Café du morebox

salut

j ai un Echosonic Series ESR-9090 Twin es que il y a une âme charitable qui me dira quelle mise ajour prendre

si oui esque en peu faire aussi du sharing via RS-232 ? Merci
 
salut j ai un Echosonic Series ESR-9090 Twin es que il y a une âme charitable qui me dira quelle mise ajour prendre si oui esque en peu faire aussi du sharing via RS-232 ? Merci
cé un IOTA OUI il fait du sharing via rs232
 
salem aleikoum pourquoi 0000 w3 tt les jours jusqu a 19hrs,,,bizarre j arrive pas a comprendre ?????????????????????????
 
Bonjour tout le monde , bonjour Dwane :cl16:;

Bravo, j'ai essayé comme tu me l'a demander et ça marche, mille mercis Dwane. Je n'ai pas compris pourquoi subitement elle s'est crypter et qu'il fallait rescanner puis réintroduire le code.

Bonsoir All


Pour programme national vas sur Menu + instalation ensuite rech chaines du Tp met toi sur l'ancienne fréquence 11065/H/18085 et tu scan

Esuite tu mets les clés 11000000000 et si ça marche pas avecessayes avec 1100001100000000

Voila kho Bonne Tv ;)
 
re les amis morebox n es pasd fixe sur le signal 0000 w3,,,,confirmé merci
 
haaaaaaaaaaa c est revenu ,j esperons que ça dure ...merci
 
bonjour a tous ,qu'est ce qu'il (morebox) en ce moment merci une liste s'il vous plait merci
 
la tnt ,quelques chaines csat ,c+ frissons,émotion,voila,c est déja mieux que 0000 sur tout le bouquet,,,,
 
morebox vas revenir a 100% ,,,garder espoir mes amis!!!
 
oui j ai 375 sur w3,,,,ça marche bien pour le moment....<br><br>
 
personne la déclaré!!!c est juste une intuition personnelle...
 
j espere pour le mois du ramadam...faites votre possible??? commme avant le beug,merci d avance
 
bonjour,
J'ai fait valeur d'usine et mis a jour mon dc 5000 avec la maj du 01/07 j'ai changé le lnb du w3 vers univ et j'ai tjrs rien sur Astra ca affiche 0000 qu'elqun peut me dire qu'est ce qu'il cloche .
merci d'avance
 
Retour
Haut