Café du morebox

aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa .........................La.....................????????????????

Au revoir.......................
 
justement c'est ce qui nous intrigue un peu, parfois il es tiré à quatre épingle, parfois il se lâche complétement ...
YADRA wach sra l YASAT ...

je croi qu'ils ont recruter le nouveau model de YASAT baptisé le T9 comme le T1000 du terminator mais le notre lui ont integré un T9 amelioré vu le nombre de phrase juste qu'il nous sort ce soire
 
aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa .........................La.....................????????????????

Au revoir.......................


asbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbar, attend, dit nous au moins quand est ce que tu va revenir ...
 
aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa .........................La.....................????????????????

Au revoir.......................

je suis juste aller me préparer un petit café et la tu t'en va non reste encore ....../oui comme il la dit algerisian au moins donne nous un rendez vous
 
moi, il commence a me faire peur, wa9ila on l'a flasher lui aussi pendant ses vaccances ....

ça tombe à pic, figure-toi que tout à l'heure j'ai trouvé sur un forum ce message qui date du 3/6/2010 et qui dit " SVP le flash de YASAT? "
 
aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa .........................La.....................????????????????

Au revoir.......................

non reste ne fait pas comme le data du morebox au milieu d'un bon film il se barre
 
je suis juste aller me préparer un petit café et la tu t'en va non reste encore

ils nous à même pas donner la date de sa prochaine visite, mais si c'été le vrai YASAT, il revienderai dans un quart d'heure, juste le temps de faire le tour des autres 55 forums, où il es inscrit
 
ils nous à même pas donner la date de sa prochaine visite, mais si c'été le vrai YASAT, il revienderai dans un quart d'heure, juste le temps de faire le tour des autres 55 forums, où il es inscrit

juste une correction pas 55 mais plutôt 555
 
moi je sais ce qu'il me reste a faire les amis, c'est triste oui je le sais mais...
il le faut
je vais m'inscrire au 55 site de YASAT comme ça wine yro7 nro7 m3h allah ghaleb les amis lazem ntakaf ro7i chouiya :cl7:
 
hhh, on a eu droit à presque de 3 heures de yasat, ce qui n'es pas négligeable, il va revenir en tout cas, si les données ne changent pas biensûr

oui on l'espère car on'a vraiment besoin de lui ch'bah el 9a3da; melh et'3am
 
hhh, on a eu droit à presque de 3 heures de yasat, ce qui n'es pas négligeable, il va revenir en tout cas, si les données ne changent pas biensûr

mais non la nouvelle replique c'est "3 jours de précaution si il y a qq chose" :cl26:
 
Yasat;
Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......mains finalement Je suis resté plus que cela.....!![/QUOTE]

3 jours de précaution ? pourquoi ?
 
Yasat;
Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......mains finalement Je suis resté plus que cela.....!!

3 jours de précaution ? pourquoi ?[/QUOTE]
pour reviser son français et ne pas faire trop de rechutes :cl26:
 
Yasat;
Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......mains finalement Je suis resté plus que cela.....!!

3 jours de précaution ? pourquoi ?[/QUOTE]

c la question ?
 
moi je sais ce qu'il me reste a faire les amis, c'est triste oui je le sais mais...
il le faut
je vais m'inscrire au 55 site de YASAT comme ça wine yro7 nro7 m3h allah ghaleb les amis lazem ntakaf ro7i chouiya :cl7:

hhh il te faudrai quand même investir fi un YLS : Yasat Localisator Systém, avec le forfait complet d'itinairaires et pseudos,
il faut quand même prévoir 3jours de précaution au cas où le systéme ne marcherai pas...
 
c vrai que 3 jours de précautions est valable par tout dans ses algorithme : une semain de 10 jours (7 + 3), il annonce son retour le 1 alors qu'il vien le 4 (1+3)
on se demande s'il ya qq chose dans tout sa ....
 
c vrai que 3 jours de précautions est valable par tout dans ses algorithme : une semain de 10 jours (7 + 3), il annonce son retour le 1 alors qu'il vien le 4 (1+3)
on se demande s'il ya qq chose dans tout sa ....

moi je cois que si mais calcul sont bon il reviendra dans : alors (une semain de 10 jours (7 + 3)) + (aujourd'hui on est le 4 (3+1)) = 14

oui c ça le 14/07/2011
 
moi je cois que si mais calcul sont bon il reviendra dans : alors (une semain de 10 jours (7 + 3)) + (aujourd'hui on est le 4 (3+1)) = 14

oui c ça le 14/07/2011

YASAT est tres allérgique au chiffre 1, il ne l'ai jamais, mais connai que des AS (haithem le grand distributeur mondial du morebox) et à passé sa semaine de vacance avec constance (numero 1 du forum moresat et qui es partie avec les cléf du forum en vacance avec sa petite famille),
alors si on rajoute cet contrainte à ta formule, je craint fort que le résultat donnerai, soi : 44-07-2011 ou biens 14-07-2044
(ne t'inquiéte pas pour les unités, yasat ecrit en gros et vois tout grand ...)
 
hhh il te faudrai quand même investir fi un YLS : Yasat Localisator Systém, avec le forfait complet d'itinairaires et pseudos,
il faut quand même prévoir 3jours de précaution au cas où le systéme ne marcherai pas...

ça va je me suis equipé du dernier YCLS : Yasat Character Localisator System :cl21:
 
mes amis c'est avec une grande tristesse que je vous di bonne nuit et bonne fin de soirée, grosse journée demain inchallah
j'espere que Yasat sera la lui aussi demain mdr
 
allez vite donne moi le lien d'ou tu la télécharger...

c'est un équipement que tu doit commander, il serai chez toi le lendemain, avec 3 jours de précaution biensûr ... seul bémol, la clé d'activation qui es tres rares presque inexistante, nos amis sidali et satistat sont parti fouiner les fonds de la côte bougeote pour en essayer de la trouvé, chaylok et chone sont aussi de la partie, chaqu'un dans son coin ...
 
Retour
Haut