Café du morebox

<BLOCKQUOTE class="postcontent restore ">bonjour<BR>je viens de mettre la mise a jour de 02/06/2011(kappa) pour mon starsat sr 8100 usb,depuis j'arrive plus a acceder au menu,qlqun pe me d'aider pour regler ce probleme!!merci </BLOCKQUOTE>
 
personne ne veux me repondre pourquoi je ne sai pas

oui il ya du nouveau un nouveau flache pour toutes les séries
ca marche aussi sur les morebox reprogrammer ou changé de façade avec comme nouveauté le retour de tt le bouquet canalsat avec toutes les chaines
 
oui il ya du nouveau un nouveau flache pour toutes les séries
ca marche aussi sur les morebox reprogrammer ou changé de façade avec comme nouveauté le retour de tt le bouquet canalsat avec toutes les chaines
es ke sa march
 
Bjr, vous pouvez confirmer a maj pour morebox...et si ça marche,,,,merci
 
salut,je l'es tester personnellement sur N101 et ça marche tres bien
 
Bjr, vous pouvez confirmer a maj pour morebox...et si ça marche,,,,merci
bonjour les ami moi perso j'ai injecter la derniere maj je suis sur ab1 et il m'affiche 0372 mais les chaines csat sont crypter je parle de mon ancien morebox d301 sans changement de facade
 
bonjour les ami moi perso j'ai injecter la derniere maj je suis sur ab1 et il m'affiche 0372 mais les chaines csat sont crypter je parle de mon ancien morebox d301 sans changement de facade

salut,fais un retour etat usine et peut nous donner le numero de serie???juste pour voir quel sont les series qui marche avec ce firm
 
je confirme la maj marche 386 sur W3 mais sans jcs plus ni les c+, sur samsat 70 HD non modifier serie 1000
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr, vous pouvez confirmer a maj pour morebox...et si ça marche,,,,merci
oui ca marche je vient de la tester sur un moreboxe serie 101 non reprogrammer 370 chaines
et ca marche aussi sur un moreboxe qui subi un changement de façade
merci
 
je confirme la maj marche 386 sur W3 mais sans jcs plus ni les canal +, sur samsat 70 HD non modifier serie 1000

tien j'ai remplacer YASAT, j'ecri en rouge et en gros caractaire xD ^^
 
Dernière édition:
akila307 sa marche sur morebox moi le mien c un d 101 mes le morebox c diu ali c et la mis a jour ces du e
 
tiens c est nouveau leur maj,ça capte koi ???si ya pas csat,n y c+!!!!k es qu ont a ...******ALLEZ METTEZ NOUS CSAT,CANAL+ !!!!​merci ....csat,canal++++++....
 
tiens c est nouveau leur maj,ça capte koi ???si ya pas csat,n y c+!!!!k es qu ont a ...******ALLEZ METTEZ NOUS CSAT,CANAL+ !!!!​merci ....csat,canal++++++....

ben chez moi ça met 385 sur w3, un samsat 70hd non transformé, mais y'a pas les canal+ et jsc sport :s
 
Retour
Haut