Café du morebox

jasmin tu as posé cette question le 24/04/2011 A 20H08 et on t'a répondu......tu n'a qu'a revoir ce lien: http://www.dzsat.org/forum/f50/quel...e-un-lnb-hd-et-un-autre-classique-182486.html
bonjour l'ami, je ne te cache pas, j'ai remarqué que ce pseudo avait un comportement tres louche dans ce forum, il pose des questions redondantes, il fait éxpres de ne pas comprendre, une fois il es resté 5 jours a poser la même question à savoir comment flasher son HD70, maintenant il repose sa question sur LNB, où il a eu beaucoup de réponses ! il me parrait louche à commencer déja par son pseudo: il sonne féminin pour attirer l'attention... il redevient tres gentil pour gagner la sympathie ... et très ignorant pour s'assurer les réponses ... personnellement je ne lui fait plus de réponse avec citation, ni même citer son pseudo dans mes postes ... et si sa suit la même évolution que souvent, on verra débarquer un autre membre qui prenderai sa défense dans le café (que je retienderai de citer lui aussi ...) j’espère que je me trompe sur lui, c'est une chose que je voulai partager depuis longtemps,
 
et toi algerisian ça va mon ami,ta localisation m'a fait beaucoup rire
avant j ai pas preté attention
mais en voyant "collé au pc" c'est comme si tu parlais de moi.avant je ne
connaissais pas ce forum j'étais ailleurs et maintenant je peux plus m en passer
rien que pour cette ambiance et mes amis aussi et j ai mis tout le monde au
courant de ce forum magique et maintenant ils s'empressent de se connecter
et le lendemain ils ne parlent que de lui et ces acteurs qui animent ce café populaire.
 
y'a eu un pic de connectés tres élevé jamais atteint
depuis son ouverture (café) en ce mois de juin, y'a eu
meme des saturations, des fois c'est difficile de se connecter
VIVE CE FORUM ET MERCI MILLE FOIS A TOUS D'AVOIR
PARTICIPER ET D AVOIR AIDER LES AUTRES.
 
bonjourj'avais un probleme de 00.00 et deux lampes en rouges que j'ai regler en passant le dump orig et la mise a jourmon probleme est le suivant quand j'allume le morebox j'ai juste la page langue et la suite pas la page de morebox comment faire merci
 
Salam tout le monde.

Mais qu'est ce qui se passe en dz.org, avec ces apparitions étranges?

_ des ovni ?

_ Des Aliens ?

_ des ET ?

Ou bien juste des hallucinations collectives provoquées par ces extraterrestres.

Chers Ovni, Aliens, ET... La génération crabox n'émet plus de signaux sans freez.

Nous avons un programme SETI. chers autres, nous avons nos chercheurs, essayez de les

contacter sur le canal DZ.org à la fréquence 1024 MHz car votre silence commence à nous

faire honte. S'il vous plait, soyez patients quand nous sommes impatients, soyez sages

quand nous sommes méchants, soyez polis quand nous sommes grossiers, yakhi rana keï

ngasrou. Nous sommes une espèce jeune qui a bcp à apprendre. S'il vous plait pardonnez nous

de faire tant de bruit dans ce bel cafe du morebox que nous voulons partager avec vous__

signal contre PUB.
EPICITOU. :cl25:
 
ah pardon j'ai oublier le crabox il affiche 4 ZEROS chez vous
moi j'ai plus que vous j'ai 6 ZEROS, rien ne marche......salue
 
KACH REPONSE bonjourj'avais un probleme de 00.00 et deux lampes en rouges que j'ai regler en passant le dump orig et la mise a jourmon probleme est le suivant quand j'allume le morebox j'ai juste la page langue et la suite pas la page de morebox comment faire merci
 
salam mes amis vous allez bien ? wach le crabox rah 3akel chouiya woula ki3adtou?
 
chaylok23 merci pour tes commentaires qui vont droit au coeur mon amis, mais juste un trcu ton chat n'arrete pas de voler le poisson qu'a peché sidali ;)
 

Re bonjour les amis,

Merci chaylok de m'avoir rappeler que j'ai déjà eu de réponse à ma question , désolé, avec les problèmes de la vie on oublie même ce qu'on a mangé la veille, encore une fois désolé.

Algérisian : non mon ami, mon pseudo signifie en algérois l'yasmine , j'ai choisi ce pseudo par pur hasard (en voulant sortir un peu de l'ordinaire ) ou du moins parce que ma femme aime beaucoup l'yasmine ainsi que moi ; ça sent très bon.

Je comprend la nervosité d'Algérisian , avec cette chaleur c'est pas évident !
A+ les gars.


jasmin tu as posé cette question le 24/04/2011 A 20H08
et on t'a répondu......tu n'a qu'a revoir ce lien:
http://www.dzsat.org/forum/f50/quel...e-un-lnb-hd-et-un-autre-classique-182486.html
 
bonjour l'ami, je ne te cache pas, j'ai remarqué que ce pseudo avait un comportement tres louche dans ce forum, il pose des questions redondantes, il fait éxpres de ne pas comprendre, une fois il es resté 5 jours a poser la même question à savoir comment flasher son HD70, maintenant il repose sa question sur LNB, où il a eu beaucoup de réponses ! il me parrait louche à commencer déja par son pseudo: il sonne féminin pour attirer l'attention... il redevient tres gentil pour gagner la sympathie ... et très ignorant pour s'assurer les réponses ... personnellement je ne lui fait plus de réponse avec citation, ni même citer son pseudo dans mes postes ... et si sa suit la même évolution que souvent, on verra débarquer un autre membre qui prenderai sa défense dans le café (que je retienderai de citer lui aussi ...) j’espère que je me trompe sur lui, c'est une chose que je voulai partager depuis longtemps,

wach khoya Algerisian il me semble que toi aussi t'es pas parti a la peche rak z3aft chouiya xD
 
KACH REPONSE bonjourj'avais un probleme de 00.00 et deux lampes en rouges que j'ai regler en passant le dump orig et la mise a jourmon probleme est le suivant quand j'allume le morebox j'ai juste la page langue et la suite pas la page de morebox comment faire merci
Je n'ai pas bien suivi ce que tu as fait, pourrais tu nous dire toutes les etapes que tu as suivi pour mieux comprendre ton probleme et t'aider si c possible
 

Re bonjour les amis,

Merci chaylok de m'avoir rappeler que j'ai déjà eu de réponse à ma question , désolé, avec les problèmes de la vie on oublie même ce qu'on a mangé la veille, encore une fois désolé.

Algérisian : non mon ami, mon pseudo signifie en algérois l'yasmine , j'ai choisi ce pseudo par pur hasard (en voulant sortir un peu de l'ordinaire ) ou du moins parce que ma femme aime beaucoup l'yasmine ainsi que moi ; ça sent très bon.

Je comprend la nervosité d'Algérisian , avec cette chaleur c'est pas évident !
A+ les gars.

salut mon frere t'inquiete chaylok et algerisian galbhoum biyad (blanc) , algerisian za3fan ? :g:g c'est pas vrai !!! alors c'est un scoupe hihihihihihihihihihi
je deconne bien sur ;)
 
faisant suite a de multiple plainte signés anonymement qui à donner naissance à une plate forme de revendications, appelé plate forme du café, la team cherche tu trouve à lancer une enquête de grande envergure pour la traque des principaux résponsable. apres de longue investigations et selon des témoins et suite à different recoupements et reconstitutions, des portraits robots ont été élaborés et difuser ce matin dans tout les points de vente de matos télévisique pour débusquer les malfra qui sévisser pendans un bon moment et qui provoqués des coupures et des freeze aux téloches du monde,
en voici une partie de la liste (au nombre total inconnu a ce jour)

Voir la pièce jointe 7672
(on se demande qui c'est)

Voir la pièce jointe 7673
(portrait robot : yadra comment il serai en réalité)

Voir la pièce jointe 7674
(probablement le chef)

Voir la pièce jointe 7675
(sans doute une nouvelle recrue, pas encore complétement métamorphosé)

prière à toute personne ayant aperçu l'un d'eux, de contacter :
café du morebox, sise dzsat.org internet street dans le micro.
où informer l'un des membre qui transmettra : satistat, chone, trankil, hamza23, sidali, chaylok, mamoud, zilam, eaglenoir, et peut être moi

pour plus d'information, lire le détail de cette population ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hommes-crabes

à ce rythme, on assiste à une vraie invasion de ses hommes-crabes qui veulent se venger de ce qu'ils ont subit lors des temps anciens , mais je crois qu'ils n'auront aucune chance avec nos détecteurs de crabes installés toute autours de notre café et sans compter sur SIDALI envoyé en mision pour annuler tout infiltration imprévue
 
Mes amis j'ai une requête a vous soumettre:
Unissons nos effort, soyons solidaires, ne lésinons pas sur les moyens, faisons tous notre possible et même plus et ................faisons revenir YASAT!!
PS: Si quelqu'un à un petit khite à la presidence, il pourrait en parler à notre abdelaziz national, peut eter qu'il pourra nous aider!!
 
à ce rythme, on assiste à une vraie invasion de ses hommes-crabes qui veulent se venger de ce qu'ils ont subit lors des temps anciens , mais je crois qu'ils n'auront aucune chance avec nos détecteurs de crabes installés toute autours de notre café et sans compter sur SIDALI envoyé en mision pour annuler tout infiltration imprévue

salut chone , je n'ai pas vu cette annance faites par notre ami Algerisian, elle date de qd :g:g
 
Retour
Haut