Café du morebox

moi le mien avec cett meme maj du 29 affiche 0000 j'y comprend plus rien
 
salut tt le monde esqu'il ya un nouveau flash pour la tnt france sur MU , merci de repondre .
 
Offrez vous une dreambox c le top, il faut arrêter la merdebox qui chaque jour perds des chaînes, c du n'importe quoi? Bon de voleur moresat rt escroc par dessus.....
 
Merci CHONE, c'est magique. Le fait de regarder ce joli crabox, on est ensorcelé. je vais me reconvertir au spiritualisme. Merci crabox, je me sens léger, léger comme une plume, je ne porte plus le poids des générations des morebox. De suite je vais me commander 20 kg de crabox avec pleins de pinces pour me confectionner un joli tapis de fakir qui va me permettre de retrouver le très profond sommeil qu'ils s'arrêtent enfin, ces mauvais cauchemars: ya sat, pas ya sat, crypté, pas crypté, signal, pas signal... y'en a marre épicitou.
_ Enfin, ce soir je vais :cl21: :cl21: sans chemise... :LolLolLolLol:
_TRANKIL__ ya... Boukoulééé
220px-RGS_13.jpg


J'ai oublié le modèle, mon futur lit crabox:music_whistling:
 
salut tt le monde quelqun pourrai m'aidez svp , la tnt france ne marche pas chez moi que faire ?
 
G un starsat 7100 titanium et g pas la TNT,ya t'il un flash???!!!svp aidez moi
 
bonsoir a vous je cherche flash TNT pour samsat 560 SVP, merci de me répondre.
 
explique comment t'as résolu ton pb, ça peut servir à d'autres. Merci. bonne nuit


Bonjour,
Mise en usine , télécharger le mis a jour majmsat injecter par le USB, redémarrer, menu 2020.
Commença a marcher,
Mai le mise a jour par ftp : il réclame ne pas être autoriser (NET UPGRADE mais il donne "Download operation not permet")
 
est ce que vous capter télémaison avec un samsat 560 série 5601001 ?
 
Iota + Les Chaine francais Qui Décrypt 100% avec le flash de 29 et tnt toujours out sur les demo starsat

les chaine qui decripte iota avec le tuner sur astra 19° + HOTBIRD



Astra 19°

TF1
FRANCE 2
FRANCE 3
FRANCE 4
FRANCE 5
M6
NRG 12
13EME RUE
C CINIMA FRISSON
C CINIMA emotion
C CINIMA premier
C CINIMA star
Tps star
Infosport
Disney channel
Art
Canal j
Cuisin tv
Discovery
TF6
season
nat geo wild
motors tv
exetrem sport
piwi
eurosport2
ushuaia tv
animaux
ab moteurs
ab1
encyclopedia
escale
toutes l'hestoir
nt1
mangas
rtl9
chasse et peche
12343 h 27500
=================================================================
HOTBIRD 13°
12399 h 27500
11958 v 27500
11938 h 27500
11200 v 27500
11526 h 27500
tester 100/100.

Remarque tnt toujours on sur cristor et cherokee ng3 et ng4.
 
Dernière édition:

bonjour a tous

je n'ai plus les canal + sur astra .........faut il une nouvelle mise a jour sur le morbox ???


merci
 
mais j ai bien précisé ce que j ai poster j ai dit astra et hotbird regarde la haut parceque ya pas de badr chez moi mais comeme merci pour la remarque .
 
l’upgrade du samsat par le net

Quelqu’un a expérience avec l’upgrade du samsat par le ( net ) ftp : ?

Il cherche l'update et puis il affiche qu’il y a un nouveau update il commence a telechrger et apres il donne ca "Download operation not permet" pas autoriser a télécharger ?.
 
slt. j'ai pas planete+ et planete+ justice, e c que le ka pour tout le monde?
 
Retour
Haut