Café du morebox

jai mis tous les serveur sa marche pas toujour des coupure les 10 segond
 
merci pour la precision trankil; mais lorsque la tele et l'ordi sont eloigné, ( j'ai un pc de bureau) on fait comment pour relier toutes c machines?? faut-il avoir un cable rs232 de 10m???

oui mon frere on les relie juste avec le cable rs232 meme de 10m normalement ca marche
 
trankil214 dis moi sa joue si tu habite en france sur la conection

sinon faut s'abonner chez qlq1 qui a un srveur de sharing pour avoir plus de stabilité,j'ai des ami en france qui sont abonné chez des mec ici en algerie, puis y'a bcp qui heberge leur serveur de sharing sur des serveur en USA ou autre donc...
 
Mamoud1313 je te deconseille sa marche pas bien ya des coupur tout les 2 minute a chaque foi tres instable
Merci Mon ami, tres aimable à toi, mais en fait c juste pour ma culture générale ( je suis un accro à l'apprentissage). Actuellement je suis sous sharing internet avec Monsieur Atlas E et mon fils s'éclate un max (boomerang, manga, nickelodeon et tout le reste), c un serveur payant (4000 da/l'année) mais j'ai la paix ( une stabilité impeccable) !! je sais que c cher pour certains, alors j'espère que quelqu'un trouvera pour eux une astuce pour voir la télé gratos!
 
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?
 
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?
aucune idée, mais tous pareils, il font tous partie du panier à crabes!!
 
mdr vous croyez encore a ce qu'il raconte ce constance ?!!
aucune info qu'il a donné n'ete vrai en vacances ? qu'il y reste !
moresat c'est de la merde et puis c tout jprefere encore m'acheter un dem TNT sat
 
non tu peux regarder tous les chaines su ton televiseurs avec un cable rs232
 
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?

aucune idée mon ami, mais a mon avis c'est eux, ils voulai annuler les morbox interne et rendre ainsi les samsat par exp de simple demo pour ensuite nous vendre leur morecrab 2 hd, en voyant l'effervescence des forum pour le sharing ils ont détourné la situation en leur faveur en offrant le twin protocol et gbox sssp en annulant la fonction du morebox interne, la c'est juste mon avis un cadeau empoisonné
 
Bonsoir les amis,

Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête mais je suis désolé j'ai besoin de renseignements :

- voilà, que'est-ce que je peut faire de bon avec un PC portable branché à un démo avec un câble RS232; svp , me donner toutes les possibilités car c'est très important pour moi.

Merci les gars, vous êtes très aimables.
 
Bonsoir les amis,

Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête mais je suis désolé j'ai besoin de renseignements :

- voilà, que'est-ce que je peut faire de bon avec un PC portable branché à un démo avec un câble RS232; svp , me donner toutes les possibilités car c'est très important pour moi.

Merci les gars, vous êtes très aimables.

bonsoir mon ami,si t'a internet sur ce pc portable, tu peu faire du sharing et decrypter pas mal de chainnes tv
 
tig§, n'oubles pas que ton RSHARE.2.4.2 EXPIRE LE 29.06.2011
 
selon Haithem: message du 22.06.2011 à 16h
"
بحسب كلام الشركة ( ستاركوم طبعا)

اما بالنسبة للموربوكس الخارجي فقالت بانه لن يعود على السيريالات القديمة

والسبب انها من سنة ونصف روجت له وادى واجبه بحسب كلامها

ننتظر ونرى ..... ونحكم"

càd:

" selon les dires de la société STARCOM, en ce qui concerne le morebox externe, il n'y aura pas de retour pour les anciens séries , la raison cé qu'il a bénéficié d'un support d'un an et demi,et elle(starcom) estime qu'il(morebox) a accompli sa mission .
on attend, et on jugera......"

fin de citation

qu'en pensez vous??

DES PAROLES.......

 
tig§ stp , comment peut on decompresser le rshare 2.4.2 .Une fos je l'ai téléchargé que doit-on faire exactement ou bien quelqu'un peut m'expliquer de A à Z surtout pas de complication.
 
Dernière édition:
Bonsoir mon ami trankil,

Peut-tu me donner plus de détails ou un lien concernant le sharing et le décryptage des chaines .merci.

bonsoir mon ami,si t'a internet sur ce pc portable, tu peu faire du sharing et decrypter pas mal de chainnes tv
 
tig§ stp , comment peut on decompresser le rshare 2.4.2 .Une fos je l'ai téléchargé que doit-on faire exactement ou bien quelqu'un peut m'expliquer de A à Z surtout pas de complication.

saha sidali, une foi que t'a telecharger les fichier zip tu le met dans nouveau dossier puis, tu fait un clic droit sur ce Rshare2.4.2 zip et tu choisi "extraire ici" ok
une foi decompressé tu cherche le fichier nomé Rshare.jar tu fait clic droit ----->ouvrire avec------> et la tu choisi dans la liste des programme JAVA,
la normalement si la java machine est installer sur ton pc tu va la trouver dans la liste et le programme va s'ouvrire
si il s'ouvre avec un message d'erreur genre serveur liste..... la il faut installer netfrimwark2
 
dis moi trankyl puisque personne n'a voulu me répondre, quand on télécharge le rshare2.4.2 aprés on fait quoi parcequ'une fois télécharger je me retrouve en difficulté à le décompresser
 
combien coute le cable rs232 au maroc ?est ce qu'il a aussi une entré usb ?
 
dis moi trankyl puisque personne n'a voulu me répondre, quand on télécharge le rshare2.4.2 aprés on fait quoi parcequ'une fois télécharger je me retrouve en difficulté à le décompresser

cé quoi :Localisation = SDF
 
Retour
Haut