Café du morebox

salut tous le monde
je devrais dire "tranquil" tous le monde ,je te comprend rimk quand tu dis que les conversation ne vole pas "haut" , tu pense certainement a la frutration de ne pas en apprendre un peu plus tout les jours sur le monde du sat, mais en meme temps faut pas oublier que ce tread se nomme "café du morebox" donc comme dans un café, tu peus changer de table quand la conversation dévie
ou élever le niveau par ton intervention...(si j'en juge par la tienne, l'insulte n' entre pas dans le processuce d'elevation bien aux contraire)
soit-dit en passant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet de conversation qui devrai nous rassembler par leur mistere, par exemple j'ai récuperai un vieux cristor san tel com que j'ai transformé en dongle (grace a DZsat) et il est incroyable de stabilité!! donc puisqu' il utilise les meme sat que morbox et utilise le meme principe, pourquoi morebox nous fait chi...?
il est evident qu'il n'y a aucune volonté de leur part de réactiver le systeme ,du moins sous cette forme,
en meme temps je tire mon chapeau a tous ces dzsatiens qui on tenu la boutique pendant les 40 jours de deuil qu'il a fallu pour nous faire admetre qu'il etais temps de passer a autre chose pour retrouver un semblent de stabiliter dans nos programes, par ce qu'il ne faut pas se leurrer rien n'est definitif dans le monde du faut gratuis! tot ou tard il faut passer a la caisse !
et avec les changement qui s"annonce sur les droits de diffusion du foot,le rachat d'orange sport par le cacatar, la donne risque de changer a la rentré.. donc pas de précipitation
sur ce j'aurai toujours plaisir a venir ici soit pour apprendre quelque chose soit pour rire sur une histoire drole....
 
Dernière édition:
salut tous le monde
je devrais dire "tranquil" tous le monde ,je te comprend rimk quand tu dis que les conversation ne vole pas "haut" , tu pense certainement a la frutration de ne pas en apprendre un peu plus tout les jours sur le monde du sat, mais en meme temps faut pas oublier que ce tread se nomme "café du morebox" donc comme dans un café, tu peus changer de table quand la conversation dévie
ou élever le niveau par ton intervention...(si j'en juge par la tienne, l'insulte n' entre pas dans le processuce d'elevation bien aux contraire)
soit-dit en passant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet de conversation qui devrai nous rassembler par leur mistere, par exemple j'ai récuperai un vieux cristor san tel com que j'ai transformé en dongle (grace a DZsat) et il est incroyable de stabilité!! donc puisqu' il utilise les meme sat que morbox et utilise le meme principe, pourquoi morebox nous fait chi...?
il est evident qu'il n'y a aucune volonté de leur part de réactiver le systeme ,du moins sous cette forme,
en meme temps je tire mon chapeau a tous ces dzsatiens qui on tenu la boutique pendant les 40 jours de deuil qu'il a fallu pour nous faire admetre qu'il etais temps de passer a autre chose pour retrouver un semblent de stabiliter dans nos programes, par ce qu'il ne faut pas se leurrer rien n'est definitif dans le monde du faut gratuis! tot ou tard il faut passer a la caisse !
et avec les changement qui s"annonce sur les droits de diffusion du foot,le rachat d'orange sport par le cacatar, la donne risque de changer a la rentré.. donc pas de précipitation
sur ce j'aurai toujours plésir a venir ici soit pour apprendre quelque chose soit pour rire sur une histoire drole....

Salut KENWIZ.

Ai-je bien compris ? actuellement tu décrypte avec un vieux cristor transformé en dongle ? Est-ce qu'il y a également les canal sat actuellement ?

Merci
 
match France # Angleterre women coupe du monde 2ème mi-temps sur DIRECT 8
 
juste pour savoir si jSC SPORT fonctionne toujours sur W3. pour changer de satellite.MERCI de répndre
 
salut satistat
oui depuis que je l'ai transformé ,4 jours, il a bugger 10 minutes,c'est tout et il y a tout les canal et le reste , c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme du morebox!
pour info le demo qui sert a recevoir les chaines etais un ali alpha, et il y avais quelque frize, alors j'ai remis mon moreboxe en simple demo ,ali C, et la plus de frize
on pourra dire qu"il m'aura servis jusqu'au bout le more..;
 
bonjour

voila mon morbox vient de me , faire le boot puis 00.00 et les deux leds allumes en rouge.

il arrive pas a prendre le dump

on m a dit d enlever les deux files il s agit de quoi

merci
 
ab1 0000 confirmation SVP (flash du 27/06/2011 avec moreebox 301D non transformé)
 
salut satistat
oui depuis que je l'ai transformé ,4 jours, il a bugger 10 minutes,c'est tout et il y a tout les canal et le reste , c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme du morebox!
pour info le demo qui sert a recevoir les chaines etais un ali alpha, et il y avais quelque frize, alors j'ai remis mon moreboxe en simple demo ,ali C, et la plus de frize
on pourra dire qu"il m'aura servis jusqu'au bout le more..;

Merci KENWYZ

C'est fou cette histoire. Je comprend ton étonnement !
 
salut satistat
oui depuis que je l'ai transformé ,4 jours, il a bugger 10 minutes,c'est tout et il y a tout les canal et le reste , c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme du morebox!
pour info le demo qui sert a recevoir les chaines etais un ali alpha, et il y avais quelque frize, alors j'ai remis mon moreboxe en simple demo ,ali C, et la plus de frize
on pourra dire qu"il m'aura servis jusqu'au bout le more..;

effectivement ça donne a reflechir, les freez ne serai pas un genre de confli entre demo et decodeur interne ?
 
bonjour

voila mon morbox vient de me , faire le boot puis 00.00 et les deux leds allumes en rouge.

il arrive pas a prendre le dump

on m a dit d enlever les deux files il s agit de quoi

merci

j'ai la solution mais en arabe , si tu peux attendre pour je français

اولا : في حالة استجابة لودر allchunke
فاننا ندخل التحديث Originale Firmware Morebox

ثانيا :و في حالة عدم الاستجابة نفتح غطاء الجهاز ثم نوصله بالتلفاز نشغله وننتظره حتى يتوقف على اللمبتين الحمراء ثم نقوم بما يلي :
نقوم بنزع الفيشة ذو السلكين فقط


clip_image002.gif
00.00.jpg
ثم نعيدها مباشرة سنلاحظ انه يكتب boot بسرعة كبيرة ثم يكتب run ثم on ثم يكتب 0000 ونلاحظ في شاشة التلفاز الجدول الاولي لحالة المصنع سنلاحظ عندها ان الريموت كنترول لا تشتغل الان نعود للمرحلة الاولى وندخل التحديث Originale Firmware Morebox
ثم التحديث الاخير من الموقع moresat.net
ثم التحديت لحل مشكل التقطعات الاشارة Fixed signal problems

HAMZA-DZ07 © startimes2.com
 
effectivement ça donne a reflechir, les freez ne serai pas un genre de confli entre demo et decodeur interne ?

En ce qui me concerne, il s'agit d'un starsat et d'un crabox d100 reprogrammé (donc externe si je t'ai bien compris).
Je n'ai pas fait de maj depuis, je pense donc que je suis avec celle 03/06.
Je peux te dire que les freez n'on jamais été aussi important. Mais il est vrai que sur astra mon signal est moyen.
 
trankil214 c'est fort possible, mais avec le ali c iln'y a plus de freeze ,
la je cherche un moyen de transformer le dongle en serveur local avec un soft sur pc
 
En ce qui me concerne, il s'agit d'un starsat et d'un crabox d100 reprogrammé (donc externe si je t'ai bien compris).
Je n'ai pas fait de maj depuis, je pense donc que je suis avec celle 03/06.
Je peux te dire que les freez n'on jamais été aussi important. Mais il est vrai que sur astra mon signal est moyen.

merci satistat, j'ai un samsat 70HD que j'ai donner a mon frere, donc decodeur interne avec la maj du 27/06 sur w3,y'a des freez de temps a autre alors je me disai que peut etre c'eté du a un conflit entre le demo et le decodeur, mais je voi que c'est pas forcement ça ;) internet ou externe le crabox n'a pas encor livré tout son secret lol
 
bsr tt l monde des coupures a repetitions sur w3 et chez vous merci
 
que ce soit sur ab1 ou sur W3, je n ai pas les canal + français sur mon samsat 560, est ce que c est pareil pour vous???
 
Retour
Haut