Café du morebox

valeur usine + maj 27/06 = perte de signal (W3/AB1) sur samsat 70 HD sn°701008****** + perte de qlq transpondeurs (inexistant même avec un scann poussé) sur Astra1 19°
assiette ovale 80 cm
veuillez confirmé
 
valeur usine + maj 27/06 = perte de signal (W3/AB1) sur samsat 70 HD sn°701008****** + perte de qlq transpondeurs (inexistant même avec un scann poussé) sur Astra1 19°
assiette ovale 80 cm
veuillez confirmé

apparemment ça marche avec ceux qui ont comme numero de serie 70101, d'apres ce que j'ai compri
 
la nouvelle MAJ du 27/06 marche t'elle sur un morebox transformer ou pas ???
 
Ok sur samsat 560 (n°56010) mais ne fonctionne pas sur samsat 560 (n°56009) malgré une remise en valeur usine. A ce moment là il ne trouve plus aucun TP, j'ai essayé de passer de TUNER2 MOREBOX à TUNER2 Disable puis de revenir à TUNER2 MOREBOX, j'ai toujours un signal pour W3, et d'ailleurs c'est quoi ces caractères qui apparaissent à côté de EUTELSAT W3A ?
 
valeur usine + maj 27/06 = perte de signal (W3/AB1) sur samsat 70 HD sn°701008****** + perte de qlq transpondeurs (inexistant même avec un scann poussé) sur Astra1 19°
assiette ovale 80 cm
veuillez confirmé

Je crois qu'il faut lui passer le dump originale du samsat 70 HD.(et lui injecter le dump list mu) Puis la nlle maj .(sinon il faut revenir al'ancienne maj)
 
si ton morebox et modifié , et il marche pas , c pas la peine de le flashé , enfin moi g pas voulu prendre le risque , ça marche bien, pour koi me cassé les couilles et le reflashé !!!
la nouvelle MAJ du 27/06 marche t'elle sur un morebox transformer ou pas ???
 
382 mais pas de chaines !!?!!!!!??????! meme pas ab1 ni 13é rue !
 
J'ai un samsat560 et ça marche avec un quelques coupures, toutes les chaines sont décryptés, sauf JSC.
 
salut tout le monde svp aidé j'ai un morebox non transformé ske kulkun peut me donne le lien pr le nouvelle maj
é ske elle marche sur un morebox non transformé svp une réponse .
 
bonjour
je viens de mettre la mise a jour de 02/06/2011(kappa) pour mon starsat sr 8100 usb,depuis j'arrive plus a acceder au menu,qlqun pe me d'aider pour regler ce probleme!!merci

passe lui la maj du 14/03 avec un cable et ça marcheras nchallah
 
  • J'aime
Les réactions: fugu
j'ai telecharger la nouvelle maj mais il y'a qu'un fichier BIN comment je fais pour maitre a jour mon morbox non transformer
svp une réponsse
 
oui moi aussi je sui conten pour la maj il mon fai de la peine il le merites tous alors profiter b1 les amis et n'oublier pa nat geo wild c ma chaine prefere
 
merci pour le lien jé telecharger mais il ya ke le fichier .BIN ya pas le ALIpu svp aidez moi
 
moi,j'ai un samsat HD80 de la serie 100,je viens de lui passé la mise a jour du 27/06/2011 et ca ne donne rien
 
Salut a tous, pour info.

Morebox 301D fp remplacé AB1 ==> 385 (paris première ne marche pas)

Donc on ne sait d'ou vient le nouveau fw mais pour l'instant pas de changement de freq ni de format data.

Touchons du bois, cross fingers and say INCHALLAH lol
 
Retour
Haut