Café du morebox

YASSSSSSSSSAT ... where are you? wine rak ? ou es tu ? ЦВХ АЌОЫ ШХЕБ ?
t'inquiéte pas, tout est rentré dans l'ordre, tout les morebox marchent, tout les sérial, tout est rentré dans l'ordre, même le temps, il fait super beau, tout les monde il es gentil, et tout le monde il es attend toi
 
Argentine - Bolivie sur : JSC+2, JSC+3, Canal+liga ... coup d'envoi dans quelques instants,il fait super froid sur le terrain (rahoum en hiver houma) ...
match chbab, elli chaf chaf, welli machafch tampis ...
 
EL jazeera marche sur le morebox ?
Chez moi aucune chaine qui diffuse ce match ne fonctionne HELP !!!!
 
Petit bonsoir rapide à tous les oiseaux de nuit.

Bonne partie de pêche avec Sidali (on viens de rentrer) il a pris 4 étoiles de 10 cm et moi rien.
Gros fou rire quand il a crié que j'étais en train de monter un gros poulpe qui s'est avéré être un vieux linge.
Faut dire que s'est un endroit très fréquenté et qu'il y a au moins 50 personnes qui on suivi l'action.
Ca m'a rappelé la fois ou je croyais monter une belle pièce qui n'était en fait qu'un sous vêtement féminin (soutif). Trop drôle.

Il m'a chargé de saluer tout le monde.
 
hhh, le premier chat doit étre sud américain, il regarde sans doute copa américa, sinon wach icheddou jusqu'a cet heure ci ???
à moin qu'il regarde un film .... des poissons qui se font décapité dans chasse et péche ....

Pour lui c'est comme si il regardait une de ces émission sur la cuisine exotique
 
YASSSSSSSSSAT ... where are you? wine rak ? ou es tu ? ЦВХ АЌОЫ ШХЕБ ?
t'inquiéte pas, tout est rentré dans l'ordre, tout les morebox marchent, tout les sérial, tout est rentré dans l'ordre, même le temps, il fait super beau, tout les monde il es gentil, et tout le monde il es attend toi

Yassat viens savourer ta victoire on est beaux joueurs !
 
et sinon le morebox fonctionne pour les chaines qui diffusent la copa ?
 
royale mes freres ....ça fait très plaisir ,moi jdis BRAVO ET MERCI A CEUX QUI ONT PROCEDER AUX SYSTEMES...QUEL TALENT!!!!
 
bonjour, morebox affiche 328 sur ab1 mais ça ne fonctione pas sur c+ et jsc et meme nat geo .....confirmation SVP ?
 
Bonjour les amis,

Est-ce que C+ Liga est décryptée par le morebox , parce que chez moi elle est toujours cryptée, merci de me renseigner.
 
Bonjour les amis,

Est-ce que C+ Liga est décryptée par le morebox , parce que chez moi elle est toujours cryptée, merci de me renseigner.

nn ça fait lentemps qu'elle ne marche pas, pour les match canal+ les passe, et il y'a aussi des chaine en claire comme sport1
 
bonjour à tous dites moi, j'ai acheté un atlas E est ce que il ya un flash pour kil devienne un decodeur ?
 
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer[ le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo jai meme fait un jtag sur un autre demo sa fonctionne bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
 
Dernière édition:
salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
 
c+ elle marche pas pourqoi le morebox ouvre que le tnt pa alj est osn est c+ domage pour les fan copa americ 2011
 
svp les gars je ss que cé pas ici qu'on pose les question concernant le samsat mais j'ai essaié dans l'autre forum de samsat mais ils ont pas repondu donc je penssai que peut etre que vous ici vous arrivez a me repondre et en plus je crois que ma question n'est pas trop difficile
donc je voulai juste savoir comment differenciez entre le samsat iota ou MU juste pour savoir a quel mis a jour je doit fair pour mon samsat et aussi la methode de fair passer cette maj es que cé la meme methode que celle du morebox ou elle est differente svp aidez moi
 
svp les gars je ss que cé pas ici qu'on pose les question concernant le samsat mais j'ai essaié dans l'autre forum de samsat mais ils ont pas repondu donc je penssai que peut etre que vous ici vous arrivez a me repondre et en plus je crois que ma question n'est pas trop difficile
donc je voulai juste savoir comment differenciez entre le samsat iota ou MU juste pour savoir a quel mis a jour je doit fair pour mon samsat et aussi la methode de fair passer cette maj es que cé la meme methode que celle du morebox ou elle est differente svp aidez moi

les mu sont les samsat hd 80, 70....

les iota c les samsat 560, dc-3000......

pour la methode de flachage revois quelque page avant, sharingan a posté une tuto pout le faire avec des image
 
svp les gars je ss que cé pas ici qu'on pose les question concernant le samsat mais j'ai essaié dans l'autre forum de samsat mais ils ont pas repondu donc je penssai que peut etre que vous ici vous arrivez a me repondre et en plus je crois que ma question n'est pas trop difficile
donc je voulai juste savoir comment differenciez entre le samsat iota ou MU juste pour savoir a quel mis a jour je doit fair pour mon samsat et aussi la methode de fair passer cette maj es que cé la meme methode que celle du morebox ou elle est differente svp aidez moi

bonjour à toi,
normalement il es mentionné sur le démo qu'il es 560, HD 70 ou HD 80,
pour en etre sûr, regarde dérriére, tu trouve une petite étiquéte qui porte un numero de série, si sa commence par un 56, tu à affaire à un IOTA (samsat 560), si le numero commence par un 70 ou 80, c'est que c'est un MU (samsat hd 70 ou 80)



pour ce qui es de la méthode de mise à jour, ya pas plus simple pour les models IOTA et MU, tu passe directement par le port USB, tu met directe le fichier sur flash disk et tu flash avec, sa te prend en tout et pour tout deux minutes maximum....

tu peut même sauvegarder sur leflash disk ta liste des chaines et autres parametres, tres pratique....
 
Retour
Haut