Café du morebox

Bonsoir tout le monde je voudrai une aide svp tout d'abrod saché que j'ai un samsat 70 HD et que depuis que le w3 et ab1 ce sont arreté y-as + d'un moi je n'es plus vue les chainnes crypté sur ce demo autrement dis meme apres que de nouvelle mise a jour sont aparue la semaiunne precedante je les pas encore flasher car j'ai probleme de parabole que je trouve pas le temps pour la reglet voila et mon probleme c'est que y-as quelque temps les chaines tnt marchais correctement mais il y-as une semainne ptetr moin je n'es plus TF1 M6 W9 et toutes les chaines TNT ce sont arrêter svp aider moi je voudrais au moin en profiter avec TF1 et M6 Merci de m'aide El khawa et bonne soirer a tous
 
Bonsoir tout le monde je voudrai une aide svp tout d'abrod saché que j'ai un samsat 70 HD et que depuis que le w3 et ab1 ce sont arreté y-as + d'un moi je n'es plus vue les chainnes crypté sur ce demo autrement dis meme apres que de nouvelle mise a jour sont aparue la semaiunne precedante je les pas encore flasher car j'ai probleme de parabole que je trouve pas le temps pour la reglet voila et mon probleme c'est que y-as quelque temps les chaines tnt marchais correctement mais il y-as une semainne ptetr moin je n'es plus TF1 M6 W9 et toutes les chaines TNT ce sont arrêter svp aider moi je voudrais au moin en profiter avec TF1 et M6 Merci de m'aide El khawa et bonne soirer a tous
j'ai le meme probleme
 
j'ai pas réussi a décrypter Les D+, Csat, Sky italia et companies! seul ART marche avec mon DC-5000 sur W3.
Quelqu'un ma conseillé de re-scanner la liste des chaines Astra et Hotbird ou de les injectés par USB. mais ça marche toujours pas :(
je précise que les ART marchent nickel !
 
bsr all

La tnt out sur all demos depuis 3 jours , rien avoir avec les derniere Maj ......;;
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais de mon coté, Tf1 fr2, M6 etc..( c ça la TNT non??) marchent normalement, et ça n'a jamais interrompu!!
g morebox transformé avec la Maj du 04/06/2011
 
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais de mon coté, Tf1 fr2, M6 etc..( c ça la TNT non??) marchent normalement, et ça n'a jamais interrompu!!
g morebox transformé avec la Maj du 04/06/2011


oui je sais avec le morebox elle marche bien , je voulais dire que les chaines TNT marché sans le morebox sur certain demo

et la fait 3 ou 4 jours qui y sont plus
 
Bonsoir tout le monde je voudrai une aide svp tout d'abrod saché que j'ai un samsat 70 HD et que depuis que le w3 et ab1 ce sont arreté y-as + d'un moi je n'es plus vue les chainnes crypté sur ce demo autrement dis meme apres que de nouvelle mise a jour sont aparue la semaiunne precedante je les pas encore flasher car j'ai probleme de parabole que je trouve pas le temps pour la reglet voila et mon probleme c'est que y-as quelque temps les chaines tnt marchais correctement mais il y-as une semainne ptetr moin je n'es plus TF1 M6 W9 et toutes les chaines TNT ce sont arrêter svp aider moi je voudrais au moin en profiter avec TF1 et M6 Merci de m'aide El khawa et bonne soirer a tous

j'ai dû réduire la police pour ne pas trop encombré la page, mais yakhou tu m'a rappelé un certain yasat qui devait revenir hier de ses vacances, même couleur, même polices, même phrasiologie ....
 
oui je sais avec le morebox elle marche bien , je voulais dire que les chaines TNT marché sans le morebox sur certain demo

et la fait 3 ou 4 jours qui y sont plus
Ok Dwane,
sur Atlas elles y sont encore en Emu (pas en sharing)
 
j'ai dû réduire la police pour ne pas trop encombré la page, mais yakhou tu m'a rappelé un certain yasat qui devait revenir hier de ses vacances, même couleur, même polices, même phrasiologie ....
Salut Algerisian, il te manque à ce point Yasat??? Mais je te rappelle que yasat n'a pas besoin de nous vu les personalités qu'il frequente et je voudrai te dire que son abscence et les recents rebondissements de l'affaire DSK ne sont pas du au hasard!!!
 
Et constance àa negocié la liberation des deux journalistes de france2!!
Ils perdent pas leur temps nos amis!!
 
j'ai dû réduire la police pour ne pas trop encombré la page, mais yakhou tu m'a rappelé un certain yasat qui devait revenir hier de ses vacances, même couleur, même polices, même phrasiologie ....


Awah sahbii machi yasat ana ;) yauna des gens qui me connaissent enfin qui vont me reconnaitre safais quelque temps que je participe ici Donc te fais qurtout pas d'idée !!! ;) thanks
 
Oui kho Atlas e raho babaha pour le moment comparé au mort_box lol

j'espere qu'il va tenir le coup en moins 2 ans et pkoi pas plus
exact mon ami, atlas c un veritable régal! rien que pour les chaines en emu ça vaut le coup de l'acheter! ( toute pub mise à part)
 
Bonsoir tout le monde !

Je crois que je préfère quand ça marche pas. Au moins on rigole !

Si j'ai bien compris, il y a une semaine, seules les nouvelles séries ainsi que les reprogrammés et les transformés fonctionnaient.
Mais ce soir tous les crabes fonctionnent sauf qu'ils ne décryptent pas !

Je comprend pourquoi Algerisan a envie de parler Yasat on est en plein dans l'absurde !
 
100% avec toi satisat
Ab1 0000: toujours fidéle à lui même notre crabe adoré (à dorer au four!!)
 
Toujours dans l'absurde !
Je viens de reçevoir un appel de Sidali. Il est à la pêche avec son cousin.
Il a attrapé un tigré de 3 kg.
Mais comme il n'a pas d'appâts alors il l'a découpé et il pêche avec !
:laugh:
 
Acheter une dreambox vous le regretterez pas ma paroles c une Ferrari par rapport a la morebox c une locomotive au charbon!!!!!!!
 
Salut Algerisian, il te manque à ce point Yasat??? Mais je te rappelle que yasat n'a pas besoin de nous vu les personalités qu'il frequente et je voudrai te dire que son abscence et les recents rebondissements de l'affaire DSK ne sont pas du au hasard!!!

hhh, joli rapprochement, sa doit etre l'éffet papillon : une agression aux USA provoque une main tendu qui tire le chef d'état français, qui, en se distabilisant induit une fugue en afrique, et la disparition des poissons de nos côtes ....
le forum moresat est de retour.
affaires louches, c vrai ....:music_whistling:
 
ils ésquinte la vie avec leurs train a charbon ma parole vivement l'orsque sa ne marche pas en moin on rigoole
n'est ce pas les gars
sa marche sa ne marche plus W3A 0000 AB1 0000
 
Toujours dans l'absurde !
Je viens de reçevoir un appel de Sidali. Il est à la pêche avec son cousin.
Il a attrapé un tigré de 3 kg.
Mais comme il n'a pas d'appâts alors il l'a découpé et il pêche avec !
:laugh:

hhh pour attraper quoi? un pyrania des mers ?
a part casser sa ligne ou accrocher le dernier hameçon et plomb, c vrai que que manqué d'appat et la pire des choses qui pourrai nous arrivé en péche, le jour on se débrouille avec tout les crustacé des rochets, mais la nuit .... mziya il n'a pas amorcé son cousin, surtout après avoir gouté à une première touche toujours très appétissante ....
 
c'est vrai que c'est louche le retour du forum moresat coincide avec cette coupure sur les deux sat
W3A et AB1 BizZArrrrRRe
 
wesh wesh ça roule mes freres........trankil !!!! 0000 w3
 
Bonsoir à tous ,

rimk, est-ce que la drembox ne connait jamais de coupures comparativement au morebox.

Acheter une dreambox vous le regretterez pas ma paroles c une Ferrari par rapport a la morebox c une locomotive au charbon!!!!!!!
 
hhh pour attraper quoi? un pyrania des mers ?
a part casser sa ligne ou accrocher le dernier hameçon et plomb, c vrai que que manqué d'appat et la pire des choses qui pourrai nous arrivé en péche, le jour on se débrouille avec tout les crustacé des rochets, mais la nuit .... mziya il n'a pas amorcé son cousin, surtout après avoir gouté à une première touche toujours très appétissante ....

Eh ! J'ai l'impression que tu pêche aussi ?!
T'est passé par là ?
http://www.dzsat.org/forum/f38/cafe...eriels-appats-tout-ca-avec-humour-213908.html
 
Franchement les gars il faut qu'on arrette avec cette boite, la meilleure utilisation et d'en faire un demo, il y a plein d'autres alternatives.

aujourd'hui on a plusieur raisons pour lequels ça marche pas ou c pas stable:

1 - moresat et smt ne sont plus d'accord donc smt si ils ont un peu de jujote vont saturer les frequences inscrite dans le firm moresat (ou DZ YTeam)

2 - des moresat qui sont a bout de souffle et essaye toute les satanités pour garder leur clients et ecouler les stocks dans lesquels il ont investits et teste sur le réseau live leur dernières mécreances (attaques ou autres)

3 - moresat a des accords avec les detenteur des droits des match de foot les plus en vogues et donc arretent certaint provider ou tout le services pour faire acheter des cartes des emiratis ou autre qui menent des proces de nos jours sur l'algérie si un jour il les vendents a prix raisonnable pour les salires du pays.

4 - assoifer les gents pour deballer de nouveau produits

5 - la gueguere entre differents vendeurs donc => et encore saturation des frequences satellites ou encore accors des concurents avec les operateurs satellitaire pour détroner la team ou les produits.

Fin de l'histoire, si vous voulez voir la teloche essayer autre chose, le boycotte je n'y croit pas car ammar qui va chez le marchant pour acheter un demo a 12000 DA (khatar ghalli ou y 3amar il ain) se pointe a la bonne heure aura acheter un demo et il a vu csat ou autre dans le magasin. CA ONT y peut rien.

Donc lachons l'affaire, si ton voisin n'a pas de demo transforme ton morebox et donne lui aumoins il aura les chaines en clair et opter vers d'autres solutions.

Je ne conseillerais aucune solution, svp pas de mp je ne detient aucune vérité.

Tout est la.

Ont s'est bien marrer, il y a eu de bon contact et échanges, mais Khawti ensa tebra.

Bien à vous tous,

Rafik
 
Retour
Haut