Café du morebox

AB1 == 0000 pas de data wallou depuis un 1/4 d'heure, meme atlas dongle sur AB1 DOWN (Heuu bizarre), si CSAT s'en melle on aura toujours pARTE et entv
 
Merci beaucoup algerisian t'es formidable, je vais suivre tes conseils et j'espére que je vais réussir à le flasher , sinon j'emménerais mon démo chez le flasheur du coin.
petite précision quand même : le cable doit etre de type croisé (null modem), il faut voir, si tu a acheté un adaptateur (qui lui est de type directe) il te suffit juste de brancher dessus le cable de ton morebox (qui es lui croisé) et sa marcherai. sinon, il faut bidouiller un peu ton cable ! http://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/cl26.gif
 
Merci beaucoup algerisian t'es formidable, je vais suivre tes conseils et j'espére que je vais réussir à le flasher , sinon j'emménerais mon démo chez le flasheur du coin.
petite précision quand même : le cable doit etre de type croisé (null modem), il faut voir, si tu a acheté un adaptateur (qui lui est de type directe) il te suffit juste de brancher dessus le cable de ton morebox (qui es lui croisé) et sa marcherai. sinon, il faut bidouiller un peu ton cable !
 
AB1 == 0000 pas de data wallou depuis un 1/4 d'heure, meme atlas dongle sur AB1 DOWN (Heuu bizarre), si CSAT s'en melle on aura toujours pARTE et entv
c'est peut etre la premiére décision du juge d'instruction en charge de l'application de la plainte posé au prés du tribunal de sidi m'hamed. balak on a déployé un grand bache au dessus de no tête pour masquer toute tentative de violation des "codes secrets" de la non-dite société plaignante ... :)
 
c'est peut etre la premiére décision du juge d'instruction en charge de l'application de la plainte posé au prés du tribunal de sidi m'hamed. balak on a déployé un grand bache au dessus de no tête pour masquer toute tentative de violation des "codes secrets" de la non-dite société plaignante ... :)

Nous connaissant ça ne serai pas impossible, qu'est-ce ti veut voir ya rien a voir; allez circuler

Enfin les cs srv chez l'operateur historiques risque de faire défaut !
 
J'ai acheté un câble : côté USB et côté RS232 (car mon pc portable dispose que de fiche USB) , je ne sais pas si le câble est croisé ou pas.


petite précision quand même : le cable doit etre de type croisé (null modem), il faut voir, si tu a acheté un adaptateur (qui lui est de type directe) il te suffit juste de brancher dessus le cable de ton morebox (qui es lui croisé) et sa marcherai. sinon, il faut bidouiller un peu ton cable !
 
après le flash du morbox il faut lui faire ( VALEURS USINE ) pour que ca marche

je croi que c'est l'inverse tu fait en 1er lieu valeur usine puis tu le flash avec le dernier firm sinon , comme ça tu n'avancera a rien tu flash et tu remet valeur usin le flash saute, et rebelote mon frere ;)
 
J'ai acheté un câble : côté USB et côté RS232 (car mon pc portable dispose que de fiche USB) , je ne sais pas si le câble est croisé ou pas.


c'est un probléme bien connu avec les adaptateur usb-db9, on galere pour les installé, ensuite on galére pour les faire marché ....
 
salam voila j'ai un prob apres avoir plaché mon morbox je l met sur ab1 il affiche 00000 alors j'ai tenter W3 je n'arive pas avoir le m6 suisse j'aimerai savoir est ce que ils ont changer les fréquences
 
je croi que c'est l'inverse tu fait en 1er lieu valeur usine puis tu le flash avec le dernier firm sinon , comme ça tu n'avancera a rien tu flash et tu remet valeur usin le flash saute, et rebelote mon frere ;)


apres que tu ai fait ta mise à jour (relir tout les anciens messages du café) tu reste devant le comptoire, face à l'entrée, pour accueillir les nouveaux arrivants, tout en sirotant des infos fraichement échangés ici et là depuis ce matin, n'est ce pas ???? hhh
 
hhh, lui qui veillé si tard pour l’intercepter en premier.
il parrait que SIDALI à rencontré SATISTAT pour unir leur force et commencer les recherche de YASAT dans les plage du littorale bougeotte. je leur souhaite bonne chance, parceque, pour y parvenir, ils devront retourné chaque rochet susceptible de l'abriter!

salut mon frere
comme tu vien de dire YASAT et Constance courent toujours ,il se prenent pour des "harrison ford" (s) a la fin :cl7: , LES crabes FUGITIFS mais je compte sur SIDALI et SATISTAT pour les chopé et les remetre aux autorités pour finir leurs vi dans une cage de MKANENE
 
apres que tu ai fait ta mise à jour (relir tout les anciens messages du café) tu reste devant le comptoire, face à l'entrée, pour accueillir les nouveaux arrivants, tout en sirotant des infos fraichement échangés ici et là depuis ce matin, n'est ce pas ???? hhh

une MAj du jour bien fraiche avec code barre 110&101 acompagné d'une feuille de Na3na3 allah allah ^^
 
salut mon frere
comme tu vien de dire YASAT et Constance courent toujours ,il se prenent pour des "harrison ford" (s) a la fin :cl7: ,

elle es bonne la vanne de "harisson ford", (hérisson ford pour les intimes hhh)

LES crabes FUGITIFS mais je compte sur SIDALI et SATISTAT pour les chopé et les remetre aux autorités pour finir leurs vi dans une cage de MKANENE
l'affaire es apparement sérieuse si on crois l'article d'el khabar de ce matin : ce n'es pas juste sidali et satisat, mais toute la machine judiciaire qui court dérriére YASAT & CO .... l'été promet d'etre tres chaud avec les nouvelles données
 
elle es bonne la vanne de "harisson ford", (hérisson ford pour les intimes hhh)


l'affaire es apparement sérieuse si on crois l'article d'el khabar de ce matin : ce n'es pas juste sidali et satisat, mais toute la machine judiciaire qui es dérriére YASAT & CO ....

ils n'ont pas interet d'aller en Asie je ne te di pas ce qu'ils font au crabes la bas ^^, mais serieusement cette histoire de plainte alors quoi ils vont mettre des casques en plomb sur nos demo pour ne plus rien capté ou bien sur nos tetes comme si on été a tchernobile, ATTENTION !!! LES MOREBOX ET AUTRE DONGLES SONT RADIOACTIF 220px-Radioactive.svg.png
 
ils n'ont pas interet d'aller en Asie je ne te di pas ce qu'ils font au crabes la bas ^^, mais serieusement cette histoire de plainte alors quoi ils vont mettre des casques en plomb sur nos demo pour ne plus rien capté ou bien sur nos tetes comme si on été a tchernobile, ATTENTION !!! LES MOREBOX ET AUTRE DONGLES SONT RADIOACTIF Voir la pièce jointe 7444


hhh, rien que d'y pensé tu péte de rire,
imagine un peu si la procédure est bien respecté, on organisera où le procé ??? parceque c tout le peuple qui serai jugé actuellement tout ménage dispose d'un systéme pirate de décryptage, tout le monde passerai à la barre ??? et même ceux qui n'aurai même pas une télé a la maison se déplaceront quand même par curiosité pour voir .... imagine un peu si l'éradiction du piratage sat serai comme condition d'adhésion de l'algerie à l'OMC, tu imagine un peu comment il serai YASAT ? est ce qu'il corréspen a l'image qu'on lui attribu d'apres ses postes? et constance, et les autres ? ..... awah, mziya je suis né en Algerie pour assister a tout sa .... hhh
 
salut all
alors le mortbox est redevenu morebox et vous etes comme meme HS
 
hhh, rien que d'y pensé tu péte de rire,

imagine un peu si la procédure est bien respecté, on organisera où le procé ??? parceque c tout le peuple qui serai jugé actuellement tout ménage dispose d'un systéme pirate de décryptage, tout le monde passerai à la barre ???
meme les juges qui presideront l'audience
:cl14:
et même ceux qui n'aurai même pas une télé a la maison se déplaceront quand même par curiosité pour voir .... imagine un peu si l'éradiction du piratage sat serai comme condition d'adhésion de l'algerie à l'OMC, tu imagine un peu comment il serai YASAT ? est ce qu'il corréspen a l'image qu'on lui attribu d'apres ses postes? et constance, et les autres ? ..... awah, mziya je suis né en Algerie pour assister a tout sa .... hhh

je ne te le fait pas dire, j'aimerai bien voir comment qu'elle va se terminé toutes cette histoire tout droit sortie de la serie 4eme dimension ta3 bakri ^^
 
bonsoir j'ai un site ou le telechargement de toute les clés et journaux meme des logiciels ,mais malheuresement se site et disparu on peu pas acceder ,quelq'un nous aide a le trouvé comment. c'est www.celta-satcenter.com
Merci
 
Samsat 70hd
Quelques chaines de la TNT (france 2 par exemple) ne sont plus décriptées
 
Retour
Haut