Café du morebox

29.gif

wach achour rak tcharena beli le café va fermer? hahaha , non mazal lhal khoya, on a meme ramener nos pc portable pour faire une partie de counter strike natfakrou chouiya yamat zmane :cl14:
 
sur le mien il y est ecri Yasat technologies je comprend mieu pour quoi il n'a jamais tourné :ranting:
essaye de le mettre sur HOT, si il est aussi tordu que le crabox, il te sortira certainement de la fraicheur ou alors tu lui flash ça façade!!!
 
wach achour rak tcharena beli le café va fermer? hahaha , non mazal lhal khoya, on a meme ramener nos pc portable pour faire une partie de counter strike natfakrou chouiya yamat zmane :cl14:
non trankil214 en va pa ferme c le le nuage de chaylok 40 degre makache rkad lyoum kayen ghir la glace pa de cafe
 
Algerisian tu vien on va rendre visite a satistat il a bcp de travail aujourd hui on lui donne un coup de main, pour qu'il puisse terminer chouiya bakri et on se fai une partie de peche sidali et deja sur place et chaylok et en train de lui derober les appats :cl7:

hhh,tu imagine si on lui demander de faire un rapport ... on l'aiderai avec plaisir biensur, mais on devrai faire aussi une mis à jour a celui qui le lirai, ma yefahmou walou : yasat, constance, zinga zinga, crabox,AB1, W3,freeze, haithem .... que des termes techniques ...

sidali attaque peut être la derniére nuit de pêche, son retour est annoncer pour demain mardi inchallah ...
 
chone ghab hassou, il est surment sur les traces de Yasat il failli l'avoir mais le fil a laché, Yasat s'est debatut comme un espadon, mais qcq je raconte moi, un espadon n'a pas de pinces :g:g
 
wach achour rak tcharena beli le café va fermer? hahaha , non mazal lhal khoya, on a meme ramener nos pc portable pour faire une partie de counter strike natfakrou chouiya yamat zmane :cl14:

on a même inventer un verbe spécial : aya nkountriw
 
sidali attaque peut être la derniére nuit de pêche, son retour est annoncer pour demain mardi inchallah ...si les données ne changent pas!!
 
chone ghab hassou, il est surment sur les traces de Yasat il failli l'avoir mais le fil a laché, Yasat s'est debatut comme un espadon, mais qcq je raconte moi, un espadon n'a pas de pinces :g:g
et si yasat l'a entrainé?? c une grosse piece faut pa l'oublier!!
Chone va revenir demain et va ce mettre à écrire en rouge et une police gigantesque et dans une langue venue d'ailleurs!!!
J'ai peur pour lui!!
 
oui, même Sidali c mis à la semaine de 10 jours!!

hhh, et biensûr avec 3 jours de précaution au cas ou qq chose se passe

et si yasat l'a entrainé?? c une grosse piece faut pa l'oublier!!
Chone va revenir demain et va ce mettre à écrire en rouge et une police gigantesque et dans une langue venue d'ailleurs!!!
J'ai peur pour lui!!

on a même inventer un verbe spécial : aya nkountriw

sidali attaque peut être la derniére nuit de pêche, son retour est annoncer pour demain mardi inchallah ...si les données ne changent pas!!

hahahahahahaha ya lkhawa rakoum wa3rine bezef , j'etai au telephone au moment de racrocher je me retourne ver mon ecran et paf je li ce que vous avez acri ,j'ai failli craquer mon slipe de rire :-delphine-::cl14:
 
un peu de t'kar3idj si vous permettez:
je fais de temps à autre un tour sur soirnet et là il y a un membre VIP qui met des post genre: CSat provider 2260 pour starsat...
ou alors MAJ carte fun TNt marche 100% et autre, ( rien que du scoop) mais ça marche jamais!!!
alors au debut les commentaires sont : "merci frére", " bon travail!!", "tu es le meilleur" et juste aprés c " ça marche pas!!", " c quoi cette MAJ??". Ce qui m'etonne le plus c que c un membre VIP et je crois meme qu'il est adimn ou moderateur
Bizarre non??
 
les amis je doi y aller, je vous di bonne nuit passez une agreable et bonne nuit et a demain inchallah
 
un peu de t'kar3idj si vous permettez:
je fais de temps à autre un tour sur soirnet et là il y a un membre VIP qui met des post genre: CSat provider 2260 pour starsat...
ou alors MAJ carte fun TNt marche 100% et autre, ( rien que du scoop) mais ça marche jamais!!!
alors au debut les commentaires sont : "merci frére", " bon travail!!", "tu es le meilleur" et juste aprés c " ça marche pas!!", " c quoi cette MAJ??". Ce qui m'etonne le plus c que c un membre VIP et je crois meme qu'il est adimn ou moderateur
Bizarre non??

c'est leurs version de YASAT a eux:cl14:
 
un peu de t'kar3idj si vous permettez:
je fais de temps à autre un tour sur soirnet et là il y a un membre VIP qui met des post genre: CSat provider 2260 pour starsat...
ou alors MAJ carte fun TNt marche 100% et autre, ( rien que du scoop) mais ça marche jamais!!!
alors au debut les commentaires sont : "merci frére", " bon travail!!", "tu es le meilleur" et juste aprés c " ça marche pas!!", " c quoi cette MAJ??". Ce qui m'etonne le plus c que c un membre VIP et je crois meme qu'il est adimn ou moderateur
Bizarre non??
Et si c'est l'un des 56 pseudo de notre Y.....??
Pensez-y
aller je ferme la porte du four, themostat sur 35° ( moins que l'exterieur) et je vais pioncer
bonne nuit à tous
 
et si yasat l'a entrainé?? c une grosse piece faut pa l'oublier!!
Chone va revenir demain et va ce mettre à écrire en rouge et une police gigantesque et dans une langue venue d'ailleurs!!!
J'ai peur pour lui!!

cé quoi ce que tu viens de dire écrire gros gras et en rouge cé ça
 
un peu de t'kar3idj si vous permettez:
je fais de temps à autre un tour sur soirnet et là il y a un membre VIP qui met des post genre: CSat provider 2260 pour starsat...
ou alors MAJ carte fun TNt marche 100% et autre, ( rien que du scoop) mais ça marche jamais!!!
alors au debut les commentaires sont : "merci frére", " bon travail!!", "tu es le meilleur" et juste aprés c " ça marche pas!!", " c quoi cette MAJ??". Ce qui m'etonne le plus c que c un membre VIP et je crois meme qu'il est adimn ou moderateur
Bizarre non??

j'étais membre dans ce site, à chaque fois qu'un modo poste un message tout les autres modo le remercie dans la seconde qui suit sans vérifier ou essayer,
 
aller bonne nuit à tous
Bonne nuit Chone, il va falloir bosser dur pour faire revenir notre Y......
 
@chone
il te faut une cure de désintoxication comme te l'a dit mamoud, tu es peut etre yasatizé à force de le tracker,d'ailleur tu devrai enfiler la tenu spécial pour l'approcher de tres pres, il es hautement contegieux...

@mamoud
j'ai fait un tour dehors, excusez moi mais il fait beaucoup plus frais à l'interieur de la maison que dehors, STP régle le thermostat sur degré cinksus, ceptcus bezzaf chwiya
 
oui c vrai ça!! :laugh:

car il y a une lutte acharnée entre VIP et MODO entre eux, l'un eux m'a confié qu'il ne reçoit rien pour son job chez soirnet sauf qu'il profite gratuitement de leur serveur pour faire le sharing
 
aîe, aïe, aïe!! la situation est grave
il va te falloir untraitement de choc!! genre dump original:cl14:

salam,

vu mon état d'hier, je me suis levé tôt pour aller voir notre ami "TAYAB" le cuisto à qui j'ai raconté mon affaire, et il m'a donné 2 tasses de café bien pressé tout en m'assurant que sa machine à café est bien équipée pour remédier à toute éventualité de contamination externe (antidote universel)et que +ieurs membres se sont YASATINISES ses derniers jours (comme vous l'avez remarqué), mais sans gravité , une fois au café l'effet YASAT se dissipe, et il m'a expliqué que le fait de rester longtemps sur l'autre site de yasat ou de fixer trop sur son nom, peut causer cette infection heureusement passagère,
maintenant que je suis guéri , prenez vos précautions
 
Dernière édition:
satdz
user-online.png
Nouveau Membre
2.gif

0.gif
reputation_pos.png



Inscrit juillet 2011Messages7Remerciements0Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

icon1.png
۝ 人 Exclusiv Favorisـ *IOTA - THETA人​

salut ,

satdz
user-online.png
Nouveau Membre
2.gif

0.gif

favoris Iota -THETA avec 12 Satellites
favoris Iota -THETA avec 12 Satellites

*HISPASAT

*INTLSAT 905

INTELSAT 901

*NILESAT 102-101

*A.BIRD3

*W3

*HOTBIRD

*W2

*ASTRA

*W6

*BADER

*ARABSAT

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
bonjour a tous j'ai trouve sur le site king seca ce firm est ce que quelqu'un puisse me renseigner sur sa veracite merci amicalement votre
 
Retour
Haut