Café du morebox

Bonjour Omaralger

On dirait qu'ils sont tous à la plage
Non pas tous il y a ceux qui sont scotché devant leurs écran en crevant les yeux devant l’Excel /Access ….. bref boulot comme moi , et de temps en temps ils jettent un cou d’œil a leurs jolie arrière plan de bora bora, Tahiti,hawaii :cl14:on se consolant il y a surement des potes qui sont au boulot comme moi , c pas tout le monde qui est a la plage………. Et d’autre pensées tranquillisantes juste pour ce calmer et ne pas faire des dégat……
:ranting:
 
Non pas tous il y a ceux qui sont scotché devant leurs écran en crevant les yeux devant l’Excel /Access ….. bref boulot comme moi , et de temps en temps ils jettent un cou d’œil a leurs jolie arrière plan de bora bora, Tahiti,hawaii :cl14:on se consolant il y a surement des potes qui sont au boulot comme moi , c pas tout le monde qui est a la plage………. Et d’autre pensées tranquillisantes juste pour ce calmer et ne pas faire des dégat……
:ranting:

absolument vrai ... en plus, l'île de l’arriéré plan n’existe plus après le tsunami de 2005 ...
 
Non pas tous il y a ceux qui sont scotché devant leurs écran en crevant les yeux devant l’Excel /Access ….. bref boulot comme moi , et de temps en temps ils jettent un cou d’œil a leurs jolie arrière plan de bora bora, Tahiti,hawaii :cl14:on se consolant il y a surement des potes qui sont au boulot comme moi , c pas tout le monde qui est a la plage………. Et d’autre pensées tranquillisantes juste pour ce calmer et ne pas faire des dégat……
:ranting:

Je compatit mon compagnon d'infortune !
Je suis terré chez moi ( d’où je travaille). J’entrouvre à peine les volets de temps en temps pour souffler ma cigarette.
 
salam alikom
n'y va pas algerisian
chone c'est virusé et aussi
c 'est un site web d'hameçonnage
 
salut all


Le programme complet :
Matchs diffusés sur CANAL+
EN PRIME, À 21H00
Brésil/Venezuela LE 3/7
Brésil/Paraguay LE 9/7
Colombie/Bolivie LE 10/7
Deux quarts de finale LES 16 ET 17/7
Le match pour la 3e place LE 23/7
La finale LE 24/7
LES AUTRES MATCHS sur Canal+
Argentine/Colombie LE 7/7 à 02.40
Argentine/Japon LE 12/7
Brésil/Équateur LE 14/7
Les deux demi-finales LES 20 ET 21/7
Sur Canal+Sport (les directs)
Paraguay/Équateur LE 3/7 23h20
Uruguay/Pérou Le 5/7 à 00.05
Chili/Mexique LE 5/7 à 02.05
Bolivie/Costa Rica LE 8/7 à 00.05
Pérou/Mexique LE 9/7 à 00.05
Uruguay/Chili LE 9/7 à 02.35
Venezuela/Équateur LE 9/7
Chili/Pérou LE 13/7
Uruguay/Mexique LE 13/7
Paraguay/Venezuela LE 14/7
Deux quarts de finale LES 17 ET 18/7

 
bonsoir la foule en folie,koi de jdéd ???belle journée de soleil,vacance j oublie tout!!!trankil,cool la vie...amhdoulla,,,j espere que tout se passe pour vous chers compatriotes ,,,

 
Bonjour, J'ai toujours le meme probleme 38% 3% pour la parabole decryptage mais un ami m'a preter son samsat 560 et il affiche 69%¨et avec mon digiclass il n'affiche que 38% pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est urgent
 
salam a tous .
donnez moi SVP le flash pour samsat HD 70 .Merci
 
harouna allez sur najmsat.com tu trouvera la mise a jour du 01.07.2011
 
est ce qu il ya une mise a jour pour la tnt pour le 80 hd
 
Bonjour, J'ai toujours le meme probleme 38% 3% pour la parabole decryptage mais un ami m'a preter son samsat 560 et il affiche 69%¨et avec mon digiclass il n'affiche que 38% pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est urgent

peut-être que tu as un problème de tuner
 
salam à tous .
le morebox intégré du samsat 70 hd se flash-t-il de la même façon que le morebox externe .le samsat 70 hd n'est pas à moi .j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bétise .
Merci beaucoup .
 
Bonsoir mes amis,

Les C+ France, CCinéma, action, teva, AB1, ...... ne sont toujours pas revenus ? je les ai pas, vous confirmez ?

Je suis toujours sur la MAJ du 27/06/2011 MU samsat HD 70. Merci de me répondre les gars.
 
Canal+ France ne fonctionne pas il faut bien chercher une autre solution sharigan
 
salam à tous .
le morebox intégré du samsat 70 hd se flash-t-il de la même façon que le morebox externe .le samsat 70 hd n'est pas à moi .j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bétise .
Merci beaucoup .
j'ai télecharge la MAJ pour samsat 70 HD .j'ai deja flashe le morebox 301D externe .
 
Retour
Haut