Café du morebox

bonjour tout le monde
aprés avoir mis la maj faut il un reset usine du morebox ,par ce que je l'ai mise mais aucune data recu sur ab1 ?
merci pour la reponse
 
bonjour tout le monde
aprés avoir mis la maj faut il un reset usine du morebox ,par ce que je l'ai mise mais aucune data recu sur ab1 ?
merci pour la reponse

mon ami valeur usine faut la faire avant le flashage pas apres , si tu flash puis tu fait valeur usine tu enleve le flash donc....
 
mon ami valeur usine faut la faire avant le flashage pas apres , si tu flash puis tu fait valeur usine tu enleve le flash donc....
merci trankil214
je n'ai pas fait de reset, j avais mis un flash bidon, je viens d'injecter celui de dzsat et la c'est impec merci d'avoir repondu
 
merci trankil214
je n'ai pas fait de reset, j avais mis un flash bidon, je viens d'injecter celui de dzsat et la c'est impec merci d'avoir repondu

de rien mon frere ravi de voir que tt est reglé et que ça marche pour toi ;)
 
sahhitou les amis
mabrouk la nouvelle maj
mais moi j'ai gardé celle du 27 et ca marche maintenant sur mon samsat 560 avec 377 sur w3
 
slt tt le monde j'ai un star sat srx 7300 usb titanum ske il ya une maj pour pouvoir voir la tnt
 
salam a tous .377 sur ab1 .plusieurs coupures dans la journee .
 
salut eddawsni, ça va et ça revien , j'ai un samsat HD70 avec la MAJ du 27/06/2011,y a des coupure de temps a autres mais c'est bcp mieux que les 0000 :tongue:
oui ca c"est sur que c'est mieux !
j'ai pu regarder un film entier et sans coupures sur canal ce matin et c'est une performance

donc pour ceux que ca marche cette nouvelle maj ne nous concerne pas c'est ca ?
 
oui ca c"est sur que c'est mieux !
j'ai pu regarder un film entier et sans coupures sur canal ce matin et c'est une performance

donc pour ceux que ca marche cette nouvelle maj ne nous concerne pas c'est ca ?

la MAJ d'aujourd hui c'est pour les autres series de morebox et MU & IOTA qui ne marché pas avec la MAJ du 27/06, les series 100&009 et autres
 
j'ai un morebox serie M091 .j'ai changé la puce de façade .maintenant il affiche 378 avec la mise a jour du 4/06/2011 .
 
la MAJ d'aujourd hui c'est pour les autres series de morebox et MU & IOTA qui ne marché pas avec la MAJ du 27/06, les series 100&009 et autres
ah ok donc je peux remettre celui qui etait dans mon salon(le crabe comme tu le prenomme hahaha!)
mais est ce qu'il fonctionne maintenant avec cette nouvelle maj ?
 
les gars une question es que le morebox est mort ou pas je les pas allumer depuis un mois es quilya une nouvelle mis a jour ?
 
bsr mes frere une question est ce que en pe flashé la morebox reprogrammer avec le flash 29.06.2011
 
Retour
Haut