Café du morebox

SHARIGAN, actuellement rani au bout de nerf avant j'ai transformé le morebox avec les options (key editor) twin protocol G.boss depuis une heure j'avais installé ali3329c_bug signal.bin KOULAH RAHE
 
SHARIGAN, c'est quoi la mise à jour du logiciel dans le démo il y'a CODE COMPLET , LOGICIEL PRINCIPAL , CAS_DATA , SCRIPT GUI , FOND D'ECRAN EN RAD , BDD PAR DEFAUT , BD DONNEES UTILISATEUR
 
salut rima,ça marche avec le Rshare , mais ya de ces freez sur canalsat , eje te raconte pas!!


sur Absat , je n ais pas encore verifier

je vais voir

je vais essai le soft que tig a poster

merci
 
SHARIGAN, c'est quoi la mise à jour du logiciel dans le démo il y'a CODE COMPLET , LOGICIEL PRINCIPAL , CAS_DATA , SCRIPT GUI , FOND D'ECRAN EN RAD , BDD PAR DEFAUT , BD DONNEES UTILISATEUR
si c avec la MAJ avec la clé USB dont tu parles alors faut mettre logiciel et puis choisir le fichier bin
 
Saluuuuuuuuuut mes amis
ben tien voilà j'ai tarder, mais la baleine été tres lourde hahahahaha
non je deconne mais le résultat de la partie de peche n'est pas fameux
une dorade , un marbré castore, un sar et un pageot
sans oublier tout les sac plastique hahahahahaha
de toutes les couleurs faut dire que le nombre de sac plastique est bien plus superieur au poissons
et pourtant le vent été la juste en face la houle et les vagues viennes tapé contre les blocs de béton
temps super et au rendez vous mais mal heureusement le poisson lui en a décidé autrement
comme esches j'avais du petit calamar , crevette, sèche, sardine, pâte et sur tout l'incontournable morebox lol (crabe) frait sa groué de yasat, constance , haitem zanga zanga mousab ils été tous la sur les roché ,
comme par hasard ça a mordu qu'avec le crabe en morceau
Voir la pièce jointe 7392
voila merci yasat constance hahahahahahaha pour une foi fadtouna bhaja ;)

Bonsoir à tous

Trankil, ( ou bien capitaine Akkab) , bravo pour cette pêche.
Tout ce qui compte c'est que tu as senti la canne vibrer au moins 4 fois ! et que tu as gouté au gosto.
Moi je pêche depuis l'age 5 ans et à 49 ans maintenant j'ai compris que, en ce qui me concerne, pour le poisson il vaux mieux aller le chercher chez le poissonnier !

Bonne continuation à tous.
 
Salam tout le monde chers amis svp aidez moi car après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a capter le satellite Eutelsat W6 sur cette fréquence 11651v15710 j'ai un signal qui arrive jusqu’à 74% mais le problème c'est qu'une fois que j'ai remis le câble du W6 ou il faut et mis l'autre celui de astra dans le bon endroit je met 2 fois info pour voir le signal morebox il reste 5% et il bouge pas d'un seul grain
ps: j'ai bien choisie le satellite W6 dans le menu et j'ai fais twin protocole et aussi moreboxe c'est tjr la même chose j'ai etein par derrière a plusieurs reprise tjr la meme chose j'ai supprimer le sattelite w6 même chose sa marche pas j'ai recrée le satellite avec seulement la fréquence 11651v15710 et sa n'as pas marcher svp si quelqu'un sais comment faire qu'il m'aide svp c'est urgent merci beaucoup


Ya Lkhawa rabi ykhelikom a3toli hal ??
 

Ya Lkhawa rabi ykhelikom a3toli hal ??
si je comprends bien t'as viré ton assiette du morebox vers w6 c ça corriges moi si je me trompe parce que pour info le morebox ne fonctionne pas sur W6 sauf pour les récepteur HD avec morebox integré
 
Eutesat W6

si je comprends bien t'as viré ton assiette du morebox vers w6 c ça corriges moi si je me trompe parce que pour info le morebox ne fonctionne pas sur W6 sauf pour les récepteur HD avec morebox integré

cher frer depuis lontemps je n'ai jamais arriver avoir W6, peut etre car je suis en Belgique, ou bien quelque chose d'auter.et ca avec samsat 80 HD.
 
sur le dernier soft posté par TIG, les coupure sur ABsat son minime , parcontre sur canalsat !!!! impossible de suivre un film a 100%

esperant demain de jour meilleur

bonne nuit
 
si je comprends bien t'as viré ton assiette du morebox vers w6 c ça corriges moi si je me trompe parce que pour info le morebox ne fonctionne pas sur W6 sauf pour les récepteur HD avec morebox integré

Non mon frere Sharingan Je suis avec un samsat 70 HD !!!!!!!!! :/ je desespère wlh
 
trankil214 a passé je crois la nuit + la journée sur la cote
il est fatigué il doit dormir ????
 
j'ai le meme probleme que ghilles et je n'arrive toujours pas a le résoudre,moi en plus j'ai ajouté le ventillo,toujours rien,j'éspere qu'il y'aura quelqu'un pour nous aider
 
j'ai le meme probleme que ghilles et je n'arrive toujours pas a le résoudre,moi en plus j'ai ajouté le ventillo,toujours rien,j'éspere qu'il y'aura quelqu'un pour nous aider
salut mon frere j'ai vue ton tuto sur l'autre discution binh toi au moin le signal data a parue puis a rechuter moi il n'aparet pas ne ceresse 2scd welou lorsk je fais 2 fois info il bloque 5scd sur 0%qualiter 0%intansiter puis il devient 44% 5% j'ai meme pas vue le 73% qui rechute a 5% !!!!!!!
Moi j'en marre te je déséspère svp que quelqu’un nous donne une solution Qu'on nous AIDE SVP les amis
 
pour ghiless et speedtouch qques infos receuillies:
La réponse de Télé Numérique c'est normal , la pire est faible car le satellite est centré sur l'europe de l'est et la grèce ...Voir : http://www.lyngsat-maps.com/maps/ew6_wide.html
Il faut donc prévoir une parabole plus grande , environ 120 cm
 
Y"at'il quelqu'un qui a morebox flashé orenté sur w3 esk il marche actuellement
 
pour ghiless et speedtouch qques infos receuillies:
La réponse de Télé Numérique c'est normal , la pire est faible car le satellite est centré sur l'europe de l'est et la grèce ...Voir : http://www.lyngsat-maps.com/maps/ew6_wide.html
Il faut donc prévoir une parabole plus grande , environ 120 cm

Je l'ai déja la parabole de 120cm !!! :s
merci comeme mon ami c'est tres gentille
 
mon ami ghiless y'a des membres qui ont peut etre la solution mais ils sont
absents, ils dorment, demain c est le le 1 ER jour de semaine, donc
patiente le temps qu'ils jettent un coup d 'oeil demain .
 
satistat je serais à béjaia lundi .Je t'appellerais aprés midi ou mardi d'ailleurs tu seras à la fete
 
j'ai mangé les poissons de trankil214
mais je commence a avoir un petit creux
 

Fichiers joints

  • mod131lo7.gif
    mod131lo7.gif
    28.4 KB · Affichages: 77
Retour
Haut