Café du morebox

j ai changer le circuit de facade de mon morbox 901 et ca marche mai bcp de frez ecq je d le flasher par la maj du 29 svp
 
quel sont les chaine qui diffuse la copa america

SE SOIR
Copa America 2011
20:30 Colombia - Costa Rica
A Haber(TEST 1)
-Turksat 42°E -11791 H 16000- FTA
SPORT 1(Ger)
-Astra 19.2°E -12480 V 27500 -FTA
*A Haber HD
-Turksat 42°E -11896 H 11200- FTA(DVB-S2)
 
salam les amies comment allez vous, ya long temps que je ne me ss pas conecté, apparamment ya du nouveaux, alors dites moi svp, jai vu que ya des nouvelles maj qui ont arrivé, es ce que c comme avant ou il faut changer le sercuit de facade, car jai un dc 5000 hd serie 100, merci de me repondre jai rien essayer pour le moment jai oublié carement la tele pendant un bon moment.
 
salut,juste pour info CSAT out sur MU-IOTA et biensure Moretox
 
salam les amies comment allez vous, ya long temps que je ne me ss pas conecté, apparamment ya du nouveaux, alors dites moi svp, jai vu que ya des nouvelles maj qui ont arrivé, es ce que c comme avant ou il faut changer le sercuit de facade, car jai un dc 5000 hd serie 100, merci de me repondre jai rien essayer pour le moment jai oublié carement la tele pendant un bon moment.

salut,pas besoin de changer de circuit il suffit de mettre la version pour toutes les series

http://www.dzsat.org/forum/f362/mu-...-e-and-ab1-12-5-w-for-all-serials-213684.html
 
salem
J aimerais savoir si le flash sur Najmsat du 01/07 pour les MU fonctionne t'il ou mettre celui du 27 et quelles chaines on n'a je viens de rentrer de vacances donc déconnecté.
Barak allah ou fikoum
 
salem
J aimerais savoir si le flash sur Najmsat du 01/07 pour les MU fonctionne t'il ou mettre celui du 27 et quelles chaines on n'a je viens de rentrer de vacances donc déconnecté.
Barak allah ou fikoum
 
salem
J aimerais savoir si le flash sur Najmsat du 01/07 pour les MU fonctionne t'il ou mettre celui du 27 et quelles chaines on n'a je viens de rentrer de vacances donc déconnecté.
Barak allah ou fikoum
C'est très simple. Essaie le premier sinon le second et tu verras.
 
si ya pas canal sat ça cpate quoi, ne me dites pas elkhanzira
 
salut tt le monde quelqun pourrai t'il me donner le flash de la tnt il ne marche plus de puis la mise a jour du 01/07 pour les mu , (j'ai un dc-m68 ) quelqun peu m'aider ??
 
Re bonsoir les amis,

Quelle différence y-a-t-il entre la MAJ du 27/06/2011 et celle du 01/07/2011 pour MU . merci
 
les gars es que morebox ouvre chez vous ? chez moi ya que les tnt qui marchent
 
je ne sais pas , esque tu peu me donner le flahs de la tnt elle ne marche pas chez moi depui le maj du 01/07 pour les mu j'ai un dc-m68 twin hd
 
salut all
alors comment va le mortox?
le mien je l'ai flasher et laisser moisir sur la commode
 
Re bonsoir les amis,

Quelle différence y-a-t-il entre la MAJ du 27/06/2011 et celle du 01/07/2011 pour MU . merci

celui du 27 était pour les séries 2011 , et celui du 1-7-2011 est pour toute series confondues des MU
 
Retour
Haut