Café du morebox

Il parait que les jsc sport +1 +2 ... sont décryptées sur la satellite W3 et malheureusement pas sur AB1? la raison personne ne la connait ?
personne la déclaré!!!c est juste une intuition personnelle...
 
Salam, je suis sur Ab1 mais ça se bloque beaaaaaaaaaaaaucoup ces derniers temps. Donc je voulais vous demander si je devrais le changer sur w3 ou le garder sur Ab1 et quels sont les chaines décryptés sur w3.
Merci mes amis.
 
bonjour,
J'ai fait valeur d'usine et mis a jour mon dc 5000 avec la maj du 01/07 j'ai changé le lnb du w3 vers univ et j'ai tjrs rien sur Astra ca affiche 0000 qu'elqun peut me dire qu'est ce qu'il cloche .
merci d'avance

tu mets aussi le LNB de astra sur universelle
 
Salam, je suis sur Ab1 mais ça se bloque beaaaaaaaaaaaaucoup ces derniers temps. Donc je voulais vous demander si je devrais le changer sur w3 ou le garder sur Ab1 et quels sont les chaines décryptés sur w3.
Merci mes amis.

ses derniers jours, AB1 est bq plus stable que W3, donc restes y et attends que ça se déloque
 
salut à tous, je voudrais savoir si le morebox est operationnel en ce moment sur Eutelsat W3A, je ne m'y connai pas trop sur les dongles mais j'en possède un
 
Alger 29°
oran 30°
constantine 35°
bejaia 29° annaba 33°
adrar 44° bechar 40°
biskra 46° oufffffff
 
quelle réponse désolé tout a foiré, boooom,tout a sauté la reponse pour le firm iota du 11/07/2011 c(est quoi decrypte quoi et est ce que il a etait tester tant qu'il y aura des hommes sur terre rien ne sautera ou foirera a chaque probleme ya solution amicalement votre
 
quelle réponse désolé tout a foiré, boooom,tout a sauté la reponse pour le firm iota du 11/07/2011 c(est quoi decrypte quoi et est ce que il a etait tester tant qu'il y aura des hommes sur terre rien ne sautera ou foirera a chaque probleme ya solution amicalement votre

Qu'elle est ta question exactement boum 44?
 
Retour
Haut