Café du morebox

est ce que chez vos c la meme chose jai un d101 modifier ya pas mal de chaine qui sont out sur astra t elle que c cinéma emotion frisson action ...... et chez vous c la meme chose
 
est ce que chez vos c la meme chose jai un d101 modifier ya pas mal de chaine qui sont out sur astra t elle que c cinéma emotion frisson action ...... et chez vous c la meme chose
ah tu l'as reprogrammé alors dans ce cas il vaut mieux ne pas lui passer la MAj et rester avec celle du 04/06/2011
 
ok merci sharingan je vais esseye et pour les chaine cineme emotion frisson canal+ canal+ decale est ce quelle marche sur astre
 
Salut,J'ai un morebox 301D qui n'a subi aucun changement de circuit.Quelle MAJ lui appliquer .....Merci
 

Mr. Joker6 , oui meme chose chez moi il y a des chaines qui manquent.

Bonsoir tout le monde.
 
Bonsoir all

pour ceux qui on un samsat 560 iota y'en a qlq un qui marche et d'autre non

pour moi j'en ai testé sur 2 et sur le 1er ça a marché alors que le second walou

pour le 1er que ça a marché et qui roule bien depuis hier sur sat w3A et tjrs ok channels ( 394 ) son N° de serie et .......560-1011------

et le seconde qui a pas marché avec la Maj d'hier son N° de serie .........560-1006 -------

ben voila sur les 2 que j'ai pu avoir entrain mes mains ; les autre series aucune idée , pour les autre qui on de différent serial qui teste il ont rien a perdre sa prend même 5 m de leur temps avec USB

mais avant faut sauvegarder une copie de votre list de chaine sur usb , avant de faire valeur usine

voila une liste de N° de serie que j'ai trouver

ok

56011

560101

560100
___________________________

NO OK

5601008

5601007

5601006

5601005

5601004

5601003

5601002

5601001

56009

56008

56007

56006

56005

56004

56003

56002

56001
 
voila j'ai ete fuiner ailleurs et j'ai trouve ca:
quote_icon.png
Envoyé par yaz1993
voici la solution a notre problème
et sa marche a 100%100

1.aller vers menu

2.installation

3.single satellite search

4.choisir athlantic bird1

5.lnb configuration

6.changer le type "standard" vers "universal"

sa redémarre!!!!!



 
voila j'ai ete fuiner ailleurs et j'ai trouve ca:
quote_icon.png
Envoyé par yaz1993

La solution de quoi l'ami ? pour les series iota qui marche pas avec la nouvelle MaJ ?
sahhite dwane comment tu vas ?
en fait moi j''ai un samsat 560 serie 50101210848 et quand je l'ai flashé avec la maj d'hier il n'a pas fonctionne jusqu'a ce que je trouve cette methode et je l'ai mis et puis ca marche !!
donc ceux qui ont la meme serie que moi peuvent y beneficier
 
c'est un câble transparent où on peut voir les tresses argentées, est-il bon ?

.
bonjour, avant de procéder au flashage, il faut connaitre le port com, normalement lorsque tu branche ton cable pour la premiére fois, une installation d'un nouveau périphérique va automatiquement se déclanché. à la suite de laquel, un nouveau port série serai visible dans la liste de tes périphériques, tu peu accéder a la liste de tes périphérique par le panneau de configuration, ou de façon plus rapide : bouton droit sur l'icone poste de travail ou ordinateur, propriétés, ensuite gestion de périphériques, labas tu déscend jusqu'a : ports (com et lpt) si tout va bien, tu aurai le numero du port com si tu déroule le menu. ensuite tu te lance dans le flashage en suivant ce tuto: http://www.sendspace.com/file/xspvqp bonne chance

question tres importante quand même : est ce que le cable que tu a acheté est un cable directe ou croisé ? ou c'est juste un adaptateur que tu a acheté, ensuite tu branche dessus le cable de ton morebox ??
 
sahhite dwane comment tu vas ?
en fait moi j''ai un samsat 560 serie 50101210848 et quand je l'ai flashé avec la maj d'hier il n'a pas fonctionne jusqu'a ce que je trouve cette methode et je l'ai mis et puis ca marche !!
donc ceux qui ont la meme serie que moi peuvent y beneficier

je vais bien merci wanta labess :)

ben je suis ravi que cette methode a marcher pour toi lol alors bsahtek profite-en ;)

et s'qui est bien sur cet maj de 27/06 elle fait les 2 sharin en même temps via le sat avec morboxe et via le pc aussi

donc avec Rshare ou autre logiciel c tjrs ok juste changer option de (tuner 2 sur disabled ) et le tour et joué ;)
 
bonsoir j'ai transformé mon morboxe en un simple demo et mon cristor atlas E dongle bien sur apres mise ajour j'ai meme reorienté ma parabol vers w3 12 est
et maintenant je suis tres comptemps avec mes serveurs et il a ffiche en ce moment 1292 jespere pour vous aussi
 
Bonsoir les amis,

Quelqu'un pourrait m'aider à flasher mon démo de la MAJ du 27/6/2011 pour SAMSAT HD 70, voilà l'ami chone m'a donné la MAJ que j'ai téléchargé sur mon pc , mais à partir de là je ne sais pas comment procéder à la suite, vous serez gentils de me guider de façon à introduire ce flash dans mon démo, merci les gars je vous attend.
 
c'est un câble transparent où on peut voir les tresses argentées, est-il bon ?

.

il me semble que c'est bon, je te conseille une chose : atkel 3la Rebbi et fonce vers ton premier flashage, si tu le réussis, tant mieu, sinon tant pis, tu aurai au moin le mérite d'avoir éssayé ;-)
 
wallah ma klokt a hamza
bessah j'aime pas les sauts d'humeur injustifies heda makane

wachnou hadaya ??? jini el 9ahwa EDDAWSNI m3a el ghachi ??? sa3ef ennass ... kebber kha6rek .... koul wa7ed mnine ja, et tout le monde est le bienvenue malgré ses différences .... haya, adrab 9ahwa bel eau de JASMIN, seggem biha rassek, khir men bata DWANE, hagdak à HAMZA nagh lala ???

(propos à faire validés par mamaoud ....) :cl26:
 
Bonsoir algerisian,

Peut-tu stp me guider étape par étape grosso modo sans le tuto parceque j'ai téléchargé sur mon pc la MAJ du 27/6/2011 que m'a donné notre ami chone mais je ne sais continuer.
il me semble que c'est bon, je te conseille une chose : atkel 3la Rebbi et fonce vers ton premier flashage, si tu le réussis, tant mieu, sinon tant pis, tu aurai au moin le mérite d'avoir éssayé ;-)
 
je confirme

sur le samsat5601006.... ça ne marche pas

pas encore :)
 
Bonsoir algerisian,

Peut-tu stp me guider étape par étape grosso modo sans le tuto parceque j'ai téléchargé sur mon pc la MAJ du 27/6/2011 que m'a donné notre ami chone mais je ne sais continuer.

en gros,tu devrai avoir sur le PC : le soft (.bin) et le programme pour faire passer sa dans le morebox (.exe)
tu branche le tout et tu suit le lien que je t'ai donner ce matin, c tres simple, avec même des capture d'écran
 
S'il vous plaît Aldamb cette pratique pour Samsat 560 noir pour ceux qui ont besoin de noter que la pleine Srayala YHO 560100911100
Il Chgal Balthaddat 27/06/2011 Dernière
Passe Aldamb
Passes Ballodr UPGRADE2.0 Tous disposent morceau
Voici chargeuse
Mise à jour 2.0
+
44394701pv31.png
Ce sujet et les images comme éléments de preuve
Désolé pour la mauvaise qualité et ne pas leur portable
20211356.jpg
23001016.jpg
La réussite pour tous
 
Je n'ai rien compris , je n'ai pas pu pénétrer dans le lien que tu m'a envoyé , on me dit d'acheter je ne sais quoi, peut-tu me guider autrement , sinon tant pis j'emmenerais mon démo chez le flasheur du coin.

au
en gros,tu devrai avoir sur le PC : le soft (.bin) et le programme pour faire passer sa dans le morebox (.exe)
tu branche le tout et tu suit le lien que je t'ai donner ce matin, c tres simple, avec même des capture d'écran
 
Retour
Haut