Café du morebox

J'offre mon mordhos à qui ramenera Yasat (vivant!!) au moins pour une soirée
Chone, tu as un coup d'avance sur les autres!!
 
Ca fait beaucoup d'expression pour exprimer la dèche !
Pauvres de nous !
 
SATISTAT aides SIDALI à traquer ce requin qui lui a volé son morebox

Voir la pièce jointe 7657

Tu crois pas si bien dire. Il devait rentrer à ALger ce aujourd'hui. Comme je ne le voyais pas sur le forum je viens de l’appeler.
Il est toujours à Bougie et en train de pêcher en ce moment précis. Il m'a raconter qu'un énorme poisson avait cassé sa canne avant de s’enfuir.
C'est probablemnt le requin en question;

Il m'a charger de saluer tout le monde !!!
 
t'as vu ses muscles.

Bonne nuit les nocturnes.
 
Bonne nuit les nocturnes.

Bonne nuit à toi Zilem et à vous tous. Si je veux pas finir comme Yasat il faut que je me lève tôt.

Tiens ça m'en rappelle une :
La gazelle dit à sa fille : " Ma fille demain tu devras courir encore plus vite pour échapper à la lionne".
La lionne dis à sa fille :" Ma fille demain tu devra courir encore plus vite pour attraper la gazelle".

Moralité : Dans la vie, peu importe d'être un lion ou une gazelle. Il faut juste courir encore plus vite chaque jour .
 
j'ai un probléme avec la chaine télémaison y'as la clé mais pas l'image quelqun connais le moyen de régler cela ?
 
bjr j'ai un condor 5500cx super en mode morebox et j'aimerais le transformer en mode démo origine avec twin protocol comment faire ? merci
 
Dernière édition:
faisant suite a de multiple plainte signés anonymement qui à donner naissance à une plate forme de revendications, appelé plate forme du café, la team cherche tu trouve à lancer une enquête de grande envergure pour la traque des principaux résponsable. apres de longue investigations et selon des témoins et suite à different recoupements et reconstitutions, des portraits robots ont été élaborés et difuser ce matin dans tout les points de vente de matos télévisique pour débusquer les malfra qui sévisser pendans un bon moment et qui provoqués des coupures et des freeze aux téloches du monde,
en voici une partie de la liste (au nombre total inconnu a ce jour)

41799_112270838810922_8040255_n.jpg
(on se demande qui c'est)

pincers-1.jpg
(portrait robot : yadra comment il serai en réalité)

Mirelurk.jpg
(probablement le chef)

smoking-crab.jpg
(sans doute une nouvelle recrue, pas encore complétement métamorphosé)

prière à toute personne ayant aperçu l'un d'eux, de contacter :
café du morebox, sise dzsat.org internet street dans le micro.
où informer l'un des membre qui transmettra : satistat, chone, trankil, hamza23, sidali, chaylok, mamoud, zilam, eaglenoir, et peut être moi

pour plus d'information, lire le détail de cette population ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hommes-crabes
 
khalid2885
bjr j'ai un condor 5500cx super en mode morebox et j'aimerais le transformer en mode démo origine avec twin protocol comment faire ? merci​
khalid normalement tu lui passe le soft original et il redevient comme il était
 
Bonjour les amis,

Quelle est la difference entre un LNB HD et un LNB ordinaire.

Merci de me répondre les gars
 
Retour
Haut