Café du morebox

à trankil,
je viens d'appeler un ami taxieur, et d'aprés lui la gare a repris son activité
Si les conditions n'ont pas changé!!
( c pour rire les bus ont vraiment repris)

hahahahaha mdr top la vanne hahahaa, merci bcp pour l'info mon frere
 
faut pas s'attendre a grand chose vu que nos FAI sont tous en association avec des chinois ZTE, HAWAWI.... tout comme le morebox lol

ou ça doit être la nouvelle MAj qui va sortir dans quelque minutes mrd!!!, dsl j'étais entrain de rêver
 
ou ça doit être la nouvelle MAj qui va sortir dans quelque minutes mrd!!!, dsl j'étais entrain de rêver

hahahahaha lol, pour ça on attend YASAT la contre façon de canstance et petit eleve de haitem pour realiser se reve , wallah ya sharingan rahetlek lbareh, ana kamaltha bedmou3 men dahk lol
 
bon chere utilisateur voila ce qui arrive apres qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a l...instant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquedirecuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer
 
"pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille"
ca veut dire quoi ca ?
directeur du site constant il veut dire constance ?
 
Alors YASAT les chose ont changé apparement dans 9 minute il sera exactement 18h, t'a perdu ton pari alors tien voila mon couteau tu deverai te coupé un truc si ma memoire est bonne hahahaha lol
 
trannnnnnnnnnkyl je suis le défenseur de yasat, il n'a pas précisé l'heure et aussi sauf il y'aura du changement CANSTANZAAAAAAAAAAAAAAA
 
moi, je sais où Constance passe se vacances, il est aux alentours de Bodj Badji Mokhtar, d'ailleurs c pour ça qu'il ne peut pas se connecter à son site, y a pas internet la bas!!!
 
moi, je sais où Constance passe se vacances, il est aux alentours de Bodj Badji Mokhtar, d'ailleurs c pour ça qu'il ne peut pas se connecter à son site, y a pas internet la bas!!!

c'est pas une question d'internet mais son chameau tactile 3G n'a plus de batterie du coup impossible de se connecter et impossible d'envoyer des promesses marqué comme spam, alors c'est YASAT qui prend le relais ;) lol
 
yasat rahou yesenna fi son monsieur haithem pour le feu vert !
au fait qu'est ce qu"il doit couper ? hahha !
 
j'ai entendu la sirene des pompier , ca doit etre yasat qui c'est coupé un truc pour ne pas dire autre chose lol
 
aw? personne n'es venu ??? wach "ya sat" tu nous a poser un lapin ??? la haithem .... la zinga zinga ... la jed mallikoum ;-)toute manière Ana l cadeau ma nraj3ouch avec moi : spradra onzaplast et dwa rouge! tu en aurai sans doute besoin hhh ;-)
 
laissez le car il a dit : si les conditions ne changent pas !
wallah ghir el moukh yehbess avec ces gens
 
aw? personne n'es venu ??? wach "ya sat" tu nous a poser un lapin ??? la haithem .... la zinga zinga ... la jed mallikoum ;-)toute manière Ana l cadeau ma nraj3ouch avec moi : spradra onzaplast et dwa rouge! tu en aurai sans doute besoin hhh ;-)

il nous a poser un morbox pas un lapin lol
 
Bravo à tous les Maursatiens

Vous venez de gagner un an d' abonnement à TV mortsat, la télévision par internet de demain ! TV mortsat permet de réceptionner sur l'écran de votre ordinateur le bouquet des programmes hertziens et numériques soit plus de 2000 chaines francophones et étrangères disponibles sur les réseaux du câble et du satellite.

Encore expérimentale, TV mortsat assure une qualité irréprochable sur un écran certe encore un peu réduit ( 5cm x 5cm) mais que nous travaillons à agrandir.
L'avenir semble prometteur...

L'ensemble des programmes est à votre disposition gratuitement : vous n'aurez qu'à régler les frais de communication engendrés par TV mortsat soit 10 centimes d'euros par kilo-octet transféré ainsi que les frais de mise en route de la TV Box (180 euros).

Un technicien de TV mortsat se présentera début de semaine prochaine à votre domicile pour installer la TV Box et procéder à la configuration de votre ordinateur.

Encore toutes nos félicitations et à bientôt sur TV mortbox !

TV mortbox, la télé des mortsatiens ;-)

constant, Responsable Clientèle.
si les conditions ne changent pas. :cry2::cry2:
 
laissez le car il a dit : si les conditions ne changent pas !
wallah ghir el moukh yehbess avec ces gens
quel conditions ? on est pas la pour faire du ski ,quant quelqun avance quelque chose il faut qu'il soit surrrrrrrrrrrr de ce qu'il dit sinon qu'il se taise
 
quel conditions ? on est pas la pour faire du ski ,quant quelqun avance quelque chose il faut qu'il soit surrrrrrrrrrrr de ce qu'il dit sinon qu'il se taise
il etait sûr mais si les conditions ne changent pas, c.a.d il n'est pas sûr d'être sûr car les condition ne devraient pas changer sauf si elles changent!!
Si quelqu'un n'a pas compris, je peux répéter!!
 
Retour
Haut