Café du morebox

ok mon frere merci bcp , alors y'a pas de maj pour les ETA ? c'est pour aider yacinus06 rah hassel
si j'ai bien compris son moretox ne décrypte rien et que est-ce que son démo starsat 7300 usb a avoir la dont le bleme c le moretox comme tjr
 
koi le mien est ETA alor et ya pas de maj pr le ETA avant on flasher le morebox mnt il faut flasher le demo j'y comprend plus rien
 
koi le mien est ETA alor et ya pas de maj pr le ETA avant on flasher le morebox mnt il faut flasher le demo j'y comprend plus rien
il faut flasher le moretox avec la derniere MAJ que voici http://www.sathacks.com/dongle/ali_dvbs_29C_MOREBOX_29062011_SaT-Dz TeaM.zip
pourquoi flasher ton démo, si t'as morebox protocol c bon et je présume que c le cas vu que tu l'utilisais avant et rien n'a changé de ce point de vue la
si tu sais le flasher fais le sinon amènes le chez le flasheur du coin
 
quesque je doit fair svp morebox D110 + STARSAT 7300 usb pour quil m'affiche un numero n'importe lequel ?
 
quesque je doit fair svp morebox D110 + STARSAT 7300 usb pour quil m'affiche un numero n'importe lequel ?
je vais me répéter
amènes ton morebox chez un flacheur pour qu'il lui injecte la derniere MAJ et t'auras un chiffre comme 300 sur la façade
 
samsat hd80

Ce koi une valeur usine et ou est ce nouveau soft ,,,?
bonsoir
j'ai le même problème que yasinus06 intensité 3% et signal 45% c'est vraiment bizarre vue que quand je le met sur w6 ça reviens sur w3 75%et j'ai un blocage sur w6 (3% et 45%)es ce que quelqu'un a une idée s.v.p .
 
bonsoir
j'ai le même problème que yasinus06 intensité 3% et signal 45% c'est vraiment bizarre vue que quand je le met sur w6 ça reviens sur w3 75%et j'ai un blocage sur w6 (3% et 45%)es ce que quelqu'un a une idée s.v.p .

meme avec apres valeur usine et raflachage ?
 
oui j'ai fais cela plusieurs fois peut-être qu'il y a un ordre? je ne sais pas mais je ne capte plus w3 et pourtant j'ai régler ma parabole et c OK sauf que des la mise du morboxe protocole ça bloque sur 3% et ça ne bouge plus d'un pouce.
 
oui j'ai fais cela plusieurs fois peut-être qu'il y a un ordre? je ne sais pas mais je ne capte plus w3 et pourtant j'ai régler ma parabole et c OK sauf que des la mise du morboxe protocole ça bloque sur 3% et ça ne bouge plus d'un pouce.
ok mon frere et est ce que t'a fait valeur usine comme je t'es di?
 
attend !! tu me parle de quel menu , sur la touche info de la télécommande j'ai bien w3 avec l’intensité de 3% et signal 45% et chaines 0(0)
 
Bonjour tout le monde
je suis nouveau dans le domaine et je voudrais juste qu'on me dise ce que je peux faire
un ami m'a offert un starsat SR X 4000D SUPER que j'utilise comme recepteur et je voudrais savoir quel flash lui injecter et quelles chaines il decrypte? et s'il y a flash pourrais je avoir un tuto pour le faire à domicile
merci
 
attend !! tu me parle de quel menu , sur la touche info de la télécommande j'ai bien w3 avec l’intensité de 3% et signal 45% et chaines 0(0)

non je te parle de : touche menu ----->outils------>Cas------>Cas options------->morebox satellite et la tu choisi W3 au lieu du AB1 ou W6 ok mon frere
 
quand je change de satellite en mettant ab1 ou w6 par exemple je retrouve le signal de w3 75%.et sur ab1 et w6 sur l'un ou sur l'autre j'ai 3% .
 
non je te parle de : touche menu ----->outils------>Cas------>Cas options------->morebox satellite et la tu choisi W3 au lieu du AB1 ou W6 ok mon frere
ca c'est fais mais des que je vais voir sur satellite je retrouve le w3 bloquer sur3%
 
Retour
Haut