Café du morebox

ok sidali , wache que t'as pas compris rani hna juste pour toi :)

bon vu que c en arab lol , ta ka suivre le shéma lol ; c facile

le reste rani hna , pour te donné la suite du miel lol
 
Je crois que quand il va revenir on va tous rire comme des baleines
Moi je me fâche pas quand j’attrape rien ( de toute façon j'attrape rien !)
J'ai un cousin; quand il me voyait me préparer, il me disait toi ça soit vois que tu t'en fout du poisson, tu y a va pour le café et la gaada.
Un peu comme ici quoi !
Quand je péchais à béjaia, pour mon plaisir c'est d'etre au bord de la mer jusqu'à 2h du mat; l'année dernière, une de mes cousines m'avait fait une remarque sur les étoiles que je les rejette à la mer. Elle me disait c'est trés bon quand on les cuit à la vapeur puis on les met dans le scarbech le lendemain je le jure sur mon honneur et allah GAHAM THOUM AVEC 311 ETOILES (je ne les aime pas)à cause d'eux j'attendais la nuit pour pecher
 
Quand je péchais à béjaia, pour mon plaisir c'est d'etre au bord de la mer jusqu'à 2h du mat; l'année dernière, une de mes cousines m'avait fait une remarque sur les étoiles que je les rejette à la mer. Elle me disait c'est trés bon quand on les cuit à la vapeur puis on les met dans le scarbech le lendemain je le jure sur mon honneur et allah GAHAM THOUM AVEC 311 ETOILES (je ne les aime pas)à cause d'eux j'attendais la nuit pour pecher
Trés fort !
 
allé moi j'ai faim vé dîner a + djma3a

autant plus que le dîner que j'ai préparé c froidi lol

@+
 
DWANE, si par hasard tu es là en voyant les images j'ai téléchargé virtual serial ports émulateur.
 
je préfére la crabe crue avec du citron et surtout pour mon hameçon
 
le 72 72 éme message, sa fait 6 heure j'ai assisté au 71 71 éme, sa shoot sur le café ....
 
il ne faut jamais préparer la pate chez soi avec d'eau douce, quand je partais pecher j'emmenais de la semoule et je la préparais avec l'eau de mer
Je connaissais pas. J'imaginais qu'il fallait la faire avec de la farine et de l'eau douce pour qu'elle ne se dissout pas l'eau.
Mais je te fais entièrement confiance, la prochaine fois je vais essayer.
Maintenant que tu m'y a fait penser, c'est sur le poisson doit sentir tout le chlore qu'il y a dans l'eau du robinet !
 
satistat si tu me parles sérieusement c'est la meilleur pate avec d'eau de mer et si tu veux melanger avec les boyaux de la sardine
 
bon sa marche ou pas le morebox ? Il y a t il une nouvelle MAJ ? Sans faire de modif au niveau du morebox
 
bon sa marche ou pas le morebox ? Il y a t il une nouvelle MAJ ? Sans faire de modif au niveau du morebox
non mon ami et je ne pense pas qu'il aura une M.A.J dans les prochains jours il nous tourne en bourique les gents se tourne vers le SHARING maintenant.
 
les gars j'ai éssayer d'acheter un cable qui relie le pc au samsat560 mais rien trouvé je trouve d'un coté 4 entré en haut et 4 entré en bas et sur l'autre coté 4 en haut et 4 en bas
et moi je cherche d'un coté 4 en haut 4 en bas et de l'autre coté 5 en haut 5 au milieux et 5 en bas .
 
les gars j'ai éssayer d'acheter un cable qui relie le pc au samsat560 mais rien trouvé je trouve d'un coté 4 entré en haut et 4 entré en bas et sur l'autre coté 4 en haut et 4 en bas
et moi je cherche d'un coté 4 en haut 4 en bas et de l'autre coté 5 en haut 5 au milieux et 5 en bas .

tu vas chez le vendeur de ces truc , tu lui dis : je veux un câble " com" pour flasher mon démo, (tu peux lui préciser que cé pour 1 samsat) cé tout
 
Je connaissais pas. J'imaginais qu'il fallait la faire avec de la farine et de l'eau douce pour qu'elle ne se dissout pas l'eau.
Mais je te fais entièrement confiance, la prochaine fois je vais essayer.
Maintenant que tu m'y a fait penser, c'est sur le poisson doit sentir tout le chlore qu'il y a dans l'eau du robinet !

icon7.gif
ouech morebox est devenue makla ca ce vraiment droles les gars
 
les gars j'ai éssayer d'acheter un cable qui relie le pc au samsat560 mais rien trouvé je trouve d'un coté 4 entré en haut et 4 entré en bas et sur l'autre coté 4 en haut et 4 en bas
et moi je cherche d'un coté 4 en haut 4 en bas et de l'autre coté 5 en haut 5 au milieux et 5 en bas .

le cable doit faire 5 en haut et 4 en bas des deux cotés (5+4 = DB9 ) toi sans doute tu a confendu avec la sortie écran de ton laptop, c pas la bonne sortie, toi à mon avi il te faut un cable USB-DB9, il existe sur le marché
 
je lui est dit sa mais le cable entre pas dans le pc.

tu travail sans doute sur un PC portable, autrement si tu été sur un PC de bureau la sortie écran (VGA avec 5+5+5 trous ) serai déja occupé, tu ne la verra pas!
ce qui veut dir que tu n'a pas le port série sur ton PC, pour cela tu doit disposer soi d'un adaptateur usb-port série, et tu branche ensuite le cable, sinon il existe des cable directe USB-DB9 avec adaptateur intégré, voila c tres simple et j'éspére que je me suis bien fait comprendre.

PS : il faut insisté que sa soit : USB d'un coté, db9 FEMELLE de l'autre !
 
je lui est dit sa mais le cable entre pas dans le pc.
si tu as un PC portable, tu n'as qu'à mettre ton démo et ton pc dans un sac (avec les précautions de transport) et tu vas direction les magasins qui vendent ces accessoires, comme ça tu reviens pas les mains libres
 
j'ai trouvé ça sur startimes
الشركة المصنعة للموربوكس بصدد أنتاج سوفت وير للسريال القديم بعد اتمام التجارب

والذي وقع حول السريلات الجديدة والقديمة من قبل كل ما هنلك هو فقط
تجربة فى كيفية تفادى قطع الخدمة فقط
...
ولقد تم أقاف السريلات القديمة كي يتم التجربة تلك الخدمة في السريالات الجديدة
أما مشكل الجزيرة التي لا تشتغل في السرفار فهذا يعود ألى
لانهم فى مشاكل قانونية مع الجزيرة الرياضية

 
j'ai trouvé ça sur startimes
الشركة المصنعة للموربوكس بصدد أنتاج سوفت وير للسريال القديم بعد اتمام التجارب

والذي وقع حول السريلات الجديدة والقديمة من قبل كل ما هنلك هو فقط
تجربة فى كيفية تفادى قطع الخدمة فقط
...
ولقد تم أقاف السريلات القديمة كي يتم التجربة تلك الخدمة في السريالات الجديدة
أما مشكل الجزيرة التي لا تشتغل في السرفار فهذا يعود ألى
لانهم فى مشاكل قانونية مع الجزيرة الرياضية


machkour akhi 3ala el moucharaka, barak Allahou fika, wassil fi ettamayouz
(pour info startimes, réponse startimes ...)

comme s'ils sont en parfaite légalité avec les autres bouquets ...
 
Dernière édition:
Mr Haithem en résumé: Voir la pièce jointe 7382 le texte en arabe et l'un de ses message du 15/06/2011 traduit ainsi: "moresat peut continuer ou laisser de supporter morebox, la responsabilité de la société(starcom) lui incombe de continuer à supporter les morebox (anciens et nouveaux). je l'ai dit plus d'un million de fois que le morebox reviendra avec support de moresat ou pas, l'important cé qu'il reviendra, et s'il y a une combine pour l'arrêter, je vous tiendrai informé sur notre site " fin de traduction
 
Dernière édition:
Retour
Haut