Café du morebox

Pour tous les potes que ça intéressent :
On s'est rencontré cet après midi avec Sidali !
On s'est raconté nos vies comme deux amis qui s'étaient perdu de vue depuis des années.
Il est exactement comme je l’imaginais ! Très sympathique, gentil et comme tout le monde s'en doute d'une grande générosité.
Ma femme ayant subtilisé mon appareil, je n'ai pas pu prendre de photos finalement.
On ira peut-être pêcher ensemble si il aura le temps.

Je ne crois pas qu'il se connecte ce soir, aussi, il m'a charger de dire bonsoir à tout le monde.
 
regarde deriere votre morebox tu trouveras des chifre dans une plaque blanche, sir vo chifre commence par exemple : d101.... ou n101 c serie marche, si c D100 ou d09 ca marche pas pour le moment
malheureusement c'est d 100 é pr l'instant ya rien pr sa ?
MERCI bcp hamza é bonne nuit
 
Bonsoir tout le monde, je suis tres content pour tout le monde, j'espere que c reparti pour un bon moment!!
Inchallah bientot pour les autres series
Mais vous avez oublié de remercier quelqu'un!!!( sauf si les condition ne changent pas!)
 
Pour tous les potes que ça intéressent :
On s'est rencontré cet après midi avec Sidali !
On s'est raconté nos vies comme deux amis qui s'étaient perdu de vue depuis des années.
Il est exactement comme je l’imaginais ! Très sympathique, gentil et comme tout le monde s'en doute d'une grande générosité.
Ma femme ayant subtilisé mon appareil, je n'ai pas pu prendre de photos finalement.
On ira peut-être pêcher ensemble si il aura le temps.

Je ne crois pas qu'il se connecte ce soir, aussi, il m'a charger de dire bonsoir à tout le monde.

eh ben voilà au moins quelque chose de gagner grace au crabe!!
le debut d'une grande amitié???
J'espere qu'un jour on se rencontrera tous autour d'un vrai café
ellah idewemha!
 
c mieux que la situation d'avant satisat

Bonsoir Hamza !
Oui bien sur. C'est mieux qu'avant et tant mieux.
On trouvera bien d'autres raison de râler et de rigoler, j'en suis sur !
Pour commencer que pensez vous de préparer, chacun comme il le sent, un comité d’accueil à Yasat ?
 
Pour tous les potes que ça intéressent :
On s'est rencontré cet après midi avec Sidali !
On s'est raconté nos vies comme deux amis qui s'étaient perdu de vue depuis des années.
Il est exactement comme je l’imaginais ! Très sympathique, gentil et comme tout le monde s'en doute d'une grande générosité.
Ma femme ayant subtilisé mon appareil, je n'ai pas pu prendre de photos finalement.
On ira peut-être pêcher ensemble si il aura le temps.

Je ne crois pas qu'il se connecte ce soir, aussi, il m'a charger de dire bonsoir à tout le monde.

bsahetkoum
 
Bonsoir Hamza !
Oui bien sur. C'est mieux qu'avant et tant mieux.
On trouvera bien d'autres raison de râler et de rigoler, j'en suis sur !
Pour commencer que pensez vous de préparer, chacun comme il le sent, un comité d’accueil à Yasat ?

hhhhhhhhh, chui partant il le faut une surprise le gas apré les vacances
 
eh ben voilà au moins quelque chose de gagner grace au crabe!!
le debut d'une grande amitié???
J'espere qu'un jour on se rencontrera tous autour d'un vrai café
ellah idewemha!

Merci Mahmoud

... idewmha et qu'il l'élargisse au plus grand nombre !
 
Dernière édition:
Bonsoir Hamza !
Oui bien sur. C'est mieux qu'avant et tant mieux.
On trouvera bien d'autres raison de râler et de rigoler, j'en suis sur !
Pour commencer que pensez vous de préparer, chacun comme il le sent, un comité d’accueil à Yasat ?
moi j'ai dejà les banderoles et au prochaines elections je voterai pour lui, qu'il soit candidat ou pas!
YASAT PRESIDENT!!
 
chone je te remercie mais apparement ca ne donne rien ca reste sur 0000
 
hhhhhhhhh, chui partant il le faut une surprise le gas apré les vacances

Oui c'est ça. D'autant plus que si il est en vacance il ne lit peut-être pas le forum.

Attention je fait pas de lèche parce que y a eu une mise une à jour. Je suis toujours en colère contre ceux qui ont continué à vendre des crabes alors qu'ils savaient que ils allaient arrêter le service et aussi contre ceux qui ont bridés les anciennes séries.
Mais concernant Yasat, malgré ses mensonges, que je n'hésiterai pas à lui rappeler, il faut reconnaitre qu'il a bon caractère. Avec tout ce qu'il a pris, il n'a jamais eu un mot déplacé.
Remarque y a des chances aussi que, comme le reste, on a peut-être pas compris !
 
equ'il y'a quelqu'un qui a esseyer cette maj sur un morebox transformer car moi je l'ai transformer hier et j'ai un d100 (serie)
et esque les cine+ frisson et premier et paris premier et club 13eme rue .....marche avec cette nouvelle maj
 
mon SAMSAT 560 NE ME PERMET PLUS DE RENTER DANS LE MENU AU SECOURS SVP
 
equ'il y'a quelqu'un qui a esseyer cette maj sur un morebox transformer car moi je l'ai transformer hier et j'ai un d100 (serie)
et esque les cine+ frisson et premier et paris premier et club 13eme rue .....marche avec cette nouvelle maj

oui des membre l'ont ésséyé et ça a marché
 
mais esque les chaines que j'ai citer marche avec la new maj
cine+frisson premier emotion club canal +decale canal+ sport sport+
 
salam mes frères
j'ai un samsat 560 101
que faire car j'ai pas suivi le forum ces derniers jours????
ce que je viens de lire me fais réver
 
equ'il y'a quelqu'un qui a esseyer cette maj sur un morebox transformer car moi je l'ai transformer hier et j'ai un d100 (serie)
et esque les cine+ frisson et premier et paris premier et club 13eme rue .....marche avec cette nouvelle maj

pareil pour ( iota samsat 560 ) avec cette nouvelle Maj ( cine+ frisson et premier et paris premier et 13eme rue tps star ) y en qlq autre chaines de Csat qui marche pas pour le moment

bon le plus important qu'il on gater les proprios de morebox avec leur maj d'aujourd'hui , mieux qu'un DATA 00.00 lol ;)

@+
 
Pour tous les potes que ça intéressent :
On s'est rencontré cet après midi avec Sidali !
On s'est raconté nos vies comme deux amis qui s'étaient perdu de vue depuis des années.
Il est exactement comme je l’imaginais ! Très sympathique, gentil et comme tout le monde s'en doute d'une grande générosité.
Ma femme ayant subtilisé mon appareil, je n'ai pas pu prendre de photos finalement.
On ira peut-être pêcher ensemble si il aura le temps.

Je ne crois pas qu'il se connecte ce soir, aussi, il m'a charger de dire bonsoir à tout le monde.

moi aussi j'ai échangé avec lui 5 ou 6 messages (MP + Hotmail) , et cé comme si je le connaissais depuis des années, et pourtant ce sont des milliers de kilomètres qui nous séparent
 
maintenant , chacun regarde sa chaine préférée, dommage pour les 09 et 100
 
ce qui fait plaisir avec tout ça, c'est que moresat est mise a la touche et qu'ils n'ont plus aucune maitrise.
 
ce qui fait plaisir avec tout ça, c'est que moresat est mise a la touche et qu'ils n'ont plus aucune maitrise.
oui, mais ne crois surtout pas que c pour nos beaux yeux qu'ils ont fait ça!!
ils ont seulement compris qu'ils avaient beaucoup à perdre avec leur magouille!
 
Retour
Haut