Café du morebox

Menu_ installation_ recherche chaines_ sat du dongle W3 ou AB1_ LNB config_ Type lnb Universelle.

salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh merci à vous tous mes frères .mes sinceres salutations à mon frère Dabar pour son aide .probleme de signal not locked résolu .en faisant valeurs usine le lnb etait revenu en mode standard .le 22 k etait en arret .à bientot inchallah .
 
Morbox 0000 sur w3

Et aussi perte de signale des chaines francçaises sur telecom 2c pour un sarsat :g:g
 
cé quoi ce que tu viens de dire écrire gros gras et en rouge cé ça

J'ai raté une belle soirée.

Mon pauvre Chone. la contamination est là et, bien là. Attend je vais sortir mon jeux de cartes; Ah ! ça y est, voyant voir; je vois du rouge (Yasat) c'est du sang contaminé, je vois des crabes géants mutants introduits dans 55 forums. Mahmoud13 vite fortification du café!
Mon cher CHONE, avant qu'il ne soit trop tard, vite, l'antidote. Pour ça, il faut que tu prépares:
_Un coq rouge
_20 oeufs
_un agneau Mchaham
_20 kg crabes comestibles.
_un chaylok avec 1 lampe et 2 interrupteurs en va et vient. I:cl14:I
Mon frére CHone, j't'explique pas. Un grand, très grand chantier. MAHMOUD13 est la seule personne capable de préparer l'antidote. _ Mahmoud, chuuuut ! moitié, moitié__ Chone ne lis pas ça!
Pour ça nous allons accorder à Mahmoud13, 10 jours de vacances et, si les données ne changent pas, 3 jours de précautions. Bon méchoui Mahmoud. Crabes grillés c'est délicieux.
Chez Moresat, ils sont entrain d'étudier un nouveau modèle: crabes géants dévoreurs de poissons, pêcheurs et filets. Peut-être même des bateaux; Prudence mes frères, prudence. Le vrai courage c'est la prudence.
_ CHONE, n'oublie pas! noussik wala noussik.Si tu ne veux pas finir comme David Vincent
Allo, allo _ qu'est ce qui se passe? Mayday, mayday, W3, AB1, vous m'entendez? Tant pis, plus de signal. The invaders sont là.
 
Dernière édition:
salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh merci à vous tous mes frères .mes sinceres salutations à mon frère Dabar pour son aide .probleme de signal not locked résolu .en faisant valeurs usine le lnb etait revenu en mode standard .le 22 k etait en arret .à bientot inchallah .

Salam
Je suis bien content pour toi. Dommage pour le moment tout est crypté.
 
Je confirme, 0000 sur Ab1! Et meme les chaines comme France 2 et TF1 ne marchent pas!
 
J'ai raté une belle soirée.

Mon pauvre Chone. la contamination est là et, bien là. Attend je vais sortir mon jeux de cartes; Ah ! ça y est, voyant voir; je vois du rouge (Yasat) c'est du sang contaminé, je vois des crabes géants mutants introduits dans 55 forums. Mahmoud13 vite fortification du café!
Mon cher CHONE, avant qu'il ne soit trop tard, vite, l'antidote. Pour ça, il faut que tu prépares:
_Un coq rouge
_20 oeufs
_un agneau Mchaham
_20 kg crabes comestibles.
_un chaylok avec 1 lampe et 2 interrupteurs en va et vient. I:cl14:I
Mon frére CHone, j't'explique pas. Un grand, très grand chantier. MAHMOUD13 est la seule personne capable de préparer l'antidote. _ Mahmoud, chuuuut ! moitié, moitié__ Chone ne lit pas ça!
Pour ça nous allons accorder à Mahmoud13, 10 jours de vacances et, si les données ne changent pas, 3 jours de précautions. Bon méchoui Mahmoud. Crabes grillés c'est délicieux.
Chez Moresat, ils sont entrain d'étudier un nouveau modèle: crabes géants dévoreurs de poissons, pêcheurs et filets. Peut-être même des bateaux; Prudence mes frères, prudence. Le vrai courage c'est la prudence.
_ CHONE, n'oublie pas! noussik wala noussik.Si tu ne veux pas finir comme David Vincent
Allo, allo _ qu'est ce qui se passe? Mayday, mayday, W3, AB1, vous m'entendez? Tant pis, plus de signal. The invaders sont là.


awah ya dabar, je pense que tu a manger de la mixture qui été destiné à chone ... lol
mamoud meskine est toujours dans son chantier à tendre le piége à yasat, et je craint fort que le prédateur ne devint proie avec la chaleur d'aujourd'hui ...
 
info fraîche par temps pas du tout frais :
comme vous l'avez constater, le morebox est actuellement off sur les satellites, l'explication est très simple : le signal de nos serveur à été optimiser pour fonctionner dans un environnement allant de 0 à 37°, du fait de la vague de chaleur qui traverse actuellement certaine région du globe nottement l'afrique du nord, le signal s'est vu dévier sa trajectoire : au lieu de pointer directement sur vos LNB universelle, elle pointe à 3° au dessus (40-37=3)
ce déphasage n'est que momentané, tout ce rétablira au plus tard dans une semaine, le 22-07-2011, si les données ne changent pas biensûr.
dans le cas échéant, prévoir trois jours de précaution, on ne sais jamais si quelque chose arrive ...
pour tout ceux qui tente de piéger le signal, ou de lui faire boire des mixtures magique, sacher que le produit ne serai plus garanti ( pour rappel : tout nos produit sont garantit jusqu’à leur arrêts)
d'ici là, nous vous conseillant de bien profiter de la situation, de bien enlever la prise électrique (même si l'écran est noir, il es quand même allumé) et de songer a passer des vacances quelque part ...
l'ensemble de l'équipe vous demandes des éxcuses, et vous remerci pour l’intérêt qu'elle ne vous porte pas, merci et à pas bientôt

source : quelqu'un de bien informé chez SaMeT
 
Ronflement et léger sifflement au niveau du son

Bonjour les amis,

Je ne sais pas si je peut poser cette question ici , si c'est pas l'endroit vous me le dites les gars.

Voilà ma question : Dans l'appartement de mon frangin il a une assiette avec un LNB à deux entrées pour recevoir les satellites Nilesat et AB3 .

Pour ce faire, il a donc branché nilesat dans sa chambre et AB3 au salon mais pour acheminer le câble vers le salon il a dû mettre 3 fiches raccords pour raccorder le fil qui est un peu court ; une fois le branchement terminé il a scanné pour nilesat et en même temps AB3 sur le câble de nilesat (comme les deux sat sont rapprochés) il a reçu les chaines de nilesat + AB3 mais le problème c'est que au fond du son on perçoit un petit ronflement et un petit sifflement:cl25:, il se demande d'où ça provient , il souhaite votre aide pour arriver à supprimer ce problème.

Merci les gars de votre aide
 
jasmin a dit:
Bonjour les amis,

le problème c'est que au fond du son on perçoit un petit ronflement et un petit sifflement:cl25:, il se demande d'où ça provient , il souhaite votre aide pour arriver à supprimer ce problème.

Merci les gars de votre aide
t'en fait pas jasmin c'est yasat qui fait la sieste pour veiller ce soir avec nous ???????
 
je plaisante jasmin, pour ton problème des que les pro
finissent leurs siestes ils te repondront c 'est sur mon ami.....
 
salam tout le monde, hello mes amis
chone bsahtek les 28°, tien stp peu tu nous remplire cette bouteille de fraicheur pour le café ;)
chaylok23 d'habitude les chats a cette heure ci , ils choisisse un endroit dans l'ombre et font la sieste mais toi tu rode tjrs autour des appats de sidali et tu les remplace par tes megots hahahahah 3 paquet khoya bazaf .
Algerisian et dabar merci pour EL HAMLA DAT MANFA3A 3AMA hahahaha :laugh::cl16:
 
Dernière édition:
Salut trankil,

Oui le fil RCA rouge, blanc , jaune (AV) qui est relié du démo à la télé, parce que le démo ne posséde pas de fiche péritel seulement le RCA.
Peut-être que le fil RCA n'est pas de bonne qualité ?

Au fait, comment reconnait-on ce fil lorsqu'il est de mauvaise ou bonne qualité.

i
salut jasmin
di moi le demo de ton frere est relier a la TV avec une fiche peritelle ou fiche AV (trois fiches rouge blache et jaune) commance par les verifier avant de faire quoi que se soi mon ami
 
Dernière édition:
pas de nouvelles de satistat et sidali? saistat si tu veu un coup de main pour le travail fait nous signe, quand a sidali smah fi koulchi et s'est construit une petite maison au bord de l'eau, avec un balecon qui donne directement sur la mer avec des supports pour caler ses cannes,parasol et 2 chaises longues (une pour lui et l'autre pour satistat) pour ne pas avoir mal a force de s'asseoir sur les roches , la paix sans morebox hihihihihih
 
Salut trankil,

Oui le fil RCA (AV) qui est relié du démo à la télé, parce que le démo ne posséde pas de fiche péritel seulement le RCA.


il est

commance par la mon frere, je me souvien j'avai ce probleme avec un vieux demo et en enlevant l'une des fiche AV le probleme été resolu, pa la jaune(video) bien sur lol, et la meme chose avec une fiche peritel que j'ai du remplacer par des fiche AV, ça doi etre une masse electrique a mon avis mais ça reste a voir
dans le ca ou toute est ok
sinon essaye de raprocher le demo de la parabole en ne laissant qu'une partie des 3 morceau de cable,en eliminant les 2 derniere s longueurs du cable pour voir si le probleme vien de la
 
pas de nouvelles de satistat et sidali? saistat si tu veu un coup de main pour le travail fait nous signe, quand a sidali smah fi koulchi et s'est construit une petite maison au bord de l'eau, avec un balecon qui donne directement sur la mer avec des supports pour caler ses cannes,parasol et 2 chaises longues (une pour lui et l'autre pour satistat) pour ne pas avoir mal a force de s'asseoir sur les roches , la paix sans morebox hihihihihih

on aimerai bien aider satistat mais je crainderai fort qu'au final, il renderai des fichier en .bin au lieu des .doc et .xls habituels ...

sidali est sans doute blocké dans une des gréves actuelles : gréve des travailleur des aeroports, gréve des transporter du coté de tizi, gréve des pompiste, gréve des choumara, émeutes des déléstés de l'éléctricité, gréve des non bénéficiaire d'un logement social ... et laisse et laisse....
 
Pardon mais je n'ai pas bien compris "éliminer les 2 dernières longueur du câble".

QUOTE=trankil214;717851]commance par la mon frere, je me souvien j'avai ce probleme avec un vieux demo et en enlevant l'une des fiche AV le probleme été resolu, pa la jaune(video) bien sur lol, et la meme chose avec une fiche peritel que j'ai du remplacer par des fiche AV, ça doi etre une masse electrique a mon avis mais ça reste a voir
dans le ca ou toute est ok
sinon essaye de raprocher le demo de la parabole en ne laissant qu'une partie des 3 morceau de cable,en eliminant les 2 derniere s longueurs du cable pour voir si le probleme vien de la[/QUOTE]
 
awah ya dabar, je pense que tu a manger de la mixture qui été destiné à chone ... lol
mamoud meskine est toujours dans son chantier à tendre le piége à yasat, et je craint fort que le prédateur ne devint proie avec la chaleur d'aujourd'hui ...

Algerisan
Ne fais pas attention à ce que je dis, je crois que suis déjà atteint. espérant que Mahmoud, Satistat, Sidali, Trankil et le rabatteur Chone, ferons le nécessaire. Oyez, oyez, braves pêcheurs et constructeurs de pièges, l'appel :azmalezoga: sos est lancé. Aïe aïe je couuuuuule.:azmalezoga:

Si ça intéresseinsolite-maroc07.jpg certains d'entre vous
rkha idahach ___ égalité __ fraternité
 
Retour
Haut