Café du morebox

decision tres sage spyk
je suis sur sure que sharingan sera a la hauteur
 
Mr spyk, maintenant je crois le café morebox n'est plus le café MAURE (wakt baqraj) pour mon age je vous remercie de la lever de sanction de sarighan
 
j'ai trouvé ce message sur startimes
et qui c mon coté philanthrope, j’espère que les dictateurs ne vont pas le supprimer


لمن يعرف أي معاق ومحتاج كراسي كهربائية مجاناً ، للاستفسار الاتصال على :

0502997239 – 0555753312
.................................................. ..........
رجــــاءً
...لا تجعل هذه الرسالة تقف عند طريقك انشرها لكل من تعرفهم

اللهم اجعل رسالتي هذه سببا في رحمتك لي وغفران

ذنوبي ورحمة لوالدي ووالدتي وأجدادي ولمن قام بنشرها

رقم الهاتف المحمول :
0662370629
o_O? c'est koi ça xD
 
waw vous l aimé beaucoup sharingan^^moi aussi je le respecte et j avoue qu il est toujours la pour aidé mais perso ce qu il a dit hier etait mechant et des excuse s impose o est la entre frere pour s entre aidé
 
j'ai trouvé ce message sur startimes
et qui c mon coté philanthrope, j’espère que les dictateurs ne vont pas le supprimer


لمن يعرف أي معاق ومحتاج كراسي كهربائية مجاناً ، للاستفسار الاتصال على :

0502997239 – 0555753312
.................................................. ..........
رجــــاءً
...لا تجعل هذه الرسالة تقف عند طريقك انشرها لكل من تعرفهم

اللهم اجعل رسالتي هذه سببا في رحمتك لي وغفران

ذنوبي ورحمة لوالدي ووالدتي وأجدادي ولمن قام بنشرها

رقم الهاتف المحمول :
0662370629
abrakadabra mohcool Sharingan deviendra
 
à HCN16 kount za3fen ki makench sarighan donc je boudais le forum café morbox mais je vous suivais .aujourd'hui ça ne parler que de kayen ou makench warahi
 
aya khhwadj
une touné de 7amoude et m7adjeb bien skhounin pour tlm fi khater sharingan
 
à HCN16 kount za3fen ki makench sarighan donc je boudais le forum café morbox mais je vous suivais .aujourd'hui ça ne parler que de kayen ou makench warahi
C'est bon la sanction est levée, mais y'a toujours rien ! pas de maj, je pense que constance du forum DZSAT n'est pas constance de moresat, il se fout de nous 3la hsab shoufa :S à savoir son adrésse IP si c'est une adresse algérien (si elle commence par 44.***.***.***)
 
waw vous aimé beaucoup sharingan^^moi aussi je le respecte et j avoue qu il est toujours la pour aidé.mais ce qu il a dit hier etait mechant et gratuit.et je trouve que des excuse s impose
 
C'est bon la sanction est levée, mais y'a toujours rien ! pas de maj, je pense que constance du forum DZSAT n'est pas constance de moresat, il se fout de nous 3la hsab shoufa :S à savoir son adrésse IP si c'est une adresse algérien (si elle commence par 44.***.***.***)
non c le même
car je me suis inscris sur un forum ou il est admin, de la même rebique
 
waw vous aimé beaucoup sharingan^^moi aussi je le respecte et j avoue qu il est toujours la pour aidé.mais ce qu il a dit hier etait mechant et gratuit.et je trouve que des excuse s impose
si tu avais suivi les faits d'hier tu comprendra tous ce qui c'est passer
et maintenant le sujet est clos n'est pas SPYK
 
Bonsoir a tous SVP donnez moi une vrais solution pour le problème du ON sur morebox
 
si j ai suivi meme si j interviens pas j etais la mais t a raison sujet clos
 
au faite SPYK je voulais te faire un requette si c'est possible
de modifier mon poste d'hier ce lui de 18H54 n°#308

oubli c'est fait
 
les freres s'est pas pour vous saper le moral mais a mon avis je dit bien mon avis le morebox et bel et bien fini pas de commentaire silence radio depuis plus de 10 jrs la M.A.J se fait attendre je crois sincerement qu'ont va tous dans le mur.ont devrai tous penser a sont remplacement la carte omnia qui disparais du jour au lendemain.ont parle du numero de serie d110 .n101 ect.alors ont s'accroche a l'espoir de voir un jour la mise a jour venir nous eclairer comme ci ont attendais une naissance.je voudrais au passage remercier tout les membre du forum qui ont contribuer a la creation de cet discutions et ceux qui se sont battu pour aider les gent comme moi et autre dans leurs besoins .ont apprend a connaitre des personnes de tout les pays et sa ont ne peut pas l'oublier .
 
les freres s'est pas pour vous saper le moral mais a mon avis je dit bien mon avis le morebox et bel et bien fini pas de commentaire silence radio depuis plus de 10 jrs la M.A.J se fait attendre je crois sincerement qu'ont va tous dans le mur.ont devrai tous penser a sont remplacement la carte omnia qui disparais du jour au lendemain.ont parle du numero de serie d110 .n101 ect.alors ont s'accroche a l'espoir de voir un jour la mise a jour venir nous eclairer comme ci ont attendais une naissance.je voudrais au passage remercier tout les membre du forum qui ont contribuer a la creation de cet discutions et ceux qui se sont battu pour aider les gent comme moi et autre dans leurs besoins .ont apprend a connaitre des personnes de tout les pays et sa ont ne peut pas l'oublier .
Bien dit ! moi aussi je le pensais depuis quelque jours mon frére ! c'est bizzare de ne pas avoir des news sur le site officiel de moresat ! c'est louch !
 
Moi je sais une chose s'il nya pas une information de la mort du morebox de la part de moresat c'est soit :
Qu'on ura une autre mise à jours off et si le morebox est fini et il nya pas unen annonce officielle du moresat wallah je boycott tous les produits de moresat
 
C'est bon la sanction est levée, mais y'a toujours rien ! pas de maj, je pense que constance du forum DZSAT n'est pas constance de moresat, il se fout de nous 3la hsab shoufa :S à savoir son adrésse IP si c'est une adresse algérien (si elle commence par 44.***.***.***)
elkaw bi men ika3dou, désolé mes fréres comme on disait le roi est mort alors vive le roi. Pour nous le seul espoir c'est LA PATIENTE:smile2:
 
Moi je me suis inscrit sur le forum moresat ils ont même pas accepter mon inscription ! ou sont leurs admins ?
 
Merci mouss1961 au moins tu es réaliste et tu as gardés les pieds sur terre contrairement a certain qui pense le contraire LE MOREBOX C FINI LES AMIS...... on nous manipule avec les textes dans le forum, toujours le même discours " patience les amis morebox est entrain de revenir " ça fait dix jours que l' on raconte ceci
 
Retour
Haut