Café du morebox

tu sai quoi j'ai toute une encyclopédie d'insultes mais je ne vais pas t'insulter, tu sais pour quoi ? les gens qui en fait du net ce qu'il est ne l'ont pas fait pour des gens comme toi , tu ne vau pas le coup, et dire que c'est nous que tu traite de gamis

TRANKIL, salam __ Salam tout le monde.
Trankil, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas de faute. Regarde ce qu'il disait,
ça date du 21/04/011
========================================================================================
21/04/2011 17h04 #7117
rimk1974
rimk1974 est déconnecté


Date d'inscription
October 2008
Âge
37
Messages
423
Thanks
2
Thanked 35 Times in 31 Posts

"" Arrêtez avec vos infos bidons quand la morebox fonctionne tout le monde félicite la more team et quand celui ci ne marche pas se sont des escrocs. C trop facile de retourner votre veste comme ça??? La more team font leur possible pour rétablir la stabilité des serveurs, a bon entendeur salut...... "".
==========================================================================================
Quel retournement de veste... :music_whistling:
 
Pour le moment je ne me plains pas avec le samsat 80hd. Y a des coupures mais ce n'est pas méchants, ils sont gentils, mais, mais ça reste tjrs du crabox. c'est le même chimiste.
 
Dc 5000 Hd , c un MU donc un samsat hd 80 ou 70 Hd

normalement il supporte le Cccam et le Newcmd pkoi t'en fais pas ?

au lieux de rester a attendre le data ta3 mort_box avec c qlq de nos chaines préferé les canal , tu peux bien t'oocupée a regarder sans attendre le mister data qu'il re lol
 
Je ne sais pas comment.Et puis il n'a pas Ethernet. c'est un samsat 70 hd
 
Donc fih option twin protocol et SSSP-GBOX

t'as que téléchager HDVB , et te procuré une ligne cccam wanta fritha lol

t'auras bcp plus de chaines a voir que le fameau mort_box qui ne pe pas ouvrire et nous donné certain bouquets
 
personne ne t'oblige a lire quoi que ce soi mon ami
et tu croi que faire la promo de la dreambox est une discution riche en informations, parce que c'est ce que tu fait de puis qlq temps, les gens demande de l'aide et cherche une solution et la seule solution que tu leurs prepose et, "achetez une dreambox" y'a qui ne peuvent se permetre d'acheter quoi que ce soi d'autre, alors mon frere reste zen ;)
et Vlaaaaaaaan!! bien visé!!
 
Dernière édition:
salut all
zilam je rejoins ce qu'a dit DWANE tu ne serras pas déçu je suis passer au Gbox puis au Cccam (qui est bien meilleur que le Gbox) et c super
laisses tomber ce foutu mortox
 
Trankil, j'ai vu que la soirée a été mouvementée pour toi!!:LolLolLolLol:
C ce que se passe lorsqu'on laisse des enfants trainer dans des cafés!! Mais c dommage pour lui il aurait vraiment grandi s'il s'était tenu "trankil"!!
 
Retour
Haut