Café du morebox

Je jure que chez moi ca fonctionne je le jure en ce moment je regarge usa panama sur jsc 2 zero a zero
 
Bonne nuit à tous
sauf à SIDALI ...
à qui je dis bonne soirée ...
 
bonne nuit satistat et tout les autres sauf sidali bien sur,cest lui qui a les cles
 
Je jure que chez moi ca fonctionne je le jure en ce moment je regarge usa panama sur jsc 2 zero a zero
tu n'as pas besoin de preter sermon, on ne demande qu'à te croire!!
mais ça ne passe pas, alors dit nous ce qui s'y passe!!
à moins que ça soit h'na fi h'na ( club privé)
 
bonsoir aux absents et présents, presque toute la journée j'étais connecté jusqu'à cet instant sans trop intervenir aux partages de discussions . Comme ça parler sur les serveurs et sharings et comme c'est exception le café devenu CAFE SHARING malheureusement je préfére un café trés bien serré.(abstenir)
 
اولاد تمرير تحديث 22/06/2011
Download S/W
الجهاز يبقى عادي بعد التحديث

icon.aspx

معلومات الجهاز بعد التحديث
bg549651.jpg

الان ناتي لكيفية تفعيل خاصية توين بروتوكول لتشغل الدونغل الخارجي وبرامج مشاركة الدونغل مثل الابوكس
نضغط MENU ونختار الادوات
mry49651.jpg

وندخل الى CAS
jK549651.jpg

ثم FCAS OPTIONS
OxO49651.jpg

ثم ندخل الى الخاصية الجديدة بالتحديث وهي TUNER 2/SERIAL PORT
W6d49764.jpg

بعدها نختار الخاصة الثانية وهي كما في الصورة وهي سوف تلغي خاصية الموربوكس الغير شغال حاليا
rus49764.jpg

بعدها ننتظر الجهاز سوف يعيد الاقلاع لوحده كما في الصورة

JRY49764.jpg


بعد معاودة الاقلاع نختار MENU وندخل الى الادوات
v5g49895.jpg

ثم CAS
kvi49895.jpg

ثم FCAS OPTIONS
GRl49895.jpg

الان ناتي الى هنا ونلاحظ ظهر سطر جديد وهو SERIAL PORT USE ندخل اليها
vJG49895.jpg

ونختار TWIN PROTOCOL
oYh49895.jpg

ونديرو YES
AJW49994.jpg

الخروج النتيجة 100/100
rDz49994.jpg

IMf49994.jpg

r6N49994.jpg

الان الى CCCAM
نفس مسار التوين بروتوكول
نتابع الصور
DQ250711.jpg


rw650711.jpg

orW50711.jpg

fkO50711.jpg

هنا نختار GBOX SSSP
ynW50711.jpg

dGv50843.jpg

والنتيجة
CCCAM 100/100
YTy50843.jpg

NKa50843.jpg

MMG50843.jpg

EsR50934.jpg

wwA50934.jpg

0YI50934.jpg



je vous ramene un peux de leurs conneries
 
Dernière édition:
y'a pas d'oublie dans la liste à éxcusé ?
je pense à haithem, grand distributeur mondial du morebox et ami intime de yasat , et son beau pére mossâb :cl26:

haithem dans son site est " grand superviseur-section sharing " et sa signature est une publicité pour un magasin de vente de démos HD et autres
 
j'ai comme meme pu acceder à la page donnée par kamelyaris, mais je n'ai rien compris:
c un tuto en image qui montre comment activer la fonction twinprotocol sur un iota ainsi que la CCCam. le mec a balancé ça puis il s"est barré, aucune reponse à la multitude de question posées comme
- est-ce qu'il faut brancher un dongle au iota ou fonctionne-t-il seul??? pas de reponse
- comment brancher le iota à internet ( pour le cccam) sachant que celui ci n'a pas de port ethernet?? pas de reponse!
finalement je crois que yasat à + de 56 peudo!!
 
j'ai comme meme pu acceder à la page donnée par kamelyaris, mais je n'ai rien compris:
c un tuto en image qui montre comment activer la fonction twinprotocol sur un iota ainsi que la CCCam. le mec a balancé ça puis il s"est barré, aucune reponse à la multitude de question posées comme
- est-ce qu'il faut brancher un dongle au iota ou fonctionne-t-il seul??? pas de reponse
- comment brancher le iota à internet ( pour le cccam) sachant que celui ci n'a pas de port ethernet?? pas de reponse!
finalement je crois que yasat à + de 56 peudo!!

cette MAj condamne le dongle integré en l’occurrence le crabe integré comme tu l'appelle et il devient un simple démo moresat avec twin protocol et Gbox ssp pour faire du sharing
et pour le Cccam ça se fait avec un cable RS232 branché entre le PC et le démo
 
Salam 3aleikoum.

La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder le client, il n'y a qu'un patron, c'est le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs. Écouter les clients des autres est le meilleur moyen d'accroitre sa part de marché. Messieurs, sachez que le client est roi, alors attention à la guillotine. Ne vous plaignez jamais du client comme l'Algérien à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Le métier de croque-mort(moresat, morebox) n'a aucun avenir. les clients ne sont pas fidèles, surtout si on les prend pour des cons. De toutes façons le commerce oriental est le plus fructueux: Rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout. l'important n'est pas la marchandise, mais le client. chez Moresat , c'est le contraire , la marchandise à plus de valeur que le client.
Nous avons dit que la vérité et, la vérité est la meilleur des excuses. épicétou.
___________Je cite Sharigan __quoi de neuf_____________:smile2:
Moresat est comme le coq qui fait les cent pas devant une maternité. puis enfin, une infirmière sort de la salle d'accouchement
__ Alors? demande-t-il
__ c'est un oeufbox (New) dernier cri
On a déjà donné tu peux te faire un omelette aux fines crabox avec.

pourquoi se faire du moufissa, aya ana nrouh mbermen chwia._ Kahwaji ara houta madhbouha men 3andi el si constance __ hna naklou keï alhalal.
 
salam ca va es amis a ce que il ya une mise a jour ou quoi repond moi svp
 
salem mes freres le charing fonctionne avec tout les demo ali c ou ali b avec l option twin protocol ou gbox sssp voilas mes freres
 
salem mes freres le charing fonctionne avec tout les demo ali c ou ali b avec l option twin protocol ou gbox sssp voilas mes freres
et pour le cristor x3 avec rs232 dans menu j'ai option gbox puis-je faire du sharing avec ou pas merci les amis
 
Retour
Haut