Café du morebox

non ça c'est le vrai YASAT l'original,
mais le notre c'est : Yet Another Stupid Asian Tool ou Yet Another Stupid Asian Technologies :cl7: (C) All Right Reserved, Dzsat Copyright 2011.

_ Yasat dit que l'équipe starsat est la meilleur, que Starsat et une chaîne de codage
d'experts russes, Bla bla bla...._ Da da ya ya sat...


...est comme le missionnaire qui arrive au café du morebox est se croit dans un village

perdu au fin fond de la brousse africaine ou il est reçu aimablement par le chef de la tribu,

qui rassemble pour lui toute la population devant la case commune.

_ Mes frères, je suis venu vous parler du Dieu des blancs ! lance le missionnaire.

_ Boukoula ! Boukoula ! Répondent les Noirs.

_ Je vais vous apprendre à lire et à compter ! continue le missionnaire.

_ nous construirons un dispensaire pour soigner vos malades !

_ Boukoula ! Boukoula !

_ Et nous construirons un dispensaire pour soigner vos malades!

_ Boukoula ! Boukoula !

Le missionnaire, un peu étonné par cet accueil enthousiaste, se tourne vers le chef de la

tribu.

_ ça ne s'est pas mal passé, non ?

_ ça aurait pu être pire, dit le chef de la tribu avec une moue fataliste.

Venez, je vais vous faire visiter notre village.

Et il l’entraine, lui montre toutes les cases, la rivière, l'étable...

_ Prenez garde, mon père, dit-il en entant dans l'enclos où sont parqués les buffles.Vous

avez failli marcher dans la boukoula ! _ Zwit :cl21: Rwit :cl21:
 
bon je te laisse alors tu m'as fais perdre mon temps pour en suite laisser tombé mon ami alors il reste qu'a en profiter
bonne nuit et @+ peut être
 
je ne laisse pas tomber
je suis entrain de mettre ma cline dans le demo et voir
et ne soit pas facher ca t'enleve tout ton cote simpa ces saut d'humeur
 
_ Yasat dit que l'équipe starsat est la meilleur, que Starsat et une chaîne de codage

d'experts russes, Bla bla bla...._ Da da ya ya sat...


...est comme le missionnaire qui arrive au café du morebox est se croit dans un village

perdu au fin fond de la brousse africaine ou il est reçu aimablement par le chef de la tribu,

qui rassemble pour lui toute la population devant la case commune.

_ Mes frères, je suis venu vous parler du Dieu des blancs ! lance le missionnaire.

_ Boukoula ! Boukoula ! Répondent les Noirs.

_ Je vais vous apprendre à lire et à compter ! continue le missionnaire.

_ nous construirons un dispensaire pour soigner vos malades !

_ Boukoula ! Boukoula !

_ Et nous construirons un dispensaire pour soigner vos malades!

_ Boukoula ! Boukoula !

Le missionnaire, un peu étonné par cet accueil enthousiaste, se tourne vers le chef de la

tribu.

_ ça ne s'est pas mal passé, non ?

_ ça aurait pu être pire, dit le chef de la tribu avec une moue fataliste.

Venez, je vais vous faire visiter notre village.

Et il l’entraine, lui montre toutes les cases, la rivière, l'étable...

_ Prenez garde, mon père, dit-il en entant dans l'enclos où sont parqués les buffles.Vous

avez failli marcher dans la boukoula ! _ Zwit :cl21: Rwit :cl21:

boukoula ! ah ça en Algerie ça ne manque pas hahahaha ben on vas en offrire a YASAT sans compter :cl21:

aken A mouh Aken !!!! zwit :cl21:rwit :cl21: afkas i yasat Afous! :cl7::cl21:
 
je ne laisse pas tomber
mon frère je suis entrain de mettre ma cline dans le demo et voir
et ne soit pas facher ca t'enleve tout ton cote simpa ces saut d'humeur
je fais tout ça parce que j'aime pas rester sur un échec sinon mes sauts d'humeur font partie de moi je suis comme ça car je suis pas du genre a me préoccupé des gens, je suis plutôt indifférent au malheurs des autres :cl26: c'est ma nature mais il il faut dire que je suis peut être emporté par l'esprit de partage qui règne sur le forum et internet en général :cl25:(parce que c virtuel peut être ) mais bon on s'en fout de tt ça
sinon t'as un MP c ma dernier contribution a l'édifice
amicalement
 
Dernière édition:
les gars queque vous avez fait pour que votre morbox il decripte aljazira pr la miliéme fois quesquilya de nouveau le mien affiche ts le temp 0000 svp ?
 
les gars queque vous avez fait pour que votre morbox il decripte aljazira pr la miliéme fois quesquilya de nouveau le mien affiche ts le temp 0000 svp ?

essaye de metre valeur usine en suite tu le flash et en suite tu active le soft en appuiant sur (menu +2020), pour eljazira ne marche pas sur AB1 normalement c'est juste sur W3 pour l'instant
 
bonjour
apres la maj sur samsat hd 70 ; j'ai toujours rien ?
intensity 45%
quality 3%
pourtant je pensais que la maj serais ok avec tout les samsat meme ceux de serie 2010
merci
 
bonjour
apres la maj sur samsat hd 70 ; j'ai toujours rien ?
intensity 45%
quality 3%
pourtant je pensais que la maj serais ok avec tout les samsat meme ceux de serie 2010
merci

regle ta parabol si t'es sur W3 sur la frequance 11262, 27500 H
 
j'ai essaié ce 2020 sur le menu de mon starsat 7300 USB ya rien qui se passe es que sa veut dir quil est rénisialiser cé sa ?
 
j'ai essaié ce 2020 sur le menu de mon starsat 7300 USB ya rien qui se passe es que sa veut dir quil est rénisialiser cé sa ?

ça veu dire qu'il est deja activé, mais essaye de rénitialiser ton demo puis tu le reflash a nouveau apres tu fait (menu + 2020) et tu rescanne toutes tes chainnes
 
le reflasher a nouveaux ?? sa veut dir koi sa svp quel soft ? ou flash
 
Bonjour les gars ...en cherchant au fond d'un tirroir ...je suis retombé sur carte Abracadabra que j'avais jadis par le passé et justement je me demande si cette crte peut etre reconvertie en une carte omnia.
 

quote_icon.png
Envoyé par soumisat
bonjour
apres la maj sur samsat hd 70 ; j'ai toujours rien ?
intensity 45%
quality 3%
pourtant je pensais que la maj serais ok avec tout les samsat meme ceux de serie 2010
merci



regle ta parabol si t'es sur W3 sur la frequance 11262, 27500 H
reponse:
pourtant en reglant sur w3 j'ai 73% de qualitée ??​
 
​tjrs rien mes amis w3 0000,confirmé merci
 

quote_icon.png
Envoyé par soumisat
bonjour
apres la maj sur samsat hd 70 ; j'ai toujours rien ?
intensity 45%
quality 3%
pourtant je pensais que la maj serais ok avec tout les samsat meme ceux de serie 2010
merci



regle ta parabol si t'es sur W3 sur la frequance 11262, 27500 H
reponse:
pourtant en reglant sur w3 j'ai 73% de qualitée ??​

ok mon ami c'est bien , une foi que le W3 est reglé, tu fait valeur usine puis tu reflash ton demo puis faut activé le flash (menu + 2020)et enfin rescanne tes chainnes normalement le probleme sera regler inchallah
pour moi ça a bien marché ainsi
 
Retour
Haut