Café du morebox

30.06.2011
Fix twin Protocol to work with extarnal dongel
W3A 7°E - AB1 12.5°W
For all Serials
Iota

càd

pour ceux qui ont le dongle interne spécialement les samsat 560/570 toutes séries confondues
qui ne fonctionne pas, cette MAJ leur permet d'activer la propriété du twin protocole
pour utiliser un dongle externe



J'ai rien compris
est ce qu'on doit faire cette mise à jour ou pas SVP ?????

MERCI BEAUCOUP
 
bonjour charigan
j'ai un probleme avec la telecommande, j'ai telecharger le dump que tu as communiquer
stp comment faire le dump
tu fais la MAj normalement mais tu choisies le more all chunk
est-ce que tu sais comment faire une MAJ?
 
c normale pour w3 0000 c comme avant tous les vendredi ca coupe et reprise vers 19h00 inchallah vous inquieter pas
 
pour EL KURDI


81165417.gif

 
W3 out avec morebox modifié , sui confirme , et c koi l’état sur AB1?
 
J'ai rien compris
est ce qu'on doit faire cette mise à jour ou pas SVP ?????

MERCI BEAUCOUP

si tu as un samsat 560 qui ne décrypte plus rien, tu lui passes cette MAJ et tu le relies à un morebox
 
samsat 80DH

Bonjour tl
Est ce que il y a quelqu’un qui a un samsat 80DH qui marche actuellement SVP SVP
 
Bonjour Dabar, bonjour tout le monde,

En effet je crois que je vais télécharger winrar.

Aux dernières nouvelles je crois que c'est windows qui me refuse le flash car une fenêtre s'est ouverte lorsque je voulais ouvrir après téléchargement du flash en me disant que le fichier (flash) est inconnu; ou bien c'est peut-être le pop up qui le bloque ?

Citation Envoyé par Dabar Voir le message
Bonjour tout le monde.

Comme te l'a dit Chone, tu as cliqué sur quoi?
Est ce que tu as le logiciel de compression WinRAR ? si non le télécharger_ lien
http://www.01net.com/telecharger/win...iches/432.html

Est ce que tu es en administrateur?
est ce tu as fait clic droit et extraire ici ?

Il ne faut pas juste entendre mais des fois il faut savoir aussi écouter.
A coup sûr tu n'as pas winrar. Reste à savoir si tu as 7-zip. Après avoir fait un clic droit sur le fichier__ si tu l'as,(7-zip) fais un p'tit clic dessus.
Sinon télécharge winrar_____

Sharigan_ t'a donné le lien
__Citation Envoyé par jasmin Voir le message
Finalement j'ai enregistré le fichier mais quand je clic droit j'ai pas "extraire" j'ai entre autres "envoyer vers"
il faut installer WINRAR sur ton PC
voici un lien pour le télécharger c cracké et en français http://www.dzsat.org/forum/f360/f360/f197/mu-w...ke-103414.html
 
Bonjour sharingan,

Merci pour ton aide je vais essayer de le télécharger et je te tiendrais informé.


bonjour
c pas la mer a boite tu télécharges winrar (en plus il est cracké donc gratos et en français ) et aprés tu décompresses et tu fais la MAj avec une clé USB
 
Merci sharingan, mais ça je connais faire , mon problème c'est que quand je veut ouvrir (après enregistrement) le téléchargement du flash je suis empêché par cette fenêtre qui clignotte sans arrêt et affole le pc.

,
pour la méthode de flashage c'est simple, après la décompression mettre le fichier avec l'extension bIn seulement dans une clé USB voici les étape :


OKZ89731.jpg



kcB90023.jpg




L1t90183.jpg




jwK90309.jpg




Qfw90503.jpg




b4C90636.jpg




NWp90754.jpg




503825701.gif




fes90873.jpg




QEc90993.jpg
 
alors votre probleme et reglé ou pas encore

Bonjour coriace, bonjour tout le monde

Oui le problème est regelé, Merci.
En fait, un ancien post au sujet du ce convertisseur, m'a induit en erreur et du coup j'ai fait beaucoup de bruit pour rien.
Il y avait bien le pilote adéquat avec le CD.
Je laisse toutefois les post en question ça pourra aider ceux qui passent d'un pc de bureau vers un portable.
 
Jasmin alors le problème vient peut être de ton antivirus mais essaies tout d'abord d'installer WINRAR pour voir si ça marche
 
Bonjour jasmin,

Je me permet une petite incursion dans votre discussion parce que ça me peine de te voire galérer comme ça depuis plusieurs jours.

A ce stade je crois que tout le monde a compris que pour l'instant le problème n'est pas le flashage du récepteur mais l'extraction de l'archive qui contiens le flash.

Si tu veux que debar, sharigan et d'autres puissent t'aider tu dois absolument :
1 - installer winrar (ou 7zip).
2 - donner le maximum d'information sur les clignotements dont tu parle :
- soit une capture d'écran si tu sais faire ( ou même une photo de ton écran).
- soit recopier dans ton message les textes inhabituels que tu peux relever ça et là quand ça clignote.
3 - Peut-être que tu l'as déjà fait : donner ta version de windows ( xp vista ou seven ).

Bon courage.
 
Bonjour tl
Est ce que il y a quelqu’un qui a un samsat 80DH qui marche actuellement SVP SVP

Salam,
OUI, avec la MAJ du 27/06 :cl16:

___ JASMIN bon courage , doucement mais surement. La canne à pêche est bientôt prête, il ne te manque que l'appât pour le crabox :toinnette:
 
Salam,
OUI, avec la MAJ du 27/06 :cl16:

___ JASMIN bon courage , doucement mais surement. La canne à pêche est bientôt prête, il ne te manque que l'appât pour le crabox :toinnette:

Salut debar

Content de savoir que tu es pêcheur toi aussi.
 
Ça fait plus d'une heure que c'est coupé chez moi, même le signal n'est pas stable sur AB1. pareil sur W3.. 0000
 
Retour
Haut