Café du morebox

:kathecat: le mortox est out, ça me rappelle quelque chose, ah les jour ou je me fiais au moretox, je voyais des zéro a longueur de journée :LolLolLolLol:
les gars faites du sharing :cl16: au mois comme moyen de secours c'est beaucoup mieux que ce foutu moretox :toinnette:
 
c est koi ce délire ....0000 reviens en toute impunité,,,
 
376/w3 sans canal plus ni infosport ni meme l'équipe tv.il sert à qoui ce moretoz.le sharing toque toque à ma porte et vivemenl le sharing
 
c'est la tenue de travail des employés moresat

imgbas_morebox.jpg
 
quesqu'un on va bien pouvoir regarder avec ces 379 chaines ? ni jsc sport ni canal + ! aumoins quand il affichait 0000 il ne se foutai de la geulle de personne !
 
:kathecat: le mortox est out, ça me rappelle quelque chose, ah les jour ou je me fiais au moretox, je voyais des zéro a longueur de journée :LolLolLolLol:
les gars faites du sharing :cl16: au mois comme moyen de secours c'est beaucoup mieux que ce foutu moretox :toinnette:

Personnellement si il y avait moyen de transformer le crabe ou le récepteur pour faire du sharing sans PC, je serais près à faire une petite rallonge. Mais manipuler mon PC juste avant de dormir alors que je suis 12 hrs par jour en face Non !
Y a bien le cristor mais après avoir claqué 11000 DA pour deux morbox, je suis pas près de refaire l'expérience.
 
A propos du sharing, est-ce que quelqu'un sait quels sont les risques d'intrusion ?
 
388 sur morebox mai il ya que 10 chaine qui marche canal sat outttttttttttt
 
je me demande bien c koi c 388 chaines que personne ne regarde ?

Ca c'est l'un des grand mystères aux quelles personne ne sais répondre :
- Ou vont mourir les éléphants ?
- Ou sont passées les pinces à linges ?
 
retour du bouquet digitalb sur EUTELSAT W2 à 16°E 10758V 27500
5 chaines de sport =====) copa america
 
ATTENTION

il y a un flash nommé : MOREBOX_ok jsc test 100 by constonse.rar qui une fois appliqué au morebox, il le bloque sur boot et ne démarre plus:kathecat: faites gaffe à vos appareils

jsc.jpg
 
Dernière édition:
slt tlm y a t il une nouvelle mise a jour pour la tnt sur astra pour pour le 80 hd
 
Retour
Haut