Café du morebox

non cé un Morsatien une tribut qui vient juste d"être découverte:cl18:

decouverte dans les roches , je me souvien de l'articte qui parle d'eux, paru dans le journal redigé par notre ami Satistat en collaboration avec Algerisian, il paré que les morsatien ont été decouvert par un grand archéologie "Sidali":toinnette:
 
oui mon frere t'a bien raison y a pas de mer a Constantine mais on a des lacs et c'est de la que vien le poisson que je tien dans les mains lol, pour l'instant je squat les plages de sekikda et des foi collo aussi
Youjadou finnahri mal youjadou filbahri !Bsahtek la belle region c'est des endroits de rêve Merci frere
 
apparement l'etat du sat est stable ou bien tout le monde fait la sietste :cl18:
 
Tout à fait mon ami.

merci jasmin pour tes belles paroles, puis pour les excuses evidement qu'il y a aucun probleme si elles sont sinceres bien sur, de puis que j'ai mis les pieds (virtuellement) dans ce café j'ai connu des gens tres sympa courtoi et instruit, chaqu'un dans son domain apporte ça touche et sa contribution, le monde est fait de tout, puis on est des maghrébins on a le song chaud mais un grand coeur, il sufi juste de savoir demander ou de savoir s y prendre avec nous lol
 
khoya chone je sais qu'il ne lache pas YASAT il veu le tiré hors de la grotte comme une murene , il faut l'epuiser en 1er lieu mon frere pour ne pas cassé ton file de peche :laugh:
 
khoya chone je sais qu'il ne lache pas YASAT il veu le tiré hors de la grotte comme une murene , il faut l'epuiser en 1er lieu mon frere pour ne pas cassé ton file de peche :laugh:

je me suis muni de plusieurs bobines ( par précaution) de fil blindé car je suis à la chasse d'une espèce rare qui vaut toute les fortunes ( capital de STARCOM et budget d’état d'OSN)
 
Youjadou finnahri mal youjadou filbahri !Bsahtek la belle region c'est des endroits de rêve Merci frere

c'est vrai qu'on dit sa, mais c'est juste pour remonter le moral à ceux qui ne pouvais pas rejoindre la mer.
je dirai moi : youjadou fi el bahri mala youjadou batatene fi ennahri : les grand rochet pour les tchebbaykate, les oursins, le sel, les crabox, les poisons loup, chat, lapin, chien, cheval ... ya pas de grandes vagues, pas de grande profondeur, et tout et tout ;-)
 
lu sur un autre forum


ملاحظة بخصوص انقطاع الموربوكس البارحة في مباراة البرازيل ضد البراغواي

الاشـارة اختفت على كل الدناغل البارحة في
w3

والموربوكس منهم بحجة أن الشركة المختصة في الداتا قامت بعمل
الصيــانة
في ذلك الوقت
مصدر المعلومة
فريق الكينغ الجزائري الخاص بالكريستور أطلس



 
c'est vrai qu'on dit sa, mais c'est juste pour remonter le moral à ceux qui ne pouvais pas rejoindre la mer.
je dirai moi : youjadou fi el bahri mala youjadou batatene fi ennahri : les grand rochet pour les tchebbaykate, les oursins, le sel, les crabox, les poisons loup, chat, lapin, chien, cheval ... ya pas de grandes vagues, pas de grande profondeur, et tout et tout ;-)

:yahoo: la t'a fait fort mon ami j'ai le soufle coupé :laugh:
 
lu sur un autre forum


ملاحظة بخصوص انقطاع الموربوكس البارحة في مباراة البرازيل ضد البراغواي

الاشـارة اختفت على كل الدناغل البارحة في
w3

والموربوكس منهم بحجة أن الشركة المختصة في الداتا قامت بعمل
الصيــانة
في ذلك الوقت
مصدر المعلومة
فريق الكينغ الجزائري الخاص بالكريستور أطلس




et revoilà leur petit jeu : il commence à être sérieusement atteint de jalousie des teams DZ, c'est ding, ils leur colles toute sorte de mensonges pour les discréditer ...
 
lu sur un autre forum


ملاحظة بخصوص انقطاع الموربوكس البارحة في مباراة البرازيل ضد البراغواي

الاشـارة اختفت على كل الدناغل البارحة في
w3

والموربوكس منهم بحجة أن الشركة المختصة في الداتا قامت بعمل
الصيــانة
في ذلك الوقت
مصدر المعلومة
فريق الكينغ الجزائري الخاص بالكريستور أطلس




merci chone pour l'info, comme j'ai pas le bouton thanks ;)
 
match BRESIL # USA women world cup sur ARD ERSTE / ASTRA
 
les amis @+, il fait trop chaud dans les 39-40° , je vai eteindre mon ordi il degage de la chaleur lui aussi elmaghboun
 
j'ai lu toutes les pages précédentes et j 'étais triste que des gamins
trainent dans les cafés et insultent des personnes pour qui on a beaucoup de respect
rien que pour leur présence dans ce lieu d'aide et de partage.
 
envoyé par trankil214
merci mon frere mes pour la courtoisie on a passé l'age d'insulter les gens gratuitement, je ne l'ai pas fait a 16 ans alors c'est pas aujourd hui que ça va commencer
tu es super trankil je t'admire
 
Retour
Haut