Café du morebox

[COLOR=#009900 !important]salem[/COLOR] voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa [COLOR=#009900 !important]marche[/COLOR]bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
 
....
c'est vrai sentir la canne vibré est un moment magic, la prochaine foi que tu va a la peche essaye le morebox ouppps le crabe découper en deux et en longueur
d'accord, sa fait long temps depuis que je cherche une méthode pour capter avec mon crabox, je te suit ...

dabord lui couper les pates et les pinces decouper en deux tu lui enleve la coquie superieur
en gros sa revient a dénudé la gaine ? c'est fait c bon, et des deux cotés, j'apperçois un filet en cuivre, c sa ?

tu fait rentrer l'hameçon par un orifice ou se trouver les pates le faire sortir du coté decoupé (ventre) en libérant la pointe
exact, y'a un genre d'ameçon au milieu, donc je place la goupille pour visser le tout à la téte et l'autre à la sortie LNB du crabox ...

pour le montage , un montage avec plomb coulissant sur le corps de ligne en 40 ou 35/100
une perle mole puis un emerion barile et enfin, 60cm minimum pour l'hameçon (du n°3 au 6) en 26/100 fluocarbone de préférence
oulaaaaaa, sa se corse un peu pour moi, c'est trop technique, en gros, je reboot et puis c'est tout, j'espere que sa marcehra

et voilà a toi les belles dorades aux sourcilles doré et autre sparidé
sur tout dans les rochés ou les zones portuaires
mmmmmmmmm, donc si j'ai bien cablé le tout, j'aurai chasse et péche sur l'écran ?


et j'espere que tu chopera une de belle taille ou plusieurs lol ;)
je ne te ferai pas redir sa deux fois, resté skotché sur le canapé pendant des heures a attendre une touche, c pas une taille qu'on gagnerai mais en avancerai nos ceinture d'un cran voir plus,

merci trankil pour les éxplications, mais curieusement, ta méthode est 100% fiable les week end et autres jours feriés ;-)
 
Dernière édition:
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
 
d'accord, sa long temps depuis que je cherche une méthode pour capter avec mon crabox, je te suit ...


en gros sa revient a dénudé la gaine ? c'est fait c bon, et des deux cotés, j'apperçois un filet en cuivre, c sa ?


exact, y'a un genre d'ameçon au milieu, donc je place la goupille pour visser le tout à la téte et l'autre à la sortie LNB du crabox ...


oulaaaaaa, sa se corse un peu pour moi, c'est trop technique, en gros, je reboot et puis c'est tout, j'espere que sa marcehra


mmmmmmmmm, donc si j'ai bien cablé le tout, j'aurai chasse et péche sur l'écran ?



je ne te ferai pas redir sa deux fois, resté skotché sur le canapé pendant des heures a attendre une touche, c pas une taille qu'on gagnerai mais en avancerai nos ceinture d'un cran voir plus,

merci trankil pour les éxplications, mais curieusement, ta méthode est 100% fiable les week end et autres jours feriés ;-)

en resumé c'est tout a fait ça, j'aurai pu dire tu ouvre ton crabox tu branche tes files tu lance le prog et la tu matte la tv ;) je voulai za3ma envoyer un message codé ben t'a tout decodé sans dongle et sans sharing t'es balese frere hahahahahahahah lol ;)
 
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre

je connai un expert en JTag, il s'appel : amir29000, il serai surement d'une grande aide si tu lui demande une réponse a ton probléme ...
 
en resumé c'est tout a fait ça, j'aurai pu dire tu ouvre ton crabox tu branche tes files tu lance le prog et la tu matte la tv ;) je voulai za3ma envoyer un message codé ben t'a tout decodé hahahahahahahah lol ;)


aufaite c'été avec quel écran que tu a branché tout sa? tube cathodique ou le dernier à cristaux liquides acheté fel staura d'a coté ?
 
ab1 = atlantic bird 1, le satellite ou se trouve le bouquet français bis tv par exp

mais seulement dans le cas du morebox la il sagi de l'orientation de la parabole du dongle
petite remarque: le bouquet bis tv se trouve sur ab3 ( atlanticbird3 7° ouest)
 
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
 
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre

j'aurai aimer pouvoir te venir en aide mon frere mais la ça depasse mes compétence dsl
 
Sidalli combien coûte un billet d'avion pour l'algerie en ce moment environ 400 euro ou encore un abonnement a canalsat est de 40 euro/mois. Je préfère donner 20 euro+ frais de livraison=40 euro. 100 fois moins chère salut......
ENn ce moment le billet d'avion coute environ 150 EUROS ( 15.000,00 DA )tarif spécial ETE et RAMADHAN
 
slt walah catastofique surtou la derniere photo du melangeur moi je suis plombier je suis mdr eceque c le manque de moyen ou de l'inteligence reste a savoir
 
Retour
Haut