Café du morebox

je me demande pkoi quand je vx flasher avec le cable rs232 je n'arrive pas ? Il ya une réponse qui me dit qu'il n'ya pas de décodeur même mon pc ne lit pas le cable ! Ya til qq1 qui peut m'aider merci !
est ce qu'on peut tester le cable et comment ? REmerci !
 
je me demande pkoi quand je vx flasher avec le cable rs232 je n'arrive pas ? Il ya une réponse qui me dit qu'il n'ya pas de décodeur même mon pc ne lit pas le cable ! Ya til qq1 qui peut m'aider merci !
est ce qu'on peut tester le cable et comment ? REmerci !
s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash...
 
ça vient de sortir du four,

YASAT a lancé un prototype de son propre dongle, cé une exclusivité pour dzsat, il s'agit d'un combiné " Crabe-Morebox " avec modem intégré pour ceux qui préfèrent le Cccam et autre serveurs, ce dongle est à la fois écologique et économique car il ne fonctionne ni sur secteur ni sur batterie, il suffit tout simplement d'alimenter le crabe qui fait la transformation nécessaire pour faire fonctionner le dongle, mais une fois " l'estomac" du crabe est vide le signal disparait et il faut le nourrir pour continuer à décrypter

Voir la pièce jointe 7559

Merci CHONE, c'est magique. Le fait de regarder ce joli crabox, on est ensorcelé. je vais me reconvertir au spiritualisme. Merci crabox, je me sens léger, léger comme une plume, je ne porte plus le poids des générations des morebox. De suite je vais me commander 20 kg de crabox avec pleins de pinces pour me confectionner un joli tapis de fakir qui va me permettre de retrouver le très profond sommeil qu'ils s'arrêtent enfin, ces mauvais cauchemars: ya sat, pas ya sat, crypté, pas crypté, signal, pas signal... y'en a marre épicitou.
_ Enfin ce soir je vais :cl21: :cl21: sans chemise... :LolLolLolLol:
_TRANKIL__ ya... Boukoulééé
 
Dernière édition:
C'est peut être un dump que tu lui as passé.
Il est de quelle date le code principal?
MENU __ OUTIL __ information.
Je te cite
"il a marcher mais le cas n’apprais plus même apres meu, 2020 ?" si je comprends bien, quand tu as fait 2020 _ ça t'a indiqué _ "cas est activé" ?

Bonjour,
Aussi pour algerisian et alilou5000
Je veux dire par il marche je peux l’utiliser pour voir les chaine FAT. Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel. Et si je tape sur info 2 fois je ne vois comme il a était l’état du cas. il est flasher par ce Najmsat 29.07.2011
 
Dernière édition:
s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash..

mouss1961]s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash.

voici ce que j'ai :

Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
 
Bonjour,
Aussi pour algerisian et alilou5000
Je veux dire par il marche je peux l’utiliser pour voir les chaine FAT. Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel. Et si je tape sur info 2 fois je ne vois comme il a était l’état du cas. il est flasher par ce Najmsat 29.07.2011

Avant que tu tapes 2020
il faut que tu appuies sur MENU de la télécommande et, ensuite taper 2020.

Excuse je ne l'ai pas vu
"Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel.
"

Regarde la date de la mise à jour_ Menu-outil- information,_ ou bien tu essayes de taper +sieurs fois 2020 des fois ça passe pas
 
Dernière édition:
mouss1961]s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash.

voici ce que j'ai :

Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
s'est quoi ton demo que tu veut flasher parce que le message vlc s'est pour lire des fichiers video sa n'a rein a voir avec le flash.???? ET avec qu'elle logiciel veut tu flasher...
 
Bonjour les gars,
besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???
Merci d'avance .
un conseil achete toi un cristor atlas il affiche plus de 1400 chaines sur le 1er serveure et sur le 2eme serveure environ 300,csat,aldjazeera,bis ,tnt;les suisse,que demander de plus
 
mouss1961

g un sam sat 560 et un ami a un morbox c la meme chose avec le cable !avec la flash disque c facile mais pour le samsat le morbox na pas une sortie usb donc je dois procéder avec le cable
je vx flasher la mise à jour du 29/06/2011 morbox comment faire alors merci infiniment de m'avoir répondu mouss1961
 
un conseil achete toi un cristor atlas il affiche plus de 1400 chaines sur le 1er serveure et sur le 2eme serveure environ 300,csat,aldjazeera,bis ,tnt;les suisse,que demander de plus
salam combien sa coute crostor matlas
 
Dernière édition:
mouss1961

g un sam sat 560 et un ami a un morbox c la meme chose avec le cable !avec la flash disque c facile mais pour le samsat le morbox na pas une sortie usb donc je dois procéder avec le cable
je vx flasher la mise à jour du 29/06/2011 morbox comment faire alors merci infiniment de m'avoir répondu mouss1961
Normalement il faut un câble rs232 femelle_ femelle_
et un convertisseur usb/db9 . __convertisseur pas ___ adaptateur__
 
Bonjour les gars,
besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???
Merci d'avance .
 
DABAR

c koi ce convertisseur usb/db9 moi j'ai un cable rs232
 
Bonjour les gars,<br>
besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???<br>
Merci d'avance .
un conseil achete toi un cristor atlas il affiche plus de 1400 chaines sur le 1er serveure et sur le 2eme serveure environ 300,csat,aldjazeera,bis ,tnt;les suisse,que demander de plus
 
s'est quoi ton demo que tu veut flasher parce que le message vlc s'est pour lire des fichiers video sa n'a rein a voir avec le flash.???? ET avec qu'elle logiciel veut tu flasher...

peut être il a appuyé directement sur le fichier bin
 
salut tt le monde , c quoi un cristor atlas , combien il coute , y'a t'il des coupure comme le moreboxe , et esqu'il est nécessaire d'avoir une conexion internet , svp aidez a avoir c information , merci d'avance , je compte sur vous pour me repondre le plus rapidement possible
 
salut tt le monde , c quoi un cristor atlas , combien il coute , y'a t'il des coupure comme le moreboxe , et esqu'il est nécessaire d'avoir une conexion internet , svp aidez a avoir c information , merci d'avance , je compte sur vous pour me repondre le plus rapidement possible

salut,pour le cristor tu peut le transformer en dongle(pas besoin d'internet)pour le prix ça varie de l'endroit ou tu te trouve entre 5200 et 5600da et pour les coupures rien de bien mechant quelques freezes içi et la voila j'espere avoir repondu a ta question
 

salut,pour le cristor tu peut le transformer en dongle(pas besoin d'internet)pour le prix ça varie de l'endroit ou tu te trouve entre 5200 et 5600da et pour les coupures rien de bien mechant quelques freezes içi et la voila j'espere avoir repondu a ta question

merci beaucoup , c'est ce que je voulais savoir .
 
DABAR

c koi ce convertisseur usb/db9 moi j'ai un cable rs232

Ton câble , tu peux le brancher directement sur ton pc ?? et, comment?? :g:g:cl18:

tu as utilisé quel loader ?
pour les morebox c'est le loader_ ALUMPG610
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde, pourquoi est-ce que l'on a pas accès à aucun cana l sur morebo* , ceux qui ont la HD ca fonctionne?
 
Avant que tu tapes 2020
il faut que tu appuies sur MENU de la télécommande et, ensuite taper 2020.

Excuse je ne l'ai pas vu
"Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel.
"

Regarde la date de la mise à jour_ Menu-outil- information,_ ou bien tu essayes de taper +sieurs fois 2020 des fois ça passe pas

meme mise en usine n'a pas resulut le probleme, j'ai essayer par le NET UPGRADE mais il donne "Download operation not permet"
quelqu'un a un aide pour recuperer lle CAS?
 
C'est bon sghar y'an a marre du mer2box, a la poubelle vive le cristor atlas, a force de nous prendre pour des imbéciles ces voleurs de moresat ses sont permis de nous raconter des histoires a dormir dehors, comme le fameux serveur turc, ou bien les vacances du boss c'est bon ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
meme mise en usine n'a pas resulut le probleme, j'ai essayer par le NET UPGRADE mais il donne "Download operation not permet"
quelqu'un a un aide pour recuperer lle CAS?

salut,pour activer l'emu fais comme suit

menu ensuite descend a la ligne outils(sans faire ok) ensuite tape 2020
 
salut,pour activer l'emu fais comme suit

menu ensuite descend a la ligne outils(sans faire ok) ensuite tape 2020

Spyk,bonjour. Je me suis plus rappelé de ça. pourtant ça m'est arrivé ce pb lorsque j'avais fait valeurs usine et, ça a marché. le crabox nous bouffe la mémoire.
Tu signalais déjà ça lors d'une discussion dans ton poste du 1/07
"01/07/2011 14h48
Discussion: Nouvelle mise a jour MU et IOTA
par spyk

Réponses
40
Affichages
3 313

Important : salut,verifie que l'emu est activer sinon fais...

salut,verifie que l'emu est activer sinon fais menu ensuite descend jusqu'a la ligne outils et tape 2020 ou alors verifie que l'option twin protocole est bien activer ""

J’espère que ça va marcher pour notre ami Atla
 
  • J'aime
Les réactions: atla
salut Dabar,normalement il ne devrais y a voir aucun souçi,y'a pas de raison pour que ça ne marche pas
 
slt, mon morebox affiche 365 et planete+ et planete+ justice est crypte pourtant il marché avant????
 
mon morebox affiche signal locked unlocked il download data mais décrypte pas bien il affiche entre 220 et 345 c la même chose chez vous aussi ?
réponse SVP
 
Retour
Haut