Café du morebox

Bravo à tous les Maursatiens

Vous venez de gagner un an d' abonnement à TV mortsat, la télévision par internet de demain ! TV mortsat permet de réceptionner sur l'écran de votre ordinateur le bouquet des programmes hertziens et numériques soit plus de 2000 chaines francophones et étrangères disponibles sur les réseaux du câble et du satellite.

Encore expérimentale, TV mortsat assure une qualité irréprochable sur un écran certe encore un peu réduit ( 5cm x 5cm) mais que nous travaillons à agrandir.
L'avenir semble prometteur...

L'ensemble des programmes est à votre disposition gratuitement : vous n'aurez qu'à régler les frais de communication engendrés par TV mortsat soit 10 centimes d'euros par kilo-octet transféré ainsi que les frais de mise en route de la TV Box (180 euros).

Un technicien de TV mortsat se présentera début de semaine prochaine à votre domicile pour installer la TV Box et procéder à la configuration de votre ordinateur.

Encore toutes nos félicitations et à bientôt sur TV mortbox !

TV mortbox, la télé des mortsatiens ;-)

constant, Responsable Clientèle.
si les conditions ne changent pas. :cry2::cry2:

le logo dial cet chaine machi mdawar avec un grand jim à l'interieur ???
 
il etait sûr mais si les conditions ne changent pas, c.a.d il n'est pas sûr d'être sûr car les condition ne devraient pas changer sauf si elles changent!!
Si quelqu'un n'a pas compris, je peux répéter!!

donc si j'ai bien compri YA jat ya rahet ya sat ? lol
 
si si mamoud on a bien compris
je le plains meskine
bessah weche eddehe yekdeb hahhha
 
Les amis,

ici pour voir la television il faut:

- un morebox (aïe arreter de me tapper dessus c pas ma faute lol)
- 2 atlas (un dongle, et un recepteur + les server free)
- un rotor (assiete 1M et plus)
- un abonnement cccam (stable si possible)
- surtout une connexion internet

et une bonne vitesse de frappe sur la télécommande pour changer les paramètres, brancher, flasher

C'est pourtant pas difficile, et avec tout sa les csat et autre ne veulent pas de notre business.

Et la jti jire tu voi tout mais gare a toi si tu ne vas pas asser vite sinon ça freeze, tout ça pour voir quoi ?

98 chaines et la plus part du temps c'est national geo qui peut eventuellement faire passer le temps.

MEDITATION

???? meme ???????????????????
 
yanass khellou yasat trankil214, balak il vien a pied est s'est arrété chez un sidali55mentation pour acheter une bouteille de mamoud1313 boualem, patience, il va arrivé, si les données ne changent pas !
 
Bravo à tous les Maursatiens


...



Un technicien de TV mortsat se présentera début de semaine prochaine à votre domicile pour installer la TV Box et procéder à la configuration de votre ordinateur.

......

constant, Responsable Clientèle.
si les conditions ne changent pas. :cry2::cry2:
Oui je voudrais que quelqu'un de chez Moresat viens chez moi, un accueil spécial lui sera réservé!
sauf si les conditions changent!!
 
bon moi je vai flasher mon cerveau avec un soft 062011RYM.bin produit par la team de SNTA ;)
 
ya lkhawa ca n'a rien a voir avec yasat mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut utiliser ce logiciel de sharing :mpcs
merci les gars
 
yanass khellou yasat trankil214, balak il vien a pied est s'est arrété chez un sidali55mentation pour acheter une bouteille de mamoud1313 boualem, patience, il va arrivé, si les données ne changent pas !

hahahahaha hadi t******k daniya mon frere kharja hiya hahaha
 
maintenait que la " MAJ virtuelle " est lancée, il faut attendre la sortie du loader spécial qui va avec, car Haitem n'a pas voulu conserver les anciens loaders,

source: lieu des vacances de constance
 
wi! une tvbox pour le café. c est moi qui régale. si les conditions ne changent pas!
 
ya lkhawa je vous demande un break d'une seconde :s'il vous plait !
je repete ma demande :ya lkhawa ca n'a rien a voir avec yasat mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut utiliser ce logiciel de sharing :mpcs
merci les gars
 
Bravo à tous les Maursatiens

Vous venez de gagner un an d'abonnement à TV mortsat, la télévision par internet de demain ! TV mortsat permet de réceptionner sur l'écran de votre ordinateur le bouquet des programmes hertziens et numériques soit plus de 2000 chaines francophones et étrangères disponibles sur les réseaux du câble et du satellite.

Encore expérimentale, TV mortsat assure une qualité irréprochable sur un écran certe encore un peu réduit ( 5cm x 5cm) mais que nous travaillons à agrandir.
L'avenir semble prometteur...

L'ensemble des programmes est à votre disposition gratuitement : vous n'aurez qu'à régler les frais de communication engendrés par TV mortsat soit 10 centimes d'euros par kilo-octet transféré ainsi que les frais de mise en route de la TV Box (180 euros).

Un technicien de TV mortsat se présentera début de semaine prochaine à votre domicile pour installer la TV Box et procéder à la configuration de votre ordinateur.

Encore toutes nos félicitations et à bientôt sur TV mortbox !

TV mortbox, la télé des mortsatiens ;-)

constant, Responsable Clientèle.
si les conditions ne changent pas. :cry2::cry2:



Salam 3alikoum...kadar rohek kho ....hna c du serieux...loukan machi ..l'administrateur...ibanini...nkolek haja
 
ya lkhawa je vous demande un break d'une seconde :s'il vous plait !
je repete ma demande :ya lkhawa ca n'a rien a voir avec yasat mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut utiliser ce logiciel de sharing :mpcs
merci les gars

je ne suis pas un connaisseur mais je croi qu'il est configurer avec le login et le password le port l'adresse ip du serveur, in y'a qu'a le lancer en principe, voila en attendant que des membre mieux calé que moi t'aporte une reponse posetive
 
fais gaffe si c pas un soft officiel tu seras bloqué sur "ON"
ya pas risque mon ami j'ai tjrs le dump RYM officiel sur moi on ne sai jamais hihihi lol
faut dire que le ON j'en ai soufere au mois de RAMANDAN passé hahaha lol

un dump a faire passé au rass232 avec l'option ali chunkil214
 
Bonjour a tous :

Assez de plaisanterie mes amis et soyer sérieux un peut.

Bon courage.
 
Bonsoir tout le monde !
Finalement il ya eu changement de données on dirait !
 
Retour
Haut