Café du morebox

utiliser flash iota du 22/06/2011 et activer serial port.
serveurs qui marchent , aller sur le site bouze****f.
 
oui sa ouvre les canal sat je suis en train de regarder en meme temp que je te parle mes avec des coupure
 
merci rima pour le soft

mais quel serveur faut il utilisé?

ça ouvre les canalsat??
 
y a rien a faire tu l ouvre et tu te connecte tu veras sa va marcher tu te mes sur gbsss ou twin protocol
 
ce flash te permer avoir l option gbsss ou twin protocol sur le samsat
 
ah d'accord alors je ne ss pas concerné moi, alors tjs sur le morebox ya pas de nouvelles ni les jazzira sport ni les autres canal +?
 
Bonsoir à tous,


Tant mieux si le café permet aux crabiens de migrer vers sharing, mais n'oublions pas que c'est un café et qu'il est grand.
Alors soyons indulgents avec les quelques pêcheurs égarés qui badinent à propos des crabes et qui échangent des recettes de pâtes à poisson.
Surtout aux heures creuses.

D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour Trankil, qui n'est pas revenu de la pêche. J'espère que la baleine qu'il comptais pêcher ne l'a pas emporté !
A moins qu'il ai eu des démêlés avec les crabes.

Quand je péchais à béjaia, pour mon plaisir c'est d'etre au bord de la mer jusqu'à 2h du mat; l'année dernière, une de mes cousines m'avait fait une remarque sur les étoiles que je les rejette à la mer. Elle me disait c'est trés bon quand on les cuit à la vapeur puis on les met dans le scarbech le lendemain je le jure sur mon honneur et allah GAHAM THOUM AVEC 311 ETOILES (je ne les aime pas)à cause d'eux j'attendais la nuit pour pecher

Un petit bonsoir à tous,
Je vois que l'ambiance est studieuse.
Désolé de ne pas pouvoir participer au sharing.
J'y connais rien et l’idée de devoir éteindre un ordinateur alors que je suis déjà dans le lit me fait peur.
Je sais pas ce que je ferai quand le re-programmation ne fonctionnera plus.
Bon courage à tous je fait tâcher de ne pas vous dissiper. Si les données ne changent pas bien sur...

Sidali t'as remarqué à quel point Trankil se prépare sérieusement ? il n'est pas là.
N'oublie pas de faire un signe si t'as un moment.

satistat agma trankilos kalak qu'il va pécher uneeeeeeeeeee bababaleleleiiiiiinenenene (baleine)

Je crois que quand il va revenir on va tous rire comme des baleines
Moi je me fâche pas quand j’attrape rien ( de toute façon j'attrape rien !)
J'ai un cousin; quand il me voyait me préparer, il me disait toi ça soit vois que tu t'en fout du poisson, tu y a va pour le café et la gaada.
Un peu comme ici quoi !

Saluuuuuuuuuut mes amis
ben tien voilà j'ai tarder, mais la baleine été tres lourde hahahahaha
non je deconne mais le résultat de la partie de peche n'est pas fameux
une dorade , un marbré castore, un sar et un pageot
sans oublier tout les sac plastique hahahahahaha
de toutes les couleurs faut dire que le nombre de sac plastique est bien plus superieur au poissons
et pourtant le vent été la juste en face la houle et les vagues viennes tapé contre les blocs de béton
temps super et au rendez vous mais mal heureusement le poisson lui en a décidé autrement
comme esches j'avais du petit calamar , crevette, sèche, sardine, pâte et sur tout l'incontournable morebox lol (crabe) frait sa groué de yasat, constance , haitem zanga zanga mousab ils été tous la sur les roché ,
comme par hasard ça a mordu qu'avec le crabe en morceau
DSC00346.JPG
voila merci yasat constance hahahahahahaha pour une foi fadtouna bhaja ;)
 
Salut a tous
Vue que le RShare est la plus simple methode de shaing qui existe pour le moment imaginez le nombre de peer sur les serveurs acuellement je pense c'est de là que vient le probleme de coupure trop d'informations qui circule sur les serveurs
 
Retour
Haut