Café du morebox

jai mis tous les serveur sa marche pas toujour des coupure les 10 segond
 
merci pour la precision trankil; mais lorsque la tele et l'ordi sont eloigné, ( j'ai un pc de bureau) on fait comment pour relier toutes c machines?? faut-il avoir un cable rs232 de 10m???

oui mon frere on les relie juste avec le cable rs232 meme de 10m normalement ca marche
 
trankil214 dis moi sa joue si tu habite en france sur la conection

sinon faut s'abonner chez qlq1 qui a un srveur de sharing pour avoir plus de stabilité,j'ai des ami en france qui sont abonné chez des mec ici en algerie, puis y'a bcp qui heberge leur serveur de sharing sur des serveur en USA ou autre donc...
 
Mamoud1313 je te deconseille sa marche pas bien ya des coupur tout les 2 minute a chaque foi tres instable
Merci Mon ami, tres aimable à toi, mais en fait c juste pour ma culture générale ( je suis un accro à l'apprentissage). Actuellement je suis sous sharing internet avec Monsieur Atlas E et mon fils s'éclate un max (boomerang, manga, nickelodeon et tout le reste), c un serveur payant (4000 da/l'année) mais j'ai la paix ( une stabilité impeccable) !! je sais que c cher pour certains, alors j'espère que quelqu'un trouvera pour eux une astuce pour voir la télé gratos!
 
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?
 
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?
aucune idée, mais tous pareils, il font tous partie du panier à crabes!!
 
mdr vous croyez encore a ce qu'il raconte ce constance ?!!