Café du morebox

firmware iota du 01/07/2011

Qu'elle est ta question exactement boum 44?
bonjour Zilam sur le site king seca il ont poste un nouveau firmware iota date du 01/07/2011 ma question c'est quoi ce firm s' il etait teste par l'equipe dzatiens et si c'est le cas il decrypte quelles chaines merci amicalement votre
 
bonjour Zilam sur le site king seca il ont poste un nouveau firmware iota date du 01/07/2011 ma question c'est quoi ce firm s' il etait teste par l'equipe dzatiens et si c'est le cas il decrypte quelles chaines merci amicalement votre

Ç'est la dernière mise a jour ( du 1-7-2011 ) pour Iota .c'est a dire pour les samsat 560 et pour les DC 3000.
Jazira sports 1-10 nilesat arabsat hotbird.
C SAT TNT SUR ASTRA.
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde,
salut Trankil,


pour Trankil et les autres: voilà, j'ai essayé comme tu m'as demandé mais le problème persiste
:cl18: il y a toujours ce petit sifflement dans le fond du son ; que faut-il faire à présent, merci de me répondre.

[
QUOTE=trankil214;717851]
commance par la mon frere, je me souvien j'avai ce probleme avec un vieux demo et en enlevant l'une des fiche AV le probleme été resolu, pa la jaune(video) bien sur lol, et la meme chose avec une fiche peritel que j'ai du remplacer par des fiche AV, ça doi etre une masse electrique a mon avis mais ça reste a voir
dans le ca ou toute est ok
sinon essaye de raprocher le demo de la parabole en ne laissant qu'une partie des 3 morceau de cable,en eliminant les 2 derniere s longueurs du cable pour voir si le probleme vien de la
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde,
salut Trankil,


pour Trankil et les autres: voilà, j'ai essayé comme tu m'as demandé mais le problème persiste
:cl18: il y a toujours ce petit sifflement dans le fond du son ; que faut-il faire à présent, merci de me répondre.

[
QUOTE=trankil214;717851]
je te conseille d'interchanger tes demo, ainsi si le sifflement persiste tu cherche du coté de ton installation et si il s'en va cela voudra dire que le probleme est au niveau du demo
tiens nous au courant!
 
Azul fellawen,
depuis 21h 10 aucun message?????????
y a un match ou koi?????????
Si ça continue comme ça le café va fermer pour de bon!!
YASAT!! au secour le café morbox a besoin de toi !!!!
viens nous sauver de la faillite!!!!
 
S'bah el kheir les amis,

Salut Mamoud ,

OK je vais essayer et je te tiendrais au courant, merci de m'avoir répondu.

A+

NB/ ce problème existe qu'avec les chaines Algériennes : A3, Canal Algérie et l'ENTV ; j'ai essayé par exemple les chaines egyptiennes , libanaises, françaises... je n'ai pas entendu ce sifflement ! , aussi ai-je remarqué que la puissance du son de ces 3 chaines Algériennes est bas par rapport aux autres chaines et donc il faut que j'augmente trop haut pour avoir un son audible et quand je zappe sur une chaine égytienne, libanaise ou française je doiS précipitamment diminuer le son parce qu'il devient trop haut pour ces chaines, donc il n'y a pas d'équilibre de son entre toutes les chaines des satellites NILESAT et AB3 .



je te conseille d'interchanger tes demo, ainsi si le sifflement persiste tu cherche du coté de ton installation et si il s'en va cela voudra dire que le probleme est au niveau du demo
tiens nous au courant!
 
Dernière édition:
ça marche bien 417 w3 quel talent ça monte en signal...
 
ça roule mes amis chone omaralger....trankil cool la vie!!!
 
Sbah el Khir Harouna,


Ah bon t'es sûr que sur AB1 les JSC Sport +1, +2, +3... sont décryptées :cl21:? parce que en ce moment je suis au travail donc je ne peut pas vérifier, confirme-moi stp harouna, merci.


salam les freres .417 sur AB1 avec les jsc+ .
 
salam les freres .417 sur AB1 avec les jsc+ .


Salam alaykoum GA3 ,

moi j'ai que 335 sur AB... j'ai as mis la derniere MAJ car mon morebox et un 100 en + on l'a flasher sans chenger le circuit... voila est ce que je suis oblige de mettre la MAJ du 27/06/11 ????? MErci de votre réponse
 
Retour
Haut