Café du morebox

bon je croi que personne ne peut me repondre je vous dit a demain alors
 
c les fréquence, dans chaque satellite il y a plusieurs fréquences tu supprimes le plus de fréquence possible sur les satellite que tu n'utilises pas, c la solution au problème de la mémoire pleine
 
désolé,moi j ai programmé mes chaines sur astra,w3,j ai eut un msg ;mémoire pleine,j ai tt de suite arreté la recherche,voila
 
il va me rendre fou a chaque foi il me marque espace plein jai pas de solution aider moi les gars merci pour le partage
salem je pense qu'il faufrait supprimer qq satellites que tu n'utilises pas genre intelsat, nss...
 
c les fréquence, dans chaque satellite il y a plusieurs fréquences tu supprimes le plus de fréquence possible sur les satellite que tu n'utilises pas, c la solution au problème de la mémoire pleine
ah ok donc je ne suprime pas les satilillites alors
 
désolé,moi j ai programmé mes chaines sur astra,w3,j ai eut un msg ;mémoire pleine,j ai tt de suite arreté la recherche,voila
Tu as le même problème que Tinita.Donc essayez les mêmes solution: suppression de quelques transpondeurs.
 
je croi que jai un problem avec mon demo car deque je il commence a chercher les chaines surtout sur astra il arrive a 384 CHAINES il reboot je ne c pas c koi le blem
 
je croi que jai un problem avec mon demo car deque je il commence a chercher les chaines surtout sur astra il arrive a 384 CHAINES il reboot je ne c pas c koi le blem
y a 3 ou 4 fréquences qu'il faut supprimé de la liste des transpondeur mais je me souviens pas de les quelles, en les supprimant le problème sera réglé ne tkt pas demande au membres qui ont eu ce problème demain de te les donner ils ont été posté une fois sur le café
 
merçi rochd, on a bouffé cette chorba du 29, on attend le prochain plat,
qu'est ce que sa va etre, la continuité ou plus de plat, rien a manger ????
 
je veille , j'arrive pas a dormir
 

Fichiers joints

  • mod131lo7.gif
    mod131lo7.gif
    28.4 KB · Affichages: 91
c'était une bonne peche, pas de crabes comme dit trankil,
et sidali ou est ce qu il est ???
??
 
quote_icon.png
Envoyé par satistat
Bonsoir la compagnie.

Eh oui ! comme l'ont dit algerisian et trankil, on a traqué la bande des crabes sur les rocher toute la journée mais sans succès ...

pourtant Chaylok et son copain son venus nous aider...

Pièce jointe 7450 Pièce jointe 7451

Et on à même eu de l'aide du mystérieux laboratoire Laminek
Pièce jointe 7452 Pièce jointe 7453

Mais ils ont réussi à s’enfuir par la mer ...
Pièce jointe 7454 Pièce jointe 7455

Mais au fait; à part les amateurs de foot, quelqu'un sait pourquoi on les cherche à Béjaïa ?
Pièce jointe 7456 Pièce jointe 7457

Le crabe est la mascotte du MOB !!!






salam
des échanges comme ça, valent mieux qu'une MAJ

Vive le café du morebox.

Merci Dabar

Mais comme tu le vois le post original à été supprimé. Il n'y a donc plus les photos. Je ne sais pas si c'est un accident, une erreur (vu qu'on est au café) ou un modo qui n'a pas suivi la plaisanterie et qui c'est demandé ce que venaient faire là ces animaux. C'est pas un drame. Je le riposterai pour quelques instants quand tous les plaisantins seront là.

J'en profite pour aviser ceux qui ne sont intéressés que par les infos techniques que Spyk à ouvert une nouvelle discussion au sujet des nouveaux firms (maj).
http://www.dzsat.org/forum/f360/new-firm-morebox-with-serial-n-101-and-d101-212209.html
 
Dernière édition:
t en fait pas satistat, je ne te piquerai rien, et sidali, il reste a
bejaia, il rentre pas, passe lui le bonjour, vous manquez
tout les 2 au forum, votre absence est remarquée.
 
t en fait pas satistat, je ne te piquerai rien, et sidali, il reste a
bejaia, il rentre pas, passe lui le bonjour, vous manquez
tout les 2 au forum, votre absence est remarquée.

Merci Chaylok

Celle de Sidali surtout. Le café semble désert la nuit sans lui.

Allez je te dis bonne nuit.
 
slt TRENITA64...supprime la frequence 11778 v 27500 sur astra.(si ton recever est de genre:FTE MAX S92
FTE MAX S102
FTE MAX S202
FTE MAX S212 USB cad genre alic (beta) tu trouveras le flash qui corrige probleme de scan du 09/06/11 sur site officiel moresat.a+ et bonne chance.
 
Dernière édition:
Bonjour les gars,

J'ai essayé de flasher moi-même mon démo SAMSAT HD 70 avec la MAJ que m'ont donné Chone et Dabar mais je suis un peu déçu car j'ai échoué voilà comment ça s'est passé :j'ai téléchargé le lien de la MAJ ça s'est passé normalement , mais lorsque j'ai terminé le téléchargement j'ai essayé d'ouvrir et une fenêtre réduite s'ouvre et se referme sans arrêt en affolant complétement mon PC , j'ai eu un peu peur pour mon PC et ainsi j'ai du fermer et redémarrer le PC, j'ai essayé 3 fois et c'est toujours pareil , la petite fenêtre clignotte sans arrêt, amis chone , Dabar et tous les amis du forum que me conseillez-vous de faire.

PS: les chaines TNT TF1 et M6 se sont cryptées avant-hier, svp quelqu'un peut me donner les clés pour les décrypter. Merci beaucoup les amis
 
Retour
Haut