Café du morebox

Rebonjour les gars,

C+ france ne fonctionne plus depuis 13h , vous confirmez, svp , merci
 
Les amis, j'ai besoin de votre conseil.

Dérnièrement j'ai acheté un adaptateur câble USB/RS232 pour le besoin de flasher mon démo, mais il s'est avéré que je pouvais flasher tout simplement avec le flash disk et effectivement je l'ai flashé avec le flash disk, je souhaite savoir que faire maintenant avec cet adaptateur USB/RS232, est-ce qu'il peut servir à autre chose ? merci de me répondre.
 
Les amis, j'ai besoin de votre conseil.

Dérnièrement j'ai acheté un adaptateur câble USB/RS232 pour le besoin de flasher mon démo, mais il s'est avéré que je pouvais flasher tout simplement avec le flash disk et effectivement je l'ai flashé avec le flash disk, je souhaite savoir que faire maintenant avec cet adaptateur USB/RS232, est-ce qu'il peut servir à autre chose ? merci de me répondre.

oui tu peut faire du sharing avec, en plus c tré pratique avec se type de cable c mieux que ceux qui en 2 entré rs232
 
Les amis, j'ai besoin de votre conseil.

Dérnièrement j'ai acheté un adaptateur câble USB/RS232 pour le besoin de flasher mon démo, mais il s'est avéré que je pouvais flasher tout simplement avec le flash disk et effectivement je l'ai flashé avec le flash disk, je souhaite savoir que faire maintenant avec cet adaptateur USB/RS232, est-ce qu'il peut servir à autre chose ? merci de me répondre.

voir avec SATISTAT il vient d'installer ce câble sur son portable
 
Les amis, j'ai besoin de votre conseil.

Dérnièrement j'ai acheté un adaptateur câble USB/RS232 pour le besoin de flasher mon démo, mais il s'est avéré que je pouvais flasher tout simplement avec le flash disk et effectivement je l'ai flashé avec le flash disk, je souhaite savoir que faire maintenant avec cet adaptateur USB/RS232, est-ce qu'il peut servir à autre chose ? merci de me répondre.
tu peux faire du sharing et encore mieux avec ton samsat HD qui a une entrée ethernet c'est mieux que le RS232, tu peut faire du sharing NEWCAMD et surtout CCCam (tu peut avoir toutes les chaines )
jets un oeil ici http://www.dzsat.org/forum/f283/cline-gratuit-pour-toujours-realpartage-213431.html
 
salut mes amis,je cherche une mise a jour pour mon demo starsat 6300 usb pour le faire marches avec le morebox et merçi d'avance je narive pas a avoire morebox protocole ni twin protocole
 
salut tt le monde , quelqun pourrai t'il me dire quel sont les chaine qui marche en ce moment ?
 
slt les amis je cherche la derniere mise a jour pour mon Morebox 301D je suis sur Nilesat (w3) merci d'avance
 
voir avec SATISTAT il vient d'installer ce câble sur son portable

Oui j'ai bien acquis un convertisseur USB/RS232, mais c'est uniquement pour flasher le crabe à partir du laptop.
Je ne me suis pas du tout intéressé au sharing. Je ne serai pas d'un grand secours. Mais les compétences ne manquent pas heureusement.
 
Dernière édition:
Je me pose une question qui n'est pas très importante pour l’instant. Mais qui sais dans l'avenir ... ?
J'ai reprogrammé mon morebox de série D100.
Selon vous, il sera considéré par les firm (Maj) comme un morebox de quelle série ?
 
Je me pose une question qui n'est pas très importante pour l’instant. Mais qui sais dans l'avenir ... ?
J'ai reprogrammé mon morebox de série D100.
Selon vous, il sera considéré par les firm (Maj) comme un morebox de quelle série ?

D110 c sur, car les serie qui marché lors de la transformation sont se de D et N110
 
C'est bien ça chone mon ami, je n'ai pas d'entrée ethernet sur samsat hd 70 c'est le 80 qui en posséde.

A+


QUOTE=chone;710586]Jasmin a un samsat HD70, donc pas d'entrée ethernet[/QUOTE]
 
Bonjour les amis ;

me revoila de retour après une partie de peche catastrophique
plus de poisson sur nos cotes ?
Bien bizarre aucune touche , mais qu'est ce qui ce passe ?
J'ai appeler un ami qui peché du coté de EL MARSA entre Sekikda et Annaba, et la meme chose rien pas l'ombre d'un poisson
Et la miracle mon ami vient de pécher un SAR puis plus rien,
je m'approche du SAR et je lui demande t'es tout seule ?
La il me raconte une histoire que peu de gens peuvent croire
le Sar me rapporte qu'il y a deux jours il été poursuivi d'une murène alors il a prit refuge dans un roche il arrive a survivre, et a sa sortie y avait plus personne.
Témoignage du poisson :
« a ma sortie du roche je ne trouvé plus personne toute ma famille mes amis et meme les autres poissons ont disparu, alors j'ai nager un peu partout a la recherche de vie mais nada , et la je me suis souvenu d'un truc en étant dans la grotte j'ai entendu des rires ensorceleur aux quels je n'ai pu résister mais par manque de bol ou par chance je n'ai pas pu sortir du labyrinthe ou j'étais coincé,
de puis ce jours je parcoure le littorale Algérien sans croisé la moindre vie et la tout est devenu clair pour moi, tout les poisson se sont fait péché par les deux pécheurs que j'ai entendu rire et plaisanté
ils ont attirer tout les poissons pas par leurs 250gr de crevettes mais par leurs bonne humeurs leurs sympathie et leurs rires »

(connaissant la sympathie et la bonne humeurs de ces deux pécheurs, l'histoire du poisson est VRAI à 100%)

« j'ai nager des jours et la je voulais mettre fin a ma vie j'ai entendu parler de deux crabes toxique made in China (YASAT & Constance) qui rodé sur notre littoral et en voyant ce bout de crabe dans l'eau j'ai pris la décision de le manger et c'est comme ça que je me suis retrouver au bout de votre hameçon et voilà toute l'histoire. »

SIDALI55 & SATISTAT je sais que le poisson faisait allusion a vous, je connais pas beaucoup de pecheurs qui rigolent et envoient de bonnes ondes autour d'eux comme vous;)
les amis vous avez fait plus fort que le bateau usine qui sillonne et pille notre littoral hihihihihihihihihihihihi lol
 
Retour
Haut