Café du morebox

Peut-tu m'expliquer s'il te plait car je ne comprend pas . et excuse moi de te saouler

càd, quand tu veux réglé ta parabole , tu prends tes outils ton démo et ton TV direction l'endroit ou tu as installé ta parabole , et tu commence ta manipulation tout en regardant l'état du signal dans l'écran, quand tu tiens AB1, tu serres tes visses et tu met ton démo sur W3 et tu tournes ta parabole vers la gauche pour vérifier si tu as un signal, si oui tu serres fort tes clous et bonne vision
 
Salut debar

Content de savoir que tu es pêcheur toi aussi.

J'ai longtemps hésité à choisir entre un chat et un poisson rouge comme animal de compagnie. J'ai pris un poisson rouge qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux. Un coup d'oeil à CHAYLOC lol. c'est tout ce que je sais du poisson
Crois moi je n'ai jamais touché à une canne à pêche. c'est dans ce merveilleux café, un vrai théàtre ou l'on apprend bcp de choses. c'est ça le partage, des fois ça donne envie d'être ce qu'on n 'est pas. Si tu ne sais pas! demande, si tu sais partage.___ MORESAT, à force de manger trop, il palpite comme un poisson :yayabidru:.___ Grâce à vous _ Sati, Sidali, trankil, etc... etc... on devient pêcheur. Que celui qui n'a jamais péché jette à ce poisson la première pierre.
__ Que devient MAHMOUD ???
 
mnt c 0000 mais avant oui il décrypté les tnt, le probléme avant les tnt marché avec le starsat titanium mnt y'a plu rien depui une semaine
pour l'Emu je sais mais je voulais savoir pour le morebox parce que le mien n'est pas installé et la TNT je l'ai
 
Re bonjour les gars,

Franchement je n'arrive pas à flasher , sharingan m'a donné le lien du winrar mais la page est absente, je suis déçu car il y a quelque chose qui bloque . quelqu'un pourrait me redonner la MAJ du 27/06/2011 MU car j'ai perdu ce qu'on m'a donné. merci

NB: si ça marcha pas tant pis j'emmenerais mon démo chez le flasheur du coin.

SVP : je demande à tous ceux qui ont pu flasher leurs démos (non transformés) avec la MAJ du 27/06/2011 MU , qu'il me font un petit coucou pour voir si ça a marcher chez eux. Merci les gars de m'aider à mieux comprendre.:bye:
 
mnt c 0000 mais avant oui il décrypté les tnt, le probléme avant les tnt marché avec le starsat titanium mnt y'a plu rien depui une semaine

la TNT ne marche plus que sur cristor en Emu tous les autres modeles sont out,quand au morebox il les decrypte
 
J'ai longtemps hésité à choisir entre un chat et un poisson rouge comme animal de compagnie. J'ai pris un poisson rouge qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux. Un coup d'oeil à CHAYLOC lol. c'est tout ce que je sais du poisson
Crois moi je n'ai jamais touché à une canne à pêche. c'est dans ce merveilleux café, un vrai théàtre ou l'on apprend bcp de choses. c'est ça le partage, des fois ça donne envie d'être ce qu'on n 'est pas. Si tu ne sais pas! demande, si tu sais partage.___ MORESAT, à force de manger trop, il palpite comme un poisson :yayabidru:.___ Grâce à vous _ Sati, Sidali, trankil, etc... etc... on devient pêcheur. Que celui qui n'a jamais péché jette à ce poisson la première pierre.
__ Que devient MAHMOUD ???

Si tu as l'occasion un jour, essayes. Peut-être que ça te plairas.
Je vais d'ailleurs ouvrir une discussion "pêche" dans la section Loisirs/sports peut-être demain. Y a t-il des amateurs ?
Parce que ici, entre les macponzé, les chats, les crabes et les poissons on va finir par se faire jeter !
Je crois savoir que Mamoud ne va pas mal. Il doit être occupé.
 
Re bonjour les gars,

Franchement je n'arrive pas à flasher , sharingan m'a donné le lien du winrar mais la page est absente, je suis déçu car il y a quelque chose qui bloque . quelqu'un pourrait me redonner la MAJ du 27/06/2011 MU car j'ai perdu ce qu'on m'a donné. merci

NB: si ça marcha pas tant pis j'emmenerais mon démo chez le flasheur du coin.

SVP : je demande à tous ceux qui ont pu flasher leurs démos (non transformés) avec la MAJ du 27/06/2011 MU , qu'il me font un petit coucou pour voir si ça a marcher chez eux. Merci les gars de m'aider à mieux comprendre.:bye:

Jasmin le lien marche voila le lien direct pour télécharger WINRAR http://www.megaupload.com/?d=3ROLTC5B
 
Dernière édition:
Re bonjour les gars,

Franchement je n'arrive pas à flasher , sharingan m'a donné le lien du winrar mais la page est absente, je suis déçu car il y a quelque chose qui bloque . quelqu'un pourrait me redonner la MAJ du 27/06/2011 MU car j'ai perdu ce qu'on m'a donné. merci

NB: si ça marcha pas tant pis j'emmenerais mon démo chez le flasheur du coin.

SVP : je demande à tous ceux qui ont pu flasher leurs démos (non transformés) avec la MAJ du 27/06/2011 MU , qu'il me font un petit coucou pour voir si ça a marcher chez eux. Merci les gars de m'aider à mieux comprendre.:bye:

salut jasmin voila le firm decompresser que tu mettra directement dans ta cle USB

http://www.sendspace.com/file/tx8q2q
 
salut spyk dis moi pour le stasat 1200d pas de nouvelle merci a toi
 
Merci spyk et sharingan, je sais que vous souffrez avec moi je m'excuse vivement , encouragez-moi les gars à ne pas lacher , croyez-vous que j'y arriverais ?

y'a pas de raison pour que tu n'y arrive pas il suffit d'un peu de volonté et tu reussira
 
Spyk, j'ai téléchargé ton lien MAJ du 27/06/2011 pour MU (samsat hd 70) je l'ai téléchargé sur mon flash disk puis je l'ai introduit dans le démo et tout s'est bien passé (upgrade success) mais rien n'est décrypté je ne sais pas si AB1 est out ou non stp informe -moi merci


y'a pas de raison pour que tu n'y arrive pas il suffit d'un peu de volonté et tu reussira
 
Spyk, j'ai téléchargé ton lien MAJ du 27/06/2011 pour MU (samsat hd 70) je l'ai téléchargé sur mon flash disk puis je l'ai introduit dans le démo et tout s'est bien passé (upgrade success) mais rien n'est décrypté je ne sais pas si AB1 est out ou non stp informe -moi merci
c'est out pour l'instand jasmin(sur les deux sat) il faut patienter que ça revienne en tout cas c'est tres bien d'avoir reussi a le mettre a jour
 
spyk, j'ai téléchargé ton lien maj du 27/06/2011 pour mu (samsat hd 70) je l'ai téléchargé sur mon flash disk puis je l'ai introduit dans le démo et tout s'est bien passé (upgrade success) mais rien n'est décrypté je ne sais pas si ab1 est out ou non stp informe -moi merci
ab1 est effectivement out!
 
Slt a tous wach mes freres kach ma yela wala walou aparament ab1 affiche 0000 et il et 17h 58 en france biensure
 
Retour
Haut