Café du morebox

dis moi trankyl puisque personne n'a voulu me répondre, quand on télécharge le rshare2.4.2 aprés on fait quoi parcequ'une fois télécharger je me retrouve en difficulté à le décompresser

dsl mon ami j'etai un peu occupé
c'est quoi ton probleme mon ami? tu ne peu pas decompresser le fichier zip
ou bien tu le decompresse et tu ne peu pas le lancer?
 
dis moi trankyl puisque personne n'a voulu me répondre, quand on télécharge le rshare2.4.2 aprés on fait quoi parcequ'une fois télécharger je me retrouve en difficulté à le décompresser
salam alikoum les amis
sidali kifeche hada on veut pas te repondre ?:smile2:
nta donne l'ordre bark
quand j'ai vu que tu es avec notre ami trankil c'est bon il maitrise il va tout t'expliquer hbibna
bon courage
 
pour 2day ne rien attendre parceque la secretear de Y aeu ses règles
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas le retour de vacances de constance aujourd'hui? Il serait temps qu'il nous donne du nouveau, vu que maintenant c'est Yasat qui est parti en vacances...Sinon vous savez qu'elle équipe a publié le firm d'hier pour le twin protocole sur iota?
 
voilas coment jai fais [COLOR=#009900 !important]telechargerhttp://rshar3.wordpress.com/2011/06/...o-multilingue/ apres l ouvrire avec java sun puis apres telecharger ccam+twin protocol iota [/COLOR]http://najmsat.com/ faire la mise a jour normalement avec alimupg610 puis brancher le cable db9 sur le pc et le recepteur lecable du demo doit etre brancher sur la parabole aller dans menu cas aller dans serial port use metre gbox sssp ou twin protocol ouvrire rshare puis ce conecter sur un serveur gratuis puis changer les chaine et voilas sa marche merci a vous tous mes feres pour les info vive le partage
 
salut tout le monde
qui peu me dire si le RSHARE 2.4.3 POSSEDE DES SERVEUR POUR ASTRA??
MERCI URGENT
 
KENWYZ oui sur astra sa marche mes avec des coupure freres

MERCI RIMA38000
LE SOFT INDIQUE CONNECTE MAIS AUCUNE CHAINE DECODE SUR ASTRA,?
une question ,marche t'il meme si je suis en france ? et par la meme occasion peut tu me dir quelle serveur tu utilise parmi ceux dans la liste par defaut,merci
 
MERCI RIMA38000
LE SOFT INDIQUE CONNECTE MAIS AUCUNE CHAINE DECODE SUR ASTRA,?
une question ,marche t'il meme si je suis en france ? et par la meme occasion peut tu me dir quelle serveur tu utilise parmi ceux dans la liste par defaut,merci

normalement ça marche le serveur de marakkchi il doi etre connecter et vert pas violé ou rouge ;) normalement meme en france ça doi marché
 
normalement ça marche le serveur de marakkchi il doi etre connecter et vert pas violé ou rouge ;) normalement meme en france ça doi marché
merci a toi
je n'ai pas ce serveur dans ma liste, le seul qui se met en vert c'est le serveur mdboxtv.no-ip.org, peut tu me donner les infos de ton serveur pour que j'essaie,merci
 
merci a toi
je n'ai pas ce serveur dans ma liste, le seul qui se met en vert c'est le serveur mdboxtv.no-ip.org, peut tu me donner les infos de ton serveur pour que j'essaie,merci

voila tu ouvre Rshare et tu appuis sur le petit (+) acoté du nom de serveur et tu copi collé se serveur tel qu'il est

[email protected]=1979

sinon essayre ceux donné par notre ami rima38000
 
ouvre servers properties avec bloc note fait copie coller les serveur et enregistre les et sa marche
 
mes freres astra fonctionne avec des coupure tout les 30 segond me comfirmer si ces pareille pour les autre
 
ouvre servers properties avec bloc note fait copie coller les serveur et enregistre les et sa marche
merci beaucoup RIMA3800 CA MARCHE ETcomme tu dis avec des coupures c'est pas grave c'est juste pour tester le sharring, j'ai une dream et depuis que j'ai la nouvelle freebox revolution V6, impossible de me connecter au net alors que la V5 pas de probleme
merci a vous tous encore
 
Je lance cet appel aux personnes qui ont vu mon profil hier et aujourd'hui ( blida2222 et mayertech ) SOYEZ LES BIENVENUES PARMI NOUS
 
chaylok, ton chat me rappelle les années de jeunesse il s'appelle FELIX LE CHAT (dessin animé)
 
Dernière édition:
Salam les gen du café, je vai essayer de comprendre et je poseré les question plus tard
 
Puisque le CAFE MOREBOX est devenu CAFE SHARING,étant donné j'ai une petite idée dans ma petite cervelle, je voudrais savoir avec quel démodulateur ( ALI3329 ? ) à part les samsat, dream, cristor ( pas de haute qualité). Afin que je puisse réaliser ma petite idée et la partager avec d'autres membres.
 
Retour
Haut