÈMES de la team avec ses soit disant Clients??
Il y a déjà une autre INTOX
sur le 301d Super qui est dit qu'il se vend comme des petits pains? allez voir les grossistes et vous verrez....
Quand a une nouvelle maj ,laissé moi rire car il est toujours dit: la maj est prête et TESTÉE OK mais on attend le feu vert .Mais de QUI???????

Quelqu'un pourrait me dire l'heure indiquée dans ce message facebook :



Ils ont fait des tests mais ce n'est pas encore pour tout de suite...

puisque le site est fermé pour congé du BOSS, d'ou sortent ces informations?????
 
PAS DE SIGNALE SUR ab1
SVP CONFIRME
morebox circuit programmer il affiche 0000 sure AB1​


 
C'est pas stable ces dernier jours ce morebox sur ab1 bcp trop de coupures ...je vais le vendre..jen é merre..qui veut l'acheter j'habite a tizi??
 
j"ai lu les pages précédentes et j'ai manqué une grande soirée
de rire, je me suis défoulé quand meme.

hahaha lol wallah rahetlek, en plus on eu la visite d'un constance contrefait hahahaha deja que le made inchina c'est de la camelote en plus la c'est une contre façon de chinois hihihihihih, koum le di l'inspecteur tahar allah yrahmou, ooooooooh awt rak mkamoufli hahahahahaha
 
j"ai lu les pages précédentes et j'ai manqué une grande soirée
de rire, je me suis défoulé quand meme.

je croi qu'il y a qlq1 qui a fumer de l'herbe dans le caffe hier soire , tout le monde été par terre de rire c'est louche lol
 
bonsoir les amis quelqun porait nous dire si les canal + marche
 
puisque le site est fermé pour congé du BOSS, d'ou sortent ces informations?????

IL N'Y A PAS QUE LE SITE POUR LANCER DES INFORMATIONS VRAIES OU FAUSSES.CES GENS SONT INSCRITS UN PEU PARTOUT AVEC DES NOMS DIFFERENTS.
C'EST CE QUI SE DIT PAR DES MEMBRES DE CERTAINS FORUMS QUI SE PRETENDENT ETRE DES AMIS OU UN PEU PLUS DE X ou de Y .ALORS
C'EST COMME CA QUE LES CONCERNES FONT POUR JAUGER DE LA SITUATION et DE CE QUE PENSE LES EX CLIENTS ou FUTURES CLIENTS.
ON APPELLE CA DE LA RUMEUR BIEN UTILISEE ET A DES FINS LUCRATIVES............................................................................................
 
cine + frisson emossion et cnal + decal et 13 rue ne marche pas et quelque autre chaines
Vous confirme
 
Ya nass , vous n'avez pas encore compris qu'il n'y aura pas de Nouvelle Mise a jour pour les morebox !!! L'ancien model (100) a été abandonné) pour faire vendre les nouveaux ! c pas difficile a deviner.
 
Retour
Haut