Café du morebox

les gas ça affiche combien ab1 , ces 0000 son selment ché moi ou koi !!!

moi jé la data mais : 389 (0) !!


Bonsoir All

samsat 560 Maj du 27/06/2011

MOREBOX SAT : EUTELSAT W3A channels ( 389 ) pour le moment

avec qlq coupures et parfois le data s'arrete donc t'as pas a t'inquité shaybi , MAN3ANDHOUM lol

sinon redémarre ton mort_boxe pe-etre que ça va allé
 
slt tlm la tnt est out sur astra avec 80 hd c la même chose chez vous
 
Oupsssssssssssss wakila j'ai parler trop vite , la il affiche 0000 sur w3a
 
Voila il vient de redémarré sur W3A avec ( 386 ) mais chouia instable avec qlq blokage
 
le Rshareclient et aussi "patienter"depuis hier
 
le Rshareclient et aussi "patienter"depuis hier

bsr kho , tu sais avec rshare c pas tt les jours qu'il marche , ça leur arrive les prprios de changer de port ou d'user

donc navigue pour d'autre serveur si t'en trouve

tiens essayes c 2 la pe-etre qu'elle sont active si le sreveur n'est pas trop charger


Rshare= Host: sathacks.zapto.org Port: 4647

Rshare= Host: sathacks.sytes.net Port: 4647
 
Oui mais quand je rentre la frequence d'ab1 et que je bouge pour avoir le signal je ne capte plus astra et c'est sur astra qu'il y'a toute les chaines et pour ce que t'as dis il suffis d'aller dans le menu cas morebox satellite ab1 ou w3 ou w6

bon, on va rendre tout ça plus clair:
* ta parabole data est sur W3
* ta parabole normale est sur ASTRA
- l'autre fois tu as dit que le signal w3 est de (38% - 3%), je t'ai dit de voir si ta parabole n'a pas bougée et de la régler
-tout à l'heure je t'ai dit que tu peux rendre ta parabole des data motorisée comme ça tu peux zapper entre AB1 et W3 en changeant le sat du morebox et en tournant ta parabole de data pas celle qui est sur astra

mais le plus important dans tout ça cé qu'il faut que ta parabole des data soit bien réglée
 
bsr kho , tu sais avec rshare c pas tt les jours qu'il marche , ça leur arrive les prprios de changer de port ou d'user

donc navigue pour d'autre serveur si t'en trouve

tiens essayes c 2 la pe-etre qu'elle sont active si le sreveur n'est pas trop charger


Rshare= Host: sathacks.zapto.org Port: 4647

Rshare= Host: sathacks.sytes.net Port: 4647

j'ai esseyer plusieurs dont ceux ci aussi sans resultat il envoie le data ecois mais il ne rmerci rien merci quand meme
 
Dernière édition:
bon, on va rendre tout ça plus clair:
* ta parabole data est sur W3
* ta parabole normale est sur ASTRA
- l'autre fois tu as dit que le signal w3 est de (38% - 3%), je t'ai dit de voir si ta parabole n'a pas bougée et de la régler
-tout à l'heure je t'ai dit que tu peux rendre ta parabole des data motorisée comme ça tu peux zapper entre AB1 et W3 en changeant le sat du morebox et en tournant ta parabole de data pas celle qui est sur astra

mais le plus important dans tout ça cé qu'il faut que ta parabole des data soit bien réglée
Excuse moi, je vais te paraitre lourd mais a ce que je sache la parabole data ne bouge pas :cl18:
 
Excuse moi, je vais te paraitre lourd mais a ce que je sache la parabole data ne bouge pas :cl18:

oui et cé le cas chez la majorité des gens,mais il y a des gens , comme moi, qui ont ont installé un moteur sur cette parabole de data, comme ça si jamais elle bouge sous l'effet d'un vent fort , on peut la régler d'en bas sans avoir à monter sur la terrasse:cl16:
 
oui et cé le cas chez la majorité des gens,mais il y a des gens , comme moi, qui ont ont installé un moteur sur cette parabole de data, comme ça si jamais elle bouge sous l'effet d'un vent fort , on peut la régler d'en bas sans avoir à monter sur la terrasse:cl16:

jé fait comme toi c plu pratique :cl16:
 
oui et cé le cas chez la majorité des gens,mais il y a des gens , comme moi, qui ont ont installé un moteur sur cette parabole de data, comme ça si jamais elle bouge sous l'effet d'un vent fort , on peut la régler d'en bas sans avoir à monter sur la terrasse:cl16:
Ouais c'est mieux de prevoir le coup :LolLolLolLol: mais pour les gens qui n'en ont pas comment on fait on la fais bouger a l'ancienne ? Pcq c'est galere le gars qui me la installer a mis du ciment dessus --":kathecat:
 
Ouais c'est mieux de prevoir le coup :LolLolLolLol: mais pour les gens qui n'en ont pas comment on fait on la fais bouger a l'ancienne ? Pcq c'est galere le gars qui me la installer a mis du ciment dessus --":kathecat:

du ciment dessus ................c vraiment:yayabidru:
 
Re bonjour les amis,

Un grand merci à l'ami spyk qui m'a donné sa MAJ qui a marché du 1er coup et donc ça n'a pas bloqué ou clignoter , spyk t'es un ange, merci encore à toi et tous les amis qui ont essayé de m'aider.

Actuellement AB1 affiche 372 et je suis sur "ANIMAUX" je me régale les amis.:cl16:

A+

NB: dis-moi spyk quelle est la différence entre la MAJ que tu m'as donné et celle que m'a donné Chone , Dabar ...qui n'a pas fonctionné .

hourra ! doucement mais surement. comme te l'a expliqué CHONE que je salue , tu aurais obtenu le même fichier une fois dezipper , d'ailleurs je salue tout le monde pour leur aide. Mais tu peux mieux faire. On peut apprendre à un ordinateur à dire je "t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer, pour en extraire toutes la richesse qui est en lui, donne lui un winrar c'est son bistouri. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Surtout ne pas reculer, on doit d'abord apprendre à marcher avant d'apprendre à danser. SPYK t'a aidé à faire un grand pas sans trébucher, maintenant c'est à toi de te prendre en main , tu as tout. SHARINGAN_ t'a donné le lien, saute sur l'occasion, mais ne trébuche pas __ lol.
En tout cas je suis bien content pour toi. :angel_not:
Nous savons maintenant que tu aimes les animaux, un conseil, il faut te méfier du CRABOX, ne t 'en approche pas trop, il risque d'y avoir des dégât collatéraux. tous les pêcheurs veulent lui faire la peau
SATISTAT t'expliquera.
Bonne nuit tout le monde. :bye:
 
Retour
Haut