Café du morebox

les freres s'est pas pour vous saper le moral mais a mon avis je dit bien mon avis le morebox et bel et bien fini pas de commentaire silence radio depuis plus de 10 jrs la M.A.J se fait attendre je crois sincerement qu'ont va tous dans le mur.ont devrai tous penser a sont remplacement la carte omnia qui disparais du jour au lendemain.ont parle du numero de serie d110 .n101 ect.alors ont s'accroche a l'espoir de voir un jour la mise a jour venir nous eclairer comme ci ont attendais une naissance.je voudrais au passage remercier tout les membre du forum qui ont contribuer a la creation de cet discutions et ceux qui se sont battu pour aider les gent comme moi et autre dans leurs besoins .ont apprend a connaitre des personnes de tout les pays et sa ont ne peut pas l'oublier .
moi personelement je partage pas ton avis pour le simple fait que si c'est fini y'aurais pas de maj factice par ci par la, on aurais tout simplement le silence radio, ou bien une annonce directe pour la fin du morebox et le lancement d'un nouvau produit
 
les amis faut garder encore espoir du moin moi ce qu'il me donne encore la force de patienter c'est que depuis qu'il est Off j'avais tjr eu le signal du data et le jrs ou constance a annoncer que les teste en commencer la matinée meme j'avais perdue le signial et depuis y-a pas de signial en+ y-a un membre qui a dis que OCTOBRE 2010 yavais eu une importante mise a jour et le forum etais clos tte la jrné (comme aujord'hui) donc .... Patience mes amis

Sàbeèr ynall khàwtii
 
je vous avez déjà dit que cette constance n'existe pas, et c de la merde tous les rumeurs qui circule , le 20 le 31 le 1 er juin etc, c des gars ki balance c tous est rien n'est officiel , on se tape tous ça pour rien , c ça le piratage et chaque chose a une fin, et c la fin de la merde box
 
mon morebox bloque sur ON au démarrage voila si tu as une solution SOS
 
mon morebox bloque sur ON au démarrage voila si tu as une solution SOS

il est foutu je dirais méme que c'est un bonne raison pour le jeter ...lol

Non je plaisante faut lui faire passer une sorte de jtag pour le reparer serieusement sinon est ce que il affiche up9 quand tu le flash car si c'est le cas ben t'as que le rebooter avec un flache de rebootage et puis c bon ;)
 
merci spyk pour avoir levé la sanction contre notre ami sarighan .Jazak Allahu khayran
 
il est foutu je dirais méme que c'est un bonne raison pour le jeter ...lol

Non je plaisante faut lui faire passer une sorte de jtag pour le reparer serieusement sinon est ce que il affiche up9 quand tu le flash car si c'est le cas ben t'as que le rebooter avec un flache de rebootage et puis c bon ;)
tu a essayé de le reflash?
 
STp approfondis, et si possible joint moi aussi les adresse utile a exploiter pour ces opérations mon ami
ps: merci pour l'entame de ton message mais sache que j'aller le jeter par la fenêtre lollllll
 
C'est vrai que la carte omnia marche a nouveau ?
 
salut, svp quelqu'un pourrait m'expliqué comment mettre a jour une carte oumnia ?

merci
 
Merci SPYK. Tu as un bon coeur.
Sharingan ,montre toi. On t'attend.
 
salut, svp quelqu'un pourrait m'expliqué comment mettre a jour une carte oumnia ?

merci
alpaga51
user-offline.png
Membre Confirmé


Date d'inscriptionApril 2007Messages232Thanks49Thanked 9 Times in 8 Posts
T'es de Guenzet alors c'est un compatriote qui reponds.

Concernant la carte Omnia + celle-ci fonctionne pour canalsat sans deboursé de grosse somme.
Il suffit d'avoir un Cristor Altas E sous la main et le dernier fichier .dat pour la mettre à jour
Et clic tout fonctionne
A +++ l'homme du patelin​
merci pour lui
ou plus tot http://www.dzsat.org/forum/f348/chargement-de-la-premiere-oumnia-189603.html
aussi
tonta
user-online.png
Membre Confirmé


Date d'inscriptionMay 2010Messages33Thanks1Thanked 1 Time in 1 Post

bien comme la dit alpaga51 tu met le fichier data sur ton cristor et ensuite tu met ta carte dans le lecteur et tu appuie sur la télécommande de ton récepteur ==>menu/volume/mute et laisse faire tu verras la progression de la mise à jour sur ton écran à la fin il atteindras 100/100 et la tout es bon ensuite tu enlève ta carte et tu teste ailleurs bonne vision​

800HDSE
7020HD EN VUE
CAS3&UNLOOPER
http://www.speedtest.net/result/1201276498.png
LA SOUFFRANCE PHYSIQUE NOUS RAPROCHE DU CIEL
 
Wahoo! La nouvel mise a jour est superbe comme ils avait prévue le 1juin2011? Sur le forum ya des personnes qui ont des dons de voyances.......
 
Savez-vous pourquoi la non inscription à moresat, parcequ'on est LES TETES BRULES de dzsat.hischem54, massiva aya beynou rouhkoum hata antouma twahacht koum.(ps : hischem54 pour la fermeture ta3 elkahwa ça sera tard pas comme hier aghlaktha tot.
 
Savez-vous pourquoi la non inscription à moresat, parcequ'on est LES TETES BRULES de dzsat.hischem54, massiva aya beynou rouhkoum hata antouma twahacht koum.(ps : hischem54 pour la fermeture ta3 elkahwa ça sera tard pas comme hier aghlaktha tot.
et les casse coups nssithoum
 
Retour
Haut