Café du morebox

si ta parabole est bienregle sur w3 ou ab1 alors ton probleme sur le lnb tu doit voir pour mettre lnb universelle eet la tu aura le signal normal cordialement
 
Bonjour mes amis, je suis sur Ab1 et j'ai un Digiclass HD, est ce qu'il y a une solution pour que je capte Jazeera Sport?
 
Welcome home Yasat
Voir la pièce jointe 7554 Voir la pièce jointe 7555 Voir la pièce jointe 7556

Tu sais pourquoi les lapins ?
Quand j'étais plus jeune, à Alger, quand quelqu'un mentait on disait de lui :
"Il a lâché un lapin" (Tlag gnina)
Je ne sais pas si d'autres utilisent cette expression.

salut mon frere hadi ghiba t'a rater le retour en force de YASAT :cl21:
on a dancé sur des rythmes infernal de YASAT, don't u know Pump It Up, u've got a Pump It Up jusqu'au matin alors YASAT n'a pas lacher que des lapins :cl21: mais des caisses de sa bouche, au fait chez nous a Constantine qd qlq1 ment on di qu'il commance (awou bda) a lacher des caisses :cl21::cl7:
 
l'éxpression est toujours d'actualité satistat, avec parfois des expressions tunné, mais qui se rapproche, du genre : attrape attrape (a7kam a7kam) en référence à attraper le troupeau de lapins qui s’échappent ...
YASAT est reparti un peu énervé l'autre jour, mais il va revenir inchallah, il a un stock énorme de monsonges à nous déballer, que même les 56 forums auquels il adhére ne peuvent contenir toute les quantités qu'il a en stock,
imagine un peu satistat, dans quelques décénies inchallah, on enseignerai la mythologie yasatienne, machi il va révolutionner les ésprits de demain ??? c'est un gars intarrissable, unfatigable, qui sort toujours des répliques propre à lui même, dont la derniére : avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose ... lol
le gars à un avenir rose devant lui, attention, il pourrai devenir un adjectif, genre : tu yasat ! Wallah non, je yasat pas, je le jure ...

pour rappel à ceux qui ne connaisse pas yasat : c'est l'ami de haithem (grand distributeur de crabox dans le monde), il a passé ses vaccances avec constance, pour lui une semaine est composée de 10 jours, et le 1er juillet tombe un 4 juillet, tout est au conditionnel chez lui, tout ce qu'il dit arrivera sauf si les données changent, et qu'elle arriveront avec 3 jours de précautions ...

tu voi mon ami en fin du compte son cerveau a vraiment éfessier , il n'est pas revenu , on vas crier haut et fort, ON VEU UNE YASAT PARTY !!!!!!!!!!
 
Aidez moi je suis vraiment coincé. Mon morebox affiche 360 sur W3
mais ne decode rien pour le moment .MAJ du 29/06/2011 et n° de
serie D 1010.............. AVEC DEMO STARSAT 7300 usb
 
alors monsieur MEGABEAUMEC , est ce que le décodeur morebox 301 d EST UN MU
ou non et peut on lui injecter le sérum que tu nous donné
 
bon soir une question :jai un morebox serie 100 transformer jai ne jamais changer de flash puisque il marcher mais la je ne capte pas tmc june.... ,c normale vos aussi vous avez ca ? merci
 
bon soir une question :jai un morebox serie 100 transformer jai ne jamais changer de flash puisque il marcher mais la je ne capte pas tmc june.... ,c normale vos aussi vous avez ca ? merci
oui c normal en plus pas de c+
 
je viens de lui injecter cette MAJ DU 29/06/2011 mais toujours aucune chaine de decoder!
decodeur MOREBOX série 1010, satellite W3 , demodulateur starsat 7300 usb
il affiche 375 mais ne decode pas . Qu'est ce qu'il faut faire mes amis! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
 
je viens de lui injecter cette MAJ DU 29/06/2011 mais toujours aucune chaine de decoder!
decodeur MOREBOX série 1010, satellite W3 , demodulateur starsat 7300 usb
il affiche 375 mais ne decode pas . Qu'est ce qu'il faut faire mes amis! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
mai toi sur twin protocol
 
Aidez moi je suis vraiment coincé. Mon morebox affiche 360 sur W3
mais ne decode rien pour le moment .MAJ du 29/06/2011 et n° de
serie D 1010.............. AVEC DEMO STARSAT 7300 usb
TU MAIS TON DEMO SUR TWIN PROTOCOL ca va marcher
 
vérifies ton cable qui relit le morebox et ton starsat 7300 usb
mets toi sur tf1 (c+ out) et reboote ton démo (pas morebox)
toujours rien et le cable fonctionne tres bien vu que je viens de lui mettre la MAJ du 29/06/2011
 
Retour
Haut