Café du morebox

allah yehdina jma3a hna 3la jal morebox habine net9atlo w nsina ch3al s3iba min tejrah khouk beleklam!
en tout cas merci sahito barak allaho fikom

Bonne soirée. STP, soit convaincu de mon profond respect.
 
allah yehdina jma3a hna 3la jal morebox habine net9atlo w nsina ch3al s3iba min tejrah khouk beleklam!
en tout cas merci sahito barak allaho fikom
Que quelqu'un me prenne pour un imbecile est une insulte en soi!! et ça me jreh profondement!!
alors, s'il te plais ne viens pas nous donner de leçons, il n'a eu ( Constance, yasat, ou autre???) que la monnaie de sa piéce!!
 
allah yehdina jma3a hna 3la jal morebox habine net9atlo w nsina ch3al s3iba min tejrah khouk beleklam! en tout cas merci sahito barak allaho fikom
rana ngassro bark a 3Omar ne t'en prend pas si facilement, d'ailleur je te salue sur les efforts que tu a fourni pour nous apprendre un peu plus sur le pseudo yasat, on savai déjà qu'il faisai parti de 56 forum, mais ils nous a pas dit qu'il avai aussi 56 identité différentes ;-)
 
à ABDOMAR, wassa3 kalbek khouya a3la balek les Algériens bihoum elsan berk, bessah elkalb hnin . Je m'adresse à tous que le more box concerne tous ceux qui l'ont pas spécialement l'Algérie ou le grand Maghreb
 
Abdomar,

Trés sérieusement cette fois.

Je peux comprendre que moresat ne diffuse pas la MAJ par ce que elle est tenue par contrat commercial, moral, officieux ou officiel, mais pourquoi :
- ne pas laisser un message sur le site officiel pour expliquer la situation ?
- ne prendre les mesure nécessaires, toujours sur le site officiel, pour confirmer ou bien infirmer le fait que Constance parle en son nom.

Je veux bien essayer de me convaincre que le distributeur de morebox en Algérie n'a aucun pouvoir sur la situation actuelle et qu'il s'est fait blousé lui - même. Mais dans ce cas pourquoi s'est - t -il engagé, et s'apprête à engager avec lui, des dizaines de milliers (si ce n'est beaucoup plus) de personnes dans une aventure avec des escrots. Alors qu'il sais d'ors et déjà qu'il ne les remboursera pas. Je resterai courtois et je dirai que pour le moins il est irresponsable !

Quand Constance et Yanat, pourquoi les défends-tu alors qu'ils ne cessent de faire des annonces qui ne sont pas suivies d'effets ?
on ne peut juger personne parceque tout ca est illegale ,et constance et yasat non aucune relation dans cette affaire!le seule defaut c qu íls ont donner des prommeses mias comme dit le proverbe << فاقد الشىء لايعطي>>
le pauvre yasat:cry2:LOL
 
kahwaji aya dir dir kahwa l3amak ABDOMAR bach yag3oud m3ana oh mayghidouch lhal, aya ABDOMAR khawtek ykajmou m3ak rayah tachrob kahwa ;)
 
Juste pour rire.
Un Algérien vivant en France a travaillé toute sa vie pour pouvoir monter sa propre affaire.
Un jour il est arrivé, il monte sa propre station de service qu'il appelle GMB et commence à servir les clients en carburants.
Un jour un client se pointe ,et lui demanda d'où est ce qu'il a eu ce nom ,car il avait la même entreprise de banque en Allemagne et qui s'appelait GMB.
Donc ,pour ne pas avoir d'embrouilles, lui dit-il il faudra changer ce nom.
Mais tout de meme lui demanda -t-il :dites moi ce que signifie GMB pour vous?
Gilali tout fier lui répond; ça veut dire ; Gilali Moula LBoumba.
Quelques semaine plus tard le même client repasse pour faire le plein, il trouve le nom de la station changé pour etre "GMBMMB".
Il demande encore au patron ce que ça voulait dire, l'autre lui répond;
Gilali Moula Lboumba Mechi Moula Lbanka.
 
Regardez par vous dans les dernières 24 heures et le FORUM DZSAT.............. :cl14:........................a Suivre............!
 
Regardez vous dans les dernières 24 heures et le FORUM DZSAT.............. :cl14:........................a Suivre............!
 
Regardez vous dans les dernières 24 heures et le FORUM DZSAT.............. :cl14:........................a Suivre............!

oui on a pa peur de se regarder contrairement a d'autres ;) rasna fesma marfou3, on ne ment a personne et on escroque personne et on ne par pas en vacance avec l'argent d'autruit ;)
 
Regardez vous dans les dernières 24 heures et le FORUM DZSAT.............. :cl14:........................a Suivre............!

Yasat, maintenant qu'on sais que tu dis des mensonges, dis nous pour qui tu roule ? ou bien tu fait juste l’intéressant ? pour ça c'est réussi on s'est bien marré
 
maskine kan lamha figalbou oh makdarch yadkhol l cafe ghir hatou 3afsa jdida ja ygambadi hna oh yatroula felard oh yathad 3lina hahahaha yakhi hala yakhi
 
et je vous jure que les dernieres 24 heures sur dzsat, et ça depuis 2008, ont été les plus cool!!
 
Désolé mais je me suis dis qu'en anglais, on arrivera à se comprendre peut-être!

awah la liste s'est rallongé un peu : mamoud est l'ami de yasat, lui même ami de haithem le grand distributeur mondial du morebox 2, beau fils de mossâb,et cousin germin de zinga zinga :g:g
 
yasat, faham rouhek REGARDEZ VOUS DES LES DERNIERES 24HEURES ana koul youm anchouf rouhi felam raya, ET LE FORUM DZSAT le forum se porte bien et les administrateurs veillent au bon fonctionnement et à la fin 3aslama en 24h twahach nek
 
Dernière édition:
awah la liste s'est rallongé un peu : mamoud est l'ami de yasat, lui même ami de haithem le grand distributeur mondial du morebox 2, beau fils de mossâb,et cousin germin de zinga zinga :g:g
voilà maintenant j'ai plein d'épines partout, tu ma mis dans le même sac que ces oursins!!!
 
Yasat, maintenant qu'on sais que tu dis des mensonges, dis nous pour qui tu roule ? ou bien tu fait juste l’intéressant ? pour ça c'est réussi on s'est bien marré

:-delphine-: rak boujit el 9ehwa bien comme il faut, msaken bark ceux qui sont partient avec le fil ;-)
 
Personnellement, je n'aurais jamais acheté leur bidule si il n y avait pas une MAJ avec. j'appelle ça de la débauche.

Non seulement, ils sont menteurs mais des maladroits du mensonge, on devrait les enfermer dans la vérité et leur interdire de sortir. ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit.
Leur faire recopier tous les jours_ N fois:

___ je ne mens plus, je ne mens plus...

____ Ngoul sah, ngoul sah...

___ manzidach nekthab...

épicétou.
 
localisation yasat........................................C Bien!
 
Retour
Haut